Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 3 (Page 40)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 08:06
Salut les filles, un petit message avant de partir travailler... ce matin, ça va : j'ai fait une bonne nuit et ça fait du bien... Mon homme a été très déçu par l'arrivée de mes règles mais il n'en parle pas de peur je pense de me rendre triste... Je vous ai remis ma courbe de température pour ce nouveau cycle et ça commence bizarrement enfin, bref, ça continue les trucs bizarre pour moi... :cry: A 10h, on va à la banque et cet aprèm on a plein de choses à faire... cool une journée bien remplie à se vider la tête... Isa, comment va ton mari? encore de la neige? Justine, c'est demain que tu annonces ta grossesse à ta chef? as tu eu le temps de l'annoncer à ta famille avant la naissance de ta nièce? Dommage Céline pour Disney... Magalie, tu nous manques... et moi, non plus je n'ai pas trop le moral en ce moment... bienvenue aux nouvelles... Bonne journée
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 08:11
Mel pour les debut de cycles bizarre j'ai eu ca le mois dernier! Un leger flux et apres plus rien pendant 2 jours et apres le gros flux.... et j'avais du coup compter mon début de cycle a partir du grand flux! Par contre t'a commander tes tests? Pas mal ta journée en effet bien chargée! Pour mon mari il est en depression (legere je pense) mais bon ca va, il a toujours mal au dos et a la cheville mais ne me dit rien... On a pas trop de communication en ce moment car il est tres tres suceptible et se fou de la grossesse donc ca m'a un peu cassé hier mais bon... faut lui laisser du temps aussi! c'est pas facile de voir sa vie defiler et apres de faire style que rien ne s'est passé! Sinon alors rdv banque.... ca avance bien pour vous aussi! en fait je me souviens pas mais vous avez acheter quoi? maison? appart? Bisous et bon courage ma belle!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 10:46
Bonjour les filles! Rooooh la bande de piplettes :lol: je ne sais pas par où commencer du coup :lol: Bienvenue aux nouvelles :D Va falloir vous accrocher pour suivre :siffle: dites nous en un peu plus sur vous :wink: FELICITATIONS ISA :youpi: du coup je vois DPA au 22/09 ça va te faire accoucher par césa pas loin de Justine ça :D Pour ton homme une tite déprime à cause de son accident ou tout autre chose?? Du coup il s'en fou que tu sois enceinte? :shock: :? Pas facile à gérer :roll: Mél je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive mais au moins cet évènement malheureux indique que tes cycles sont bons, que tu ovules et que tu peux même tomber enceinte... apparemment il y a énormément de FC très précoce comme ça... et beaucoup de femmes ne s'en rendent pas compte si pas de test et pas de prise de température puisque rien ne l'indique... En tout cas je suis désolée pour toi ma belle :cop: j'espère que ça va venir très vite essaye de te mettre à fond sur le projet maison :wink: Et j'espère de tout coeur que ça viendra vite! :wink: Et j'ai pas rebondi mais cool pour la classe tout près de chez toi 8) :D Félicitations aux tatas :youpi: :D Plein de bébés en ce moment :D Bravo à Arthur et Lola pour leur venue au monde et bravo aux heureux parents :D Sinon Justine bientôt une photo du bidon?? :siffle: J'espère qu'on te verra un peu plus les prochains jours!! Contente de voir les photos de la petite?? :D Tu vas être toute émue de savoir que bientôt ça sera toi :wink: Magali bah m3rde alors... pourquoi te dis tu ça? Tu ne sens toujours pas bébé bouger? Si c'est le cas c'est pas grave je pense que tu as encore le temps de le sentir non? :oops: Et jeudi donc demain c'est une écho?? En tout cas toute cette angoisse est normale :wink: Surtout avec les fêtes ça ne devait pas être facile :( En tout cas sache qu'on est là... si tu n'as pas envie de parler ou si tu as envie fait comme tu le sens et surtout vient nous rassurer avec ton RDV de demain! :wink: Ca me fait toute triste de savoir que tu ne vas pas bien et de voir qu'on ne peut rien faire pour toi :cry: Plein de bisous :cop: :cop: :cop: :cop: J'espère que tu reviendras lorsque ça ira mieux! :wink: Bon aujourd'hui soldes :D J'ai déjà commandé il y a quelques jours aux pré soldes des pyjamas pour la petite :D Il faut qu'on regarde pour toutes les fringues pour les petits et aussi pour la chambre pendant les soldes! Finalement on va reprendre une chambre de bébé si possible évolutive... j'ai pas envie de chasser Lucas de son lit bébé il s'y sent très bien pour le moment :oops: Et je n'irais pas faire les soldes aujourd'hui il neige :shock: encore :roll: :lol: C'est l'hiver quoi :lol: Samedi on nous livre le nouveau salon :youpi: Du coup il faut qu'on débarasse le meuble TV à démonter et le clic clac à monter dans la chambre de la petite mais les peintures sont pas faites... D'ailleurs ayé on a choisi et acheté tout ce qu'il faut pour peindre... La chambre de Lucas sera bleu ciel sur 2 murs et beige foncé sur les 2 autres et la chambre de la petite sera "glycine" un violet clair qui tire vers le rose sur 2 murs et le reste blanc :D Voili voilou sinon je réfléchis au faire part en ce moment... j'ai 2 idées... je pense réaliser les 2 et voir ce que ça donne et celui que je préfère surtout... car l'heure tourne quand même... j'en ai pas loin de 100 à faire quand même :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 10:49
BAAAAAAMMMMMMMMMMM un pavé :lol: Hum hum ça va digéré?? :siffle: :lol:
ptitelolo91700 77 messages
ptitelolo91700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2010 à 12:01
bonjour a toute, je viens juste de me réveiller. Pour en dire un peu plus sur moi, je suis aide soignante dans une maison de retraite, je travail des fois du matin, des fois l'apres midi et des fois la nuit donc je n'est pas des horaires tres stable. J'ai 23 ans , je suis fiancée avec mon chéri on est ensemble depuis 4 ans et 8 mois et il est mécano. On habite dans le Loiret a Montargis , mais dans le mois on déménage toujour dans le Loiret dans un charmant petit village Melleroy. Je vous remercie de m'acceuillir. isa, felicitation apparament tu est enceinte. Ton homme a eu un accident c'est affreux qu'est ce qu'il lui arriver. Pour le faite qu'il nit ta grossese, probablement que quand il sentira bb bouger il ce rendra compte qu'il va en avoir un et s'intéressera plus a ta grossesse. mel , comme dit isa c'est mieux que plus tard et j'espere pour toi que la prochaine sera la bonne. Essaye de prendre une maison, sa dépend aussi dans qu'elle région tu vis. celine, tu vien d'avoir un nouveau logement ou tu refais tout ? C'est toi l'administrative de ce forum. Je sui tres contente de venir vous rejoindre, effectivement elle son bavarde et sa en fais une de plus avec moi. Aujourdh'ui , chez moi il neige. La j'attand avec impatience le facteur car il doi me poster le dossier d'accor de la maison bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 12:26
Pfiou tu es dans les cartons alors :? Pas génial!! Enfin moi j'aime pas... en fait nous sommes arrivés ici il y a 2 mois je crois :oops: :lol: en Picardie nous habitions près de Rouen en Normandie et nous sommes originaires de l'Est :lol: Pas compliquée la fille! Et j'étais donc enceinte pendant le déménagement enfin d'ailleurs même pendant l'emmenagement en Normandie :fou: Et non je ne suis pas l'administrative du forum mais c'est moi qui ait créé ce post! :wink: Pour Isa elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte donc c'est encore tout frais... mon homme ne voulait pas en croire ses oreilles non plus :lol: Ca va venir! Dès les premiers RDV! Et pour Mél oui ils sont sur une maison... ils signent pour leur prêt ce matin!! Hééééé Mél vient nous dire comment ça a été?? Et finalement vous avez pris quelle banque? Soldes cet aprem pour toi alors??? :D Ca va faire du bien... vient nous dire ce que t'as trouvé 8)
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 12:50
Salut les filles !!! bon j'avais commencé à écrire mais je suis bien occupée alors je repasserai cet aprem !!! :wink: bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 13:12
[quote:845953ff6f="*justine*"]Salut les filles !!! bon j'avais commencé à écrire mais je suis bien occupée alors je repasserai cet aprem !!! :wink: bisous[/quote:845953ff6f] :cry: tout le monde m'abandonne :cryout: Bon courage pour le boulot :cop:
ptitelolo91700 77 messages
ptitelolo91700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2010 à 14:04
oui je suis dans les carton et en plus depuis 1 mois car on a eu des problèmes avec le prêt , du coup cella fais 1 mois que on patiente et toujours pas de dossier dans ma boite au lettre. vous avez déménager loin d'y donc, sa ne fais pas bizzar de passer d'un bout de la france a l'autre, moi j'ai grandit dans l'essonne et depuis 1 ans et demi je suis dans le loiret et celine , tu est enceinte de combien ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 14:19
Je suis enceinte de 5 mois et demi DEJA :shock: :lol: Ah oui ça me fait toujours bizarre car le temps passe à une vitesse folle :fou: Oui ça fait bizarre enfin ce qui fait bizarre c'est surtout l'isolement famille/amis :roll: mais bon on s'y fait ça fait maintenant 2 ans qu'on a quitté notre région d'origine! :wink: Avec les vacances pfff sure qu'il y a du retard?! :? J'espère que tu vas vite recevoir tes papiers alors! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 14:23
Ma bannière se trompe :shock: je suis enceinte de 23SG+1 jour ou 25SA+1 jour
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 14:59
Re bonjour les filles, Alors mon mari a glisser sur une plaque de verglas et a taper de pleine face un rail de sécurité en pleine foret a 20km de chez moi a 5h30 du matin car lui aussi bosse de matin, de journée, d'apre midi ou de nuit... vive le milieu hospitalier! La ce soir il commence les nuits pour 4 mois! :oops: Enfin on a déjà un petit garcon donc je pense qu'il sera pas aussi enjoué que pour Guillaume mais bon ca viendra! déjà on a fait les soldes a midi et j'ai fait aussi les soldes sur internet et j'ai pris 2 tuniques pour moi!!! Voilà pour le détail! Céline, Olive est en dépression suite a son accident mais la ca va aller avec le temps! En fait t'a été malade pour Clara au début? moi je suis malade depuis Samedi et je garde pas grand chose! lol c'est la balance qui va etre heureuse! Mel vient vite me raconter ta journée! Mag, reviens nous des que tu veux on est la pour toi aussi ma belle! BISOUSSSSSSSSS
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 15:11
Ok pour ton homme c'est le temps d'accuser le coup de l'accident! :wink: Et pour le bébé ça va venir... les hommes ont du mal à se projeter! :lol: Oui j'ai été malade mais pas longtemps enfin malade pas à en vomir par contre :wink: J'ai dû avoir les mégas nausées pendant 2/3 semaines alors que pour Lucas 2/3 mois :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 15:17
Et voici la photo de mon bidou... qui a bien grossit à 5 mois et demi! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-4257,fb909c257ba8f32b0ec78be42d1f0d31.jpg.html][img:42b43c10ad]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/fb909c257ba8f32b0ec78be42d1f0d31.jpg[/img:42b43c10ad][/url] Et la photo de Julia :love: Elle avait 4 jours! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-4190,b092c26b27fb824492ac95b90a7920ef.jpg.html][img:42b43c10ad]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/b092c26b27fb824492ac95b90a7920ef.jpg[/img:42b43c10ad][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-4178,6fd55379572379ad0e31d53a34f2e124.jpg.html][img:42b43c10ad]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/6fd55379572379ad0e31d53a34f2e124.jpg[/img:42b43c10ad][/url]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 15:28
:arrow:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.