Posté le : 06-01-2010 à 12:01
bonjour a toute, je viens juste de me réveiller.
Pour en dire un peu plus sur moi, je suis aide soignante dans une maison de retraite, je travail des fois du matin, des fois l'apres midi et des fois la nuit donc je n'est pas des horaires tres stable.
J'ai 23 ans , je suis fiancée avec mon chéri on est ensemble depuis 4 ans et 8 mois et il est mécano.
On habite dans le Loiret a Montargis , mais dans le mois on déménage toujour dans le Loiret dans un charmant petit village Melleroy.
Je vous remercie de m'acceuillir.
isa, felicitation apparament tu est enceinte.
Ton homme a eu un accident c'est affreux qu'est ce qu'il lui arriver. Pour le faite qu'il nit ta grossese, probablement que quand il sentira bb bouger il ce rendra compte qu'il va en avoir un et s'intéressera plus a ta grossesse.
mel , comme dit isa c'est mieux que plus tard et j'espere pour toi que la prochaine sera la bonne. Essaye de prendre une maison, sa dépend aussi dans qu'elle région tu vis.
celine, tu vien d'avoir un nouveau logement ou tu refais tout ?
C'est toi l'administrative de ce forum. Je sui tres contente de venir vous rejoindre, effectivement elle son bavarde et sa en fais une de plus avec moi.
Aujourdh'ui , chez moi il neige.
La j'attand avec impatience le facteur car il doi me poster le dossier d'accor de la maison bisous