Posté le : 02-01-2010 à 18:30
Bah moi j'ai réussi à avoir ma mutation alors dès que je suis entrée dans le département, je suis payée... j'ai fait mon année de formation à l'IUFM et en septembre, j'ai eu mon poste... quand on est professeur des écoles, dès que tu as ta mutation tu es payée après c'est le choix du poste que tu n'as pas mais bon, je suis avec mon homme c'était tout ce qu'on voulait et mon poste me plait... donc tout va bien et ça ira mieux quand on aura notre ++
Oui tu as raison Justine, je crois qu'il n'y a pas de bon moment pour l'annoncer mais il faut l'annoncer, je pense, quand tu en as envi et quand tu le "sens"... parles en avec ton homme et essayez de voir les possibilités que vous avez pour l'annonce... je comprends tout à fait ton inquiétude, je me dis aussi quand j'aurai mon +, on l'annoncera qu'au bout des 3 mois mais je pense aussi que c'est quelque chose qu'on a envi de dire surtout avec l'attente que tu as eu pour l'avoir ce ++! fais le avec ton coeur et parles en à ton homme, il faut prendre la décision à 2, ce sera plus facile pour toi
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :