Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 3 (Page 34)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 10:42
Bonjour les filles, BONNE ANNEE A TOUTES ET J ESPERE QUE TOUT ROULE POUR VOUS!! Bisousssss Alors mel ta température... j'espere qu'elle est toujours haute!! Juju, ca été hier? nous on est partie a 16h les 3/4 des services était fermé pour la journée sauf nous alors que bon... on est pas un service de soin! Mag, alors ton nouvel an c'était bien? Céline? ca va? J'ai lu que tu avais eu des contractions assez forte donc je te souhaite de bien te reposer et une excellente année!! Allez 2010 c'est notre année a bébé! BISOUS
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 20:37
Bonne année les filles avec bien sûr de beaux bébés et de belles grossesses... une bonne santé, et un bébé qui viendra agrandir la famille et le bonheur du foyer... Justine, je te souhaite une bonne année avec une belle grossesse et un peu moins de nausées :D :cop: Magalie, une belle grossesse et beaucoup moins d'angoisses...:cop: Céline, une belle grossesse aussi...:cop: Isa un beau + sur ton test de grossesse et ensuite une belle grossesse!!!!:cop: Juste pour info ma température ce matin est descendu un peu : 37° plein de bisous!!! je repasse demain plus longuement
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 08:51
bonjour les filles, comment allez-vous ce matin? vous avez passé un bon réveillon? pas trop dur ce matin? Mon réveillon s'est très bien passé et ça fait du bien de passer du temps en famille malgré que cela se soit passé encore bien vite... Bon, ma température est restée à 37° et toujours pas de rrrr, il va falloir que je trouve une pharmacie pour acheter un test, en espérant qu'elles ne fassent pas toutes le pont :cry: mais je ne le ferai que demain, si j'en trouve un, avec les urines du matin, c'est mieux alors ne gâchons pas un test... mon homme a hâte de savoir, hier il n'a pas arrêté de venir me voir discrètement et de me demander "alors, t'as tes règles?", et quand je lui répondais que non, son visage rayonnait avec un grand sourire mais je lui dis de ne pas trop s'emballer quand même... Et toi, Isa, J-1... pas trop pressée? Céline et Magalie, venez nous donner de vos nouvelles... vous nous manquez... Gros bisous et bonne journée :cop: :cop: :cop: :cop:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 10:31
Ca y est test de grossesse acheté : 5 euros maintenant attendons demain matin pour voir ce qu'il peut nous révéler, ça va être long mais c'est pour la bonne cause ou je l'espère au moins
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 14:14
[size=18:151feaedb6][color=blue:151feaedb6][b:151feaedb6]BONNE ET HEUREUSE ANNEE MES BICHETTES !!! [/b:151feaedb6][/color:151feaedb6][/size:151feaedb6] :youpi: Mel, mais fais le ce test bon sang !!!! allez un joli + en ce début d'année!!!! fais le maintenant!!! je ne sais pas comment tu fais pour te retenir!!!! tu sais moi je l'avais fait à minuit et demi avec 1 seul jour de retard et ça avait été + alors avec tes 2 jours de retard, le test fontionnera!!! pas besoin d'attendre les urines du matin !!!! Isa, je te souhaite un joli + dans les jours qui arrivenet! comme ça pas besoin de faire ce fichu IRM ! Mag, Céline, revenez vite nous voir, votre absence commence à être longue.... :cry:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 14:23
Re coucou, bon j'ai craqué ce midi avec mon homme et j'ai fait le test mais il s'est révélé négatif... alors, je ne sais pas quoi en penser... mon homme doit en racheter un cet aprèm pour en refaire un demain matin, mais du coup, je suis un peu déçue parce que toujours pas de rrrr même si je n'y croyais pas avant à force d'attendre, je commençais à me dire : hmmm peut être que c'est bon ! :cry: Tant pis, réponse au prochain épisode... :cry: :cry: :cry: Alors Justine, ton réveillon s'est bien passé? pas trop de nausées? ça y est tu rentres dans ton 2ème mois, ça passe vite...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 14:39
:cry: Mel je suis déçue pour toi et je ne comprends pas. :cry: j'espère que c'est juste parce que tes urines n'étaient pas assez concentrées et que demain matin ça nous dévoilera un joli +. tu m'enverras un sms pour me dire? :oops: si tu veux, tu me l'envois que si c'est positif :oops: C'est bizarre quand même... pourtant on a bien repéré ton ovu donc on devrait être fixé! et ta tempé est toujours haute! :roll: Oui mon réveillon s'est bien passée. on a fait du karaoké, j'adore! :D toujours de nausées, surtout quand j'ai le ventre vide mais je n'ai envie de rien, je suis écoeurée par pas mal de choses, genre le chocolat :shock: Oui déjà le 2è mois ça passe vite, finalement! Je pense qu'on va pas tarder à l'annoncer à nos familles car on a pas mal de remarques, comme par hasard, et puis je galère vraiment pour rentrer dans mes pantalons :? ma soeur est sortie de la clinique ce matin, elle est contente! la petite étant encore bien haute et le col bien fermé, ils vont laisser faire les choses naturellement :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 14:39
Coucou les filles, Bon mél t'en fait pas... c'est peut etre trop tot mais je trouve que tu es encore en palier haut donc... ca doit etre bon... enfin refait en un demain car avec les urines du midi c'est peut etre pas encore asser élevé au niveaut des Beta HCG!!! t'inquiete pas ma belle je suis sur que ca sera bon!! Continue les calins et refait en un autre demain matin avec les premieres urines!! Bon moi pareil toujours pas de RRR donc ... mais bon je suis qu'a Jje sais meme pas combien de tete mdrrr!!! Test lundi matin pour moi ou mardi matin... Je sais pas trop j'ai peut d'etre - alors que c'est + plus tard!! Enfin on verra bien! Sinon nous RAS! Nouvel an tres simple mais bon pas besoin de ca pour faire la fete!! Sinon mon loustique va bien... on a de la neige ici... encore 5cm depuis ce matin grrrrrr Bisoussssssssssssssssssssssssssss
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 14:41
tes règles doivent arriver demain Isa? qu'avez vous mangé de bon, finalement? super la neige! 8) nous soleil mais grand vent donc très froid ! :?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 14:44
Bah elles doivent arrivée entre demain et Jeudi mdrrr! donc vu que j'ai 2 tests précoces... j'en fait un lundi..... et l'autre Jeudi ou vendredi mdrrr! ca va etre semaine tests mais bon.... je vous direz ca lundi ou mardi et vendredi!!! meme si il est + mardi.... je referais un autre vendredi!!! Bah on a manger esgargot! saumon, toats apréicube ...; et apres plus faim mais le plus drole c'est qu'on devait faire les courses et tous les grands magasins on fermé a 17h30... donc on c'est retrouvé a intermarché a acheter ce qu'on trouvé!! j'été deg mais finalement ca c'est super bien passé!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 14:45
ah oui sinon ......... mal aux seins mais déjà le mois dernier donc.... j'en tiens pas compte mdrrr!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 14:46
bah dis donc les hyper étaient fermés à 17h0, ils ont de la chance eux! nosu, le magasin fermait à 19h, comme l'agence sauf qu'a 19h j'étais chez moi, je suis partie + tôt :siffle: dis donc c'est large entre demain et jeudi :mdr: bon j'espère qu'on va avoir 2 jolis + en ce debut d'année !!! :D :youpi:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 14:49
[quote:9d33122a62="*justine*"]:cry: Mel je suis déçue pour toi et je ne comprends pas. :cry: j'espère que c'est juste parce que tes urines n'étaient pas assez concentrées et que demain matin ça nous dévoilera un joli +. tu m'enverras un sms pour me dire? :oops: si tu veux, tu me l'envois que si c'est positif :oops: C'est bizarre quand même... pourtant on a bien repéré ton ovu donc on devrait être fixé! et ta tempé est toujours haute! :roll: [/quote:9d33122a62] Oui je ne comprends pas grand chose mais comme je fais souvent pipi le matin, peut être que mes urines n'étaient pas assez concentrées... verdict, j'aurai du m'écouter et attendre demain!! alala les hommes, ou mon homme qu'est ce qu'il est pressé... oui ma température pour le moment n'a pas rechuté et je suis à J16 depuis l'ovulation... attendons encore un peu...
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 14:50
bah oui parce que j'avais eu des micros pertes le 6 décembre..... et apres un gros flux le 9 donc.......... je sais pas a partir de quand compter donc je dis entre lundi et jeudi!! enfin J-5 pour un cycle de 30j donc c'est pas trop loin encore!!! Bon y'a le parrain de mon fils qui est la donc je vais aller le rejoindre! Il repart lundi donc je viendrais vous faire des coucous mais rapidos! Bon courage Juju pour le taf.... en fait tu l'a dit au boulot ou pas? Mél, t'inquiete pas...demain sera vite la!! bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss Bisous aussi a Mag et Céline biensur!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 14:50
[quote:87b0f234a1="oligui"] Bon moi pareil toujours pas de RRR donc ... mais bon je suis qu'a Jje sais meme pas combien de tete mdrrr!!! Test lundi matin pour moi ou mardi matin... Je sais pas trop j'ai peut d'etre - alors que c'est + plus tard!! Enfin on verra bien! Bisoussssssssssssssssssssssssssss[/quote:87b0f234a1] Ah tu retardes ton test! tu ne devais pas le faire demain matin? :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.