Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 3 (Page 35)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 14:51
[quote:b8302fe983="mel024"][quote:b8302fe983="*justine*"]:cry: Mel je suis déçue pour toi et je ne comprends pas. :cry: j'espère que c'est juste parce que tes urines n'étaient pas assez concentrées et que demain matin ça nous dévoilera un joli +. tu m'enverras un sms pour me dire? :oops: si tu veux, tu me l'envois que si c'est positif :oops: C'est bizarre quand même... pourtant on a bien repéré ton ovu donc on devrait être fixé! et ta tempé est toujours haute! :roll: [/quote:b8302fe983] Oui je ne comprends pas grand chose mais comme je fais souvent pipi le matin, peut être que mes urines n'étaient pas assez concentrées... verdict, j'aurai du m'écouter et attendre demain!! alala les hommes, ou mon homme qu'est ce qu'il est pressé... oui ma température pour le moment n'a pas rechuté et je suis à J16 depuis l'ovulation... attendons encore un peu...[/quote:b8302fe983] Je pense comme toi.... Attend demain! Ton homme t'a retrouver un autre test?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 14:51
[quote:7c6fea5e50="mel024"][quote:7c6fea5e50="oligui"] Bon moi pareil toujours pas de RRR donc ... mais bon je suis qu'a Jje sais meme pas combien de tete mdrrr!!! Test lundi matin pour moi ou mardi matin... Je sais pas trop j'ai peut d'etre - alors que c'est + plus tard!! Enfin on verra bien! Bisoussssssssssssssssssssssssssss[/quote:7c6fea5e50] Ah tu retardes ton test! tu ne devais pas le faire demain matin? :oops:[/quote:7c6fea5e50] non ma belle ........ je le fais lundi matin!!! car demain je suis qu'a J27!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 14:53
[quote:1bf857eb86="oligui"]ah oui sinon ......... mal aux seins mais déjà le mois dernier donc.... j'en tiens pas compte mdrrr![/quote:1bf857eb86] oui enfin tous ces symptômes ça veut tout dire et rien dire, malheureusement :? ça peut être des signes de grossesse comme des signes de règles
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 14:54
Pas de problème Justine, je t'envoie un sms si c'est positif... je suis encore hyper fatiguée, je me suis endormie après le repas avec mon homme et j'ai dormi pendant 1h, ça fait du bien quand même... alors cet aprèm du coup, repos dans le canapé pour être en forme pour la reprise... C'est vrai que par chez nous aussi les magasins fermaient à 17h30 jeudi et c'est bien, je trouve ça permet aux employés de profiter aussi de leur réveillon... Alors Justine, tu vas bientôt l'annoncer à la famille? as tu quelques idées pour leur annoncer?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 14:56
Isa, ma collègue le sait et je pense le dire à ma chef jeudi car on va manger au resto toutes les 3 :wink: du coup moi qui voulais attendre le maximum de temps... :? mais bon, j'avoue qu'avec les fêtes, difficile de le cacher entre le foie gras et le saumon que je mange plus, l'alcool que je bois plus et les clopes qu je fume plus... :roll:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 14:56
[ Je pense comme toi.... Attend demain! Ton homme t'a retrouver un autre test?[/quote] bah je lui ai dit où je suis allée ce matin et il passe devant pour aller au boulot alors j'espère qu'elle ouvrait bien à 14h (heure à laquelle il est parti), j'ai pas trop envi de sortir mais s'il le faut j'irai à la pharmacie juste à côté tant pis si c'est plus cher... j'ai essayé de l'appeler mais je suis tombée sur sa messagerie... alors suspens :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 15:00
[quote:ce9e057faf="mel024"]Pas de problème Justine, je t'envoie un sms si c'est positif... je suis encore hyper fatiguée, je me suis endormie après le repas avec mon homme et j'ai dormi pendant 1h, ça fait du bien quand même... alors cet aprèm du coup, repos dans le canapé pour être en forme pour la reprise... C'est vrai que par chez nous aussi les magasins fermaient à 17h30 jeudi et c'est bien, je trouve ça permet aux employés de profiter aussi de leur réveillon... Alors Justine, tu vas bientôt l'annoncer à la famille? as tu quelques idées pour leur annoncer?[/quote:ce9e057faf] profites en pour dormir...vous êtes rentrés tard hier? c'est ce que je disais plus haut, je pense qu'on va pas tarder à l'annoncer car ça devient super dur.... du côté de ma belle famille, je pense que ça va se faire de façon très simple et de mon côté, je me dis que ça serait peut être pas mal de l'annoncer une fois que ma soeur aura accouché. ça serait l'occasion mais bon d'un coup d'un autre côté, je sais pas si ma soeur appréciera que je profite de SON evenement pour annoncer le mien :? qu'en pensez vous?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 15:00
[quote:725a2994f2="*justine*"] du coup moi qui voulais attendre le maximum de temps... :? mais bon, j'avoue qu'avec les fêtes, difficile de le cacher entre le foie gras et le saumon que je mange plus, l'alcool que je bois plus et les clopes qu je fume plus... :roll:[/quote:725a2994f2] C'est vrai que ce n'est pas facile de ne rien dire moi comme je ne savais pas j'ai fait attention alors pour le champagne, je faisais semblant d'en boire et quand j'étais toute seule ou personne ne regardais, je vidais mon verre dans celui de mon homme :lol: :lol: mais je ne bois pas beaucoup en temps normal! Pour le foie gras, j'en ai mangé un peu... je ne voulais pas me priver alors que je ne savais pas si c'était un + ou pas... Et je ne fume pas donc ça va... J'espère qu'ils n'ont rien vu... mais je pense que c'est passé inaperçu :lol: :lol:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 15:05
[quote:53bcb44cd1="*justine*"] profites en pour dormir...vous êtes rentrés tard hier? c'est ce que je disais plus haut, je pense qu'on va pas tarder à l'annoncer car ça devient super dur.... du côté de ma belle famille, je pense que ça va se faire de façon très simple et de mon côté, je me dis que ça serait peut être pas mal de l'annoncer une fois que ma soeur aura accouché. ça serait l'occasion mais bon d'un coup d'un autre côté, je sais pas si ma soeur appréciera que je profite de SON evenement pour annoncer le mien :? qu'en pensez vous?[/quote:53bcb44cd1] On est rentré à 20h30 donc ça va mais j'ai du mal à m'endormir en ce moment et je suis toujours réveillée à 7h30 et ce matin, je n'ai pas réussi à me rendormir... Pour ton annonce de ton côté, moi, personnellement, je ne le ferai pas comme ça mais ce n'est que mon avis... Il y a quelques années, à l'anniversaire de mon homme (20 ans) qu'on avait fait avec ses parents et frères et soeur, pour marquer le coup et fêter ça quand même, sa soeur a annoncé qu'elle était enceinte et ça a plombé l'évènement de la journée ; l'anniversaire de mon homme... C'est normal tout le monde venut savoir plein de choses quand on anonce une grossesse : depuis quand on essaie? pour quand c'est? si tu préfères une fille ou un garçon?... et du coup, le seul sujet de conversation sera ta grossesse... alors tu devrais peut être attendre un peu ou le faire avant son accouchement... mais bien sûr ce n'est que mon exepérience et mon avis
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 15:05
Euhhh juju, moi ma belle soeur a annoncé sa grossesse alors que mon fils se battait pour vivre et je t'assure que je l'ai super mal pris mais bon.... (il avait que 15j donc bon c'était dur) surtout qu'elle était enceinte que de 3 semaines alors ca se voyait pas du tout. Perso, je te conseil de lui annoncer a elle d'abord et d'en discuter avec elle pour avoir son avis.... tu es enceinte peut de temps avant son accouchement... tu n'y peut rien mais pour l'annonce.... on peut décaler ou attendre donc voit avec elle (enfin moi je ferais ca apres ce que j'ai vécu lol)!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 15:07
lol mel on a la meme vision!!! et deux expérience différente! mdrr Bon aller je file! BISOUS les filles!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 15:44
Ca y est mon homme vient de m'appeler, il a bien acheté un test de grossesse donc verdict demain matin... je suis un peu angoissée quand même :oops: :cry:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 16:18
bah alors Justine, tu bosses beaucoup aujourd'hui? il y a du monde? tu arrives à vendre des voyages après les fêtes?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 17:39
:shock: je suis enfin tranquille... j'en reviens pas, à partir de 3h et jusqu'a maintenant j'ai été débordée. ça faisait la queue, yavait au moins 6 personnes qui attendaient à chaque fois :shock: du coup j'avais commencé à écrire et puis j'ai pas pu finir... je disais donc que je pensais un peu comme vous pour l'annonce. va falloir qu'on prévoit un peu ça car mon homme arrête pas de me dire "on verra..." sauf qu'une fois que ma soeur aura accouché, ils vont vraiment pas comprendre que je ne veuille pas fêter (j'entends, avec alcool...) ma nièce. donc faudrait qu'il le sache avant :? C'est chiant. j'en parlais avec une de mes meilleures amies au réveillon et elle pense qu'on se prend la tête pour rien. je crois qu'elle a raison :oops: en fait, on est trop superstitieux et trop pessimiste :oops: Mel, bon vivement demain matin...je comprends que tu sois stressée... :? je sais pas si tu vas arriver à dormir cette nuit... vous avez quelquechose de prévu? faudrait essayer de te changer les idées...
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 17:50
C'est un truc de fou, le monde que tu as mais je pense que c'est pareil par chez nous parce que mon homme n'a pas encore fini sa journée... Oui pas facile pour ton annonce! vous ne pouvez pas faire ça ce week end? c'est prévu pour quand l'accouchement de ta soeur, bientôt je crois? essaies d'inviter tes parents et ta soeur à manger un soir sinon... J'imagine que ce n'est pas facile pour toi de penser à tout... Non pas grand chose de prévu ce soir mon homme est complètement crevé et moi, aussi :oops: ... on va surement se faire une soirée DVD, la saison 5 de grey mon homme n'a aps tout vu alors on va peut être se faire ça... et j'aimerai bien qu'il me fasse une galette des rois pour demain midi parce qu'on a un couple de copains qui viennent manger... On verra bien si j'arrive à dormir ou pas... il va bien falloir sinon le temps sera long
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.