Posté le : 07-01-2010 à 17:06
Bonsoir les filles,
me voici rentrée après une journée assez longue mais bon, ce sera tous les jeudis comme ça maintenant, il faudra que je m'y fasse...
Pour moi, ça va mais mes règles sont déjà terminées apparemment, je n'ai eu que quelques très rares partes marrons aujourd'hui et hier pas grand chose non plus... bizarre! alors que depuis que j'ai arrêté ma pilule ce sont plutôt les chutes du Niagara... on verra bien demain ce que ça donne! mais cette nuit enfin plutôt sur le matin, j'ai eu super vachement trop mal au ventre (dans le bas du ventre)...
Super vos chambres les filles... ça se concrétise tout ça... et les soldes vous donnent encore plus d'idées c'est bien !!!
Je ne sais plus trop ce que j'ai lu, mince! :oops:
Bon courage Justine, pur l'annonce ce soir à ta chef...
Céline, super pour ton col, tout va bien alors samedi direction les soldes!! :lol:
Isa, ton mari n'a pas eu d'arrêt avec son accident? ça y est tu as annulé ton RDV?
Magalie, on t'attend avec impatience :cop: :cop:
Sophie, verdict samedi ça approche super vite? as tu des tests de grossesse sous la main?
Lolo, euh je crois que c'est toi qui m'a posé la question : je suis professeur des écoles et oui, dans les Ardennes...
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :