Posté le : 02-01-2010 à 15:05
[quote:53bcb44cd1="*justine*"]
profites en pour dormir...vous êtes rentrés tard hier?
c'est ce que je disais plus haut, je pense qu'on va pas tarder à l'annoncer car ça devient super dur....
du côté de ma belle famille, je pense que ça va se faire de façon très simple
et de mon côté, je me dis que ça serait peut être pas mal de l'annoncer une fois que ma soeur aura accouché. ça serait l'occasion mais bon d'un coup d'un autre côté, je sais pas si ma soeur appréciera que je profite de SON evenement pour annoncer le mien :?
qu'en pensez vous?[/quote:53bcb44cd1]
On est rentré à 20h30 donc ça va mais j'ai du mal à m'endormir en ce moment et je suis toujours réveillée à 7h30 et ce matin, je n'ai pas réussi à me rendormir...
Pour ton annonce de ton côté, moi, personnellement, je ne le ferai pas comme ça mais ce n'est que mon avis... Il y a quelques années, à l'anniversaire de mon homme (20 ans) qu'on avait fait avec ses parents et frères et soeur, pour marquer le coup et fêter ça quand même, sa soeur a annoncé qu'elle était enceinte et ça a plombé l'évènement de la journée ; l'anniversaire de mon homme... C'est normal tout le monde venut savoir plein de choses quand on anonce une grossesse : depuis quand on essaie? pour quand c'est? si tu préfères une fille ou un garçon?... et du coup, le seul sujet de conversation sera ta grossesse... alors tu devrais peut être attendre un peu ou le faire avant son accouchement... mais bien sûr ce n'est que mon exepérience et mon avis
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :