Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 3 (Page 37)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 18:39
:? pas cool tes contractions quand même du repos maintenant:!!! :non: et tu as pu voir la tite Julia?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 18:42
[quote:5e655f9b8b="*justine*"]tu as ton poste au mois de septembre, cette année? c'est cool que tu sois payée tout de suite 8) et là tu es titulaire? c'est sûre que le + sera la cerise sur la gâteau... peut être demain :oops: J'ai pas forcément "envie" de le dire c'est juste que je me sens mal à l'aise à chaque fois que j'ai des remarques. et puis une fois qu'on l'aura dit ça sera peut être plus concret pour nous. :wink:[/quote:5e655f9b8b] J'ai été titularisé en juin 2009 et j'ai eu mon poste dès le 1er septembre mais je ne suis pas titulaire du poste donc l'année prochaine je changerai surement... Oui tu as l'impression de mentir à ta famille en ne répondant pas aux remarques... je comprends... essaie de faire au mieux... :wink:
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 18:45
ok d'accord. je t'en demande beaucoup :oops: mais de toute façon tu es sûre de rester dans le même département. oui c'est un peu ça, j'ai l'impression de leur mentir :oops:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 18:46
Super Céline de te revoir un peu... Bonne année à toi avec une belle grossesse et pas trop de contractions si possible ... une belle petite Clara en pleine santé et un Lucas en bonne santé aussi!!! Et surtout repose toi maintenant que tu es rentrée chez toi... repos, repos et encore repos!!! Plein de gros bisous Céline, bonne soirée et surtout une bonne nuit de repos
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 18:48
:oops: je suis en train de regarder les fringues de grossesse sur le site de kiabi, ya des trucs super sympas :oops:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 18:48
[quote:a6118bffe0="*justine*"]ok d'accord. je t'en demande beaucoup :oops: mais de toute façon tu es sûre de rester dans le même département. oui c'est un peu ça, j'ai l'impression de leur mentir :oops:[/quote:a6118bffe0] Bah on espère rester quelques années maintenant qu'on est en train d'acheter une maison mais mon homme peut être muté mais là, en ce moment, c'est plus rare alors on espère rester ici 4/5 ans encore... Je comprends ce que tu ressens parce que nous, on nous dit souvent "ah bah maintenant que vous acheter la maison, il va falloir agrandir la famille!" et là, on ne sait pas trop quoi à dire à part "chaque chose en son temps"!! :oops:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 18:51
[quote:6aa50c0bfb="*justine*"]:oops: je suis en train de regarder les fringues de grossesse sur le site de kiabi, ya des trucs super sympas :oops:[/quote:6aa50c0bfb] profites en c'est bientôt les soldes!!! ah oui j'ai vu que tes pantalons ne fermaient plus :lol: il va falloir penser à investir :lol: Ce serait bien de faire une photo de vos ventres, Justine, Céline et Magalie à la fin ou au début de chaque mois... pour qu'on voit l'évolution... :wink: Au fait, as tu pris un peu de poids ou tu en as perdu pour le moment?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 19:05
oui mes pantalons ne ferment plus :oops: je regardais surtout les hauts un peu longs avec des petits messages, c'est sympa je trouve et puis ils valent pas chers.. je crois que je vais craquer pour les soldes... :oops: je vous avais fait une photo de mon bidon à 4SA donc j'en referai une à 8SA :wink: pour l'instant j'ai pris 500gr mais bon avec les fêtes et tout... :oops:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 19:09
[quote:50f7bd8ec7="*justine*"]oui mes pantalons ne ferment plus :oops: je regardais surtout les hauts un peu longs avec des petits messages, c'est sympa je trouve et puis ils valent pas chers.. je crois que je vais craquer pour les soldes... :oops: je vous avais fait une photo de mon bidon à 4SA donc j'en referai une à 8SA :wink: pour l'instant j'ai pris 500gr mais bon avec les fêtes et tout... :oops:[/quote:50f7bd8ec7] Tu as raison de profiter des soldes, il faut en profiter et comme pour le bébé c'est encore un peu tôt bah il faut gâter la maman!!! même les bandeaux avec les messages ou le point d'interrogation, c'est trop craquant... oulala la CB va chauffer Ah oui ça serait vraiment sympa de voir vos bidons :wink: :wink: oh 500g ça va surtout que là tu ne peux pas savoir si c'est la grossesse ou les fêtes... donc pas de panique, àa suivre :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 19:11
oui les bandeaux c'est sympa aussi et pour le début de grossesse je pense que c'est pas mal :wink: oui ça va mais bon de toute façon va falloir que je fasse un peu gaffe quand même car comme tu as pu le voir, je ne suis pas des + minces à la base :oops:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 19:12
Allez je te laisse mon homme rentre... je te souhaite bon courage pour la fin de journée encore une petite heure... une bonne soirée et un bon week end... que vas tu faire de beau? repos? Je t'envoie un SMS si c'est positif demain matin... bisous :cop: :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 19:14
ce soir, je pense que je vais aller manger la galette chez mon frère et ma BS demain repos et un peu de repassage :wink: vivement demain matin!!! j'espère tellement un + pour toi!!!! ne stresses pas trop :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 20:38
Bonsoir les filles, Alors personne ce soir? Bon moi je pense que je dois soit faire un début de gastro soit j'ai pas supporter le repas mais bon.... j'ai mangé et tout est repartie! Bon je croise les doigts de mes mains et des pieds pour toi demain.... (pour guigui j'ai vomit les 4eme mois...j'hésite du coup de faire un test demain matin!!) Ca serait cool mél d'avoir notre + le meme jour comme on le dit depuis le debut!!! Vous en pensez quoi? je le fais ou pas? BISOUSSSSSSSSSSSSSSS
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 06:18
Bonjour les filles, Vous me verrez pas aujourd'hui malheureusement car mon mari en allant au travail a eu un accident de voiture. Il a plié la voiture et c'est blessé la main. Il m'a téléphoner a 5h30 pour me prévenir... donc la je suis lavée, habiller et prete a l'amener a l'hopital. La voiture est explosé a l'avant donc.... enfin c'est pas grave. J'espere Mel que ton test sera positif. BISOUS et désolé!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 09:11
Salut les filles, je suis vraiment désolée pour toi Isa, j'espère que ton mari va bien quand même et que ce n'est que matériel... c'est à cause du temps : verglas ou neige? Tiens nous au courant, savoir si ton mari va bien... Bon bah je suis à J17 depuis l'ovulation et toujours pas de ++ sur le test : test négatif ce matin encore... et ma température est 37° encore... je ne sais pas quoi penser... attendons encore quelques jours et on verra... Je suppose que tu n'as pas fait de test ce matin Isa, bah ce sera pour demain matin comme prévu au début... tiens nous au courant... Bisous et bon dimanche
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.