Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 3 (Page 41)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 15:31
:gr: pinaise ! j'avais écrit un message et ça c'est tout effacé ! :gr: bon reprenons :mrgreen: Mel, je suis sincèrement désolée pour toi... mais comment ton médecin sait que c'est une fc? juste avec ta courbe? tes règles sont comme d'hab ou + abondantes? je sais que pour l'instant ça ne te consolera pas mais il faut que tu t'accroches à cet espoir, au moins tu sais que tout fonctionne et que tu pourras retomber enceinte donc surtout ne perds pas espoir ma belle. j'espère que tu nous reviendras vite!!! en tout cas je suis de tout coeur avec toi. ça me fend le coeur d'apprendre ça :cry: :cop: :cop: :cop: Mag, ma belle, :cry: qu'est ce qui se passe? j'espère que tout va aller pour le mieux et que ton rdv va te rassurer. pas évident pour vous ces périodes de fête . garde confiance en toi et en ton ptit bout. on pense fort à toi en tout cas :cop: :cop: :cop: Isa, bon alors on peut te féliciter??? :siffle: :youpi: zut pour ton mari! pas évident la dépression :? j'espère que ça va lui passer! Céline, déjà 5 ùmois et demi :shock: pffiou je me rappelle de ton + comme si c'était hier!!!! il est mignon ton bidou :oops: et Julia est trop mimi!!! ça donen envie !!! :love: Bienvenue à toi Lolo!!! on espère un + très vite pour toi !!! Bon vous avez sûrement dû me poser des questions mais j'avoue que depuis ce matin c'est speed donc j'ai lu un peu en diagonale :oops: Hier j'ai tout fait de travers... :oops: j'ai porté des brochures qu'on a reçu :evil: , j'ai bu 3 gorgées de champagne pour Lola et j'ai mis un tout petit peu de fromage râpé sur mes ravioles et j'ai vu après que c'était pas du pasteurisé :oops: bref je pense pas que ça soit dramatique. hier je devais faire mon ménache bah du coup pas fait :D :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 15:34
T'inquiète Justine ça n'est rien pour le fromage et pour le champ' alors elle est mimi cette petite? Ta soeur va bien? De toute façon pour les aliments il y aura toujours un truc qui t'échapperra à un moment donné... tu^peux pas tout surveiller pendant 9 mois :wink: surtout quand tu es invitée :wink: Euh moi j'ai jamais fait attention à rien :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 15:36
Et oui plus que 3 mois et demi pour préparer l'arrivée de la petite :shock: je commence à flipper :oops: et à flipper encore plus de laisser Lucas :cry: pendant 4 LONGS jours :cryout: En fait j'en suis à 5 mois et 10 jours :lol: mais bon j'avance un peu :siffle: :lol: Et alors toi pas de symptômes désagréables? Pas d'annonce pour le moment alors?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 16:09
Bah pour l'instant je l'ai vu que sur photo la miss mais oui elle a l'air toute mignonne! elle est bien potelée !!! et elle a l'air bien eveillée! Et ma soeur va très bien, elle est aux anges, elle s'est bien reposée, je l'ai eu à midi. Pour la bouffe, c'est sûr que c'est difficile de faire attention à tout! mais là j'ai complètement zappé ! :oops: Tu flippes par rapport à quoi? à la réaction de Lucas? à savoir si tu vas gérer avec les 2? côté symptômes, trèèèèès fatiguée :? et un peu de nausées. je suis ecoeurée par quelques aliments, type le chocolat. mais bon rien de grave :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 16:09
et la chambre, de clara, vous en êtes où? as tu acheté des trucs pour elle?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 16:38
Ah ben y'a pas que les vieilles qui radottent :siffle:(je rigole hein poulette :oops: :cop: ) oui oui j'ai dit tout à l'heure que j'ai acheté 3 pyj enfin toujours pas reçu et qu'on a la peinture pour la chambre j'ai même dit la couleur :siffle: et j'ai aussi dit qu'on allait acheter finalement une chambre pour elle et laisser celle de Lucas a Lucas :wink: Ah ben Lucas ça a été méga crise les 2 fois où j'ai pris Julia dans mes bras... d'une telle façon que la 2ème fois j'ai carrément dû la passer à quelqu'un :shock: :cry:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 16:43
Et on va surement aller aux soldes samedi si tout va bien au RDV gygy demain :wink: Du coup je vais me lacher pour les 2 loustics niveau fringues :youpi: Enfin pour la petite je vais prendre 1 mois et 3 mois... j'ai peur de me planter pour l'hiver prochain :oops:
ptitelolo91700 77 messages
ptitelolo91700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2010 à 16:49
celine, effectivement il y a eu bcp de retard a cause des fetes et en plus des pb avec l'assurance, du coup j'attan depuis 1 mois d'emmenager. Trop migon ton bidon et ta fille justine, ne t'inquiete pas pour la nouriture , ce n'est pas grave, et comme dit celine tu ne peut pas faire attention pendant 9 mois. isa, il a eu des sequelles ton mari? Moi j'aimerais bien avoir des nausée ou autre sa voudrais dire que je suis enceinte, lol :oops: cette nuit je travail, je suis impatiente comme cella je serais plus rapidement demain et peut etre qu'il y aura mon dossier dans la boite au lettre
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 16:52
[quote:03f7576fe4="ptitelolo91700"]celine, effectivement il y a eu bcp de retard a cause des fetes et en plus des pb avec l'assurance, du coup j'attan depuis 1 mois d'emmenager. Trop migon ton bidon et ta fille justine, ne t'inquiete pas pour la nouriture , ce n'est pas grave, et comme dit celine tu ne peut pas faire attention pendant 9 mois. isa, il a eu des sequelles ton mari? Moi j'aimerais bien avoir des nausée ou autre sa voudrais dire que je suis enceinte, lol :oops: cette nuit je travail, je suis impatiente comme cella je serais plus rapidement demain et peut etre qu'il y aura mon dossier dans la boite au lettre[/quote:03f7576fe4] C'est pas ma fille mais la fille de ma soeur :wink: :lol: En tout cas bon courage pour cette nuit :wink:
ptitelolo91700 77 messages
ptitelolo91700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2010 à 16:53
ah oui c'est vraie tu a un garcon, que je suis bete lol, alors ta niece est mignonne,
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 16:54
:oops: :oops: :oops: désolée mais j'ai vraiment lu en diagonale donc j'ai pas vu tout ça :oops: je vais remonter le post pour voir :oops: ah ouais crise de jalousie quand t'as pris Julia! :? bah c'est sûr que ça doit pas trop ta rassurer du coup :? il en parle maintenant quand même? trop bien vive les soldes !!! la cb va chauffer!!! moi je me suis achetée une robe pull à midi 18 € 8) je crois que je vais aller voir sur le site de la halle :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 16:58
ayyyééé j'ai vu :oops: et tu vas mettre le sticker clochette que t'avais vu ou pas? ça va être chouette "glycine" vous allez faire quand ces peintures? j'ai hâte de voir ce que ça donne !!! et super aussi pour le salon qui arrive ce week end! finalement ça a pas été trop long, non? ça me fait penser que je dois faire les photos du mien de salon :oops:
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 17:02
bonjour a toutes, isa, j'espère que ton mari se sortira vite de sa dépression félicitation à la nouvelle tatie justine, celine jolie ton petit bidon. il fait envie, :wink: profite bien des soldes en tout cas lolo, j'espère que ton eménagement sera pour bientot, bon courage pour les cartons Quand à moi, pas de RRR today, juste de l'eczema qui est apparue sur les joues hier soir avec un peu de nausées et je ne sais pas s'il y a un rapport ou pas. il a neigé un peu aujourd'hui, ce qui explique peut être que certains de mes rendez vous ne sont pas venu. Bonne fin de journée a toutes la suite au prochain numéro
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 17:04
salut Sophie! tu devais avoir quand tes règles? excuse moi si tu l'as déjà dit, je suis un peu à la masse aujourd'hui :oops: Lolo, tu l'as peut être déjà dit mais tu fais quoi comme boulot? :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 17:19
Oui Sophie je me rappelle plus de ta date de verdict non plus :oops: C'est pas grave Justine je te taquinais un peu :lol: :wink: :cop: Je ne sais pas quand on va attaquer les peintures pas ce week end déjà puisque samedi réception des meubles et soldes et dimanche un collègue de JJ vient manger donc on verra et on attaquera la chambre de Lucas en premier comme on devra lui enlever les meubles... on sera quitte de déménager 15 fois les chambres :lol: Pour le stickers j'en mettrais mais je ne sais pas si ça sera celui ci ou un autre :oops: J'ai vu aussi la déco que je veux pour le lit :oops: mais pas de promo c'est la nouvelle collection donc j'attend encore un peu avant de l'acheter ma mère m'a déjà dit qu'elle prendrait le bac à jouets qui va avec la déco :love: Du coup je suis contente ça se concrétise un peu petit à petit :D Par contre je ne trouve beaucoup de choix de site pour les chambres bébé :roll: ou alors hors de prix :shock: Pour le salon non pas trop long... je ne sais plu quand est ce qu'on a commandé mais il avait dit que au pire on l'aurait mi février donc on s'attendait pas à l'avoir!! :lol: ET oui j'attend tes photos avec impatience! Ayé t'as commencé les soldes! 8) T'as raison de te faire plaisir! Et les prochaines soldes d'été... ça sera pour ton bébé que tu les feras :youpi: Pour Lucas oui il en parle un peu on va dire qu'il en est conscient... l'autre jour je lui ai dis que j'avais mal au ventre que je pouvais pas le porter et il m'a dit bébé? :lol: :love: mais bon faut pas trop lui en parler quoi! On essaye de lui en toucher un ptit mot par jour... on verra... mais ça va être dur pour tous les 2 :cryout:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.