Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 3 (Page 32)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 14:29
Mel, oui je suis d'accord, la courbe n'est pas quelquechose d'infaillible. ça serait trop facile sinon. Mais ça reste bon signe si elle est encore haute aujourd'hui :wink: Je comprends que tu ne veuilles pas te faire de faux espoirs, j'étais pareille, je n'y croyais pas. et j'ai toujours du mal à y croire !!! :siffle: Pour ma soeur, je sais pas si son chéri peut rester. je vais l'appeler dans l'aprem pour l'occuper un peu car lui il bosse aussi aujourd'hui, donc je lui demanderai. et pour les contractions, non non ça n'a rien à voir avec sa tension, c'est le col qui commence à dilater sûrement :wink: Isa, oui je finis tard. j'ai un peu les boules car j'ai aussi fini à cette heure là pour le 24 :? et je bosse samedi :gr: Au fait, en relisant je viens de voir ta réponse pour les vergetures!!! j'ai souvent entendu dire qu'effectivement une simple crème nivéa pouvit suffire et que la meilleure crème anti vergetures ne ferait si vraiment ça doit péter :roll: pour info, la crème Mustela, Mel, je l'ai vu à 26€ :shock:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 14:32
[quote:4de3323dfb="oligui"]Alors nous on a essayer de réintroduire progressivement suite a la demande de l'allergologue mais au bout de 2 jours avec une cuillere par jour de yaourt au lait de vache il revomit pendant 7 jours donc on a arreter et je revois l'allergo en mai! et la on lui fera les tests cutanée qu'il aurait du avoir au dernier rdv mais qu'il a pas eu car un mec c pointé a la meme heure que mon fils mais vu que son fils est infernal et le mien adorable.... il est passé avant et résultat..... les infirmieres sont partie avant de tester mon fiston car elles ont pensé que c'été le dernier car normalement c'été le cas! J'ai rien dit car je bosse au meme endroit mais en mai ca va pas se passer pareil.... je lui dirai a l'allergo que si on m'avait fait venir pour une prise de sang, je serai aller au labo a coté de chez moi et j'aurais pas fait les 70km que pour ca!! (je bosse pas proche de chez moi car mon fiston est en plus asthmatique et l'air de rouen est polué)! enfin voilà pour la petite histoire lol![/quote:4de3323dfb] d'accord ce n'est donc pas pour toute suite la réintégration du lait de vache, mince... Il n'et vraiment pas gâté ton p'tit mec, allergie + asthme...
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 14:33
Oui mustella c'est méga cher mais bon... je vous dis nivea fera pareil mais bon je veux pas vous forcer la main... c'est a vous de faire un choix car de toute facon le choix que vous ferez sera le bon pour vous! Moi je bosse pas samedi mais mon mari bosse demain, samedi, dimanche et lundi! apres il sera en repos mardi pour reprendre mercredi mais de nuit donc le soir a partir de 19h je serais seule avec mon fiston et ca.... pendant 4 mois! alors si pas enceinte ce mois la.... ca va etre méga dur pour les mois prochains!!! enfin il bosse de nuit de la facon suivante : Semaine 1 : mercredi et jeudi Semaine 2 ; Lundi, mardi, vendredi, samedi, dimanche Semaine 3 : Mercredi jeudi Semaine 4 ; Lundi, mardi, vendredi, samedi, dimanche etcc....
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 14:35
[quote:3cedef7edd="mel024"][quote:3cedef7edd="oligui"]Alors nous on a essayer de réintroduire progressivement suite a la demande de l'allergologue mais au bout de 2 jours avec une cuillere par jour de yaourt au lait de vache il revomit pendant 7 jours donc on a arreter et je revois l'allergo en mai! et la on lui fera les tests cutanée qu'il aurait du avoir au dernier rdv mais qu'il a pas eu car un mec c pointé a la meme heure que mon fils mais vu que son fils est infernal et le mien adorable.... il est passé avant et résultat..... les infirmieres sont partie avant de tester mon fiston car elles ont pensé que c'été le dernier car normalement c'été le cas! J'ai rien dit car je bosse au meme endroit mais en mai ca va pas se passer pareil.... je lui dirai a l'allergo que si on m'avait fait venir pour une prise de sang, je serai aller au labo a coté de chez moi et j'aurais pas fait les 70km que pour ca!! (je bosse pas proche de chez moi car mon fiston est en plus asthmatique et l'air de rouen est polué)! enfin voilà pour la petite histoire lol![/quote:3cedef7edd] d'accord ce n'est donc pas pour toute suite la réintégration du lait de vache, mince... Il n'et vraiment pas gâté ton p'tit mec, allergie + asthme...[/quote:3cedef7edd] oh et j'ai pas tout révélé non plus !!! mdrrr Il va avoir des ateles aux pieds avec des chaussures orthopédique, il est grand mais fait meme pas 9.5 kg.... donc on galere pour lui faire tenir les pantalons donc il est souvent en salopette pour ruser! apres... y'a plein de petit truc comme ca mais pour rien au monde je changerai mon fils car c'est le plus beau cadeau de ma vie! Il sourit du matin au soir et ca.... ca fait vite oublié les petits soucis du quotidien!!!!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 14:36
Alors comme ça Juju, tu n'arrives toujours pas à y croire? ce sera plus concret quand tu le verras à la prochaine écho... :lol: et les nausées ça va mieux? pas trop fatiguée aujourd'hui? tu as fait la grasse mat'? as tu pensé à la photo de ta table? Tu as raison d'appeler ta soeur parce que passer des journées entières à l'hôpital ce n'est jamais très sympa... les journées sont longues... Tu bosses comment samedi? encore du soir? bah dis donc les crèmes ce n'est pas données non plus! tout coute cher, c'est :fou: :fou: :fou: :fou:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 14:38
[quote:e823db5c7f="mel024"]Alors comme ça Juju, tu n'arrives toujours pas à y croire? ce sera plus concret quand tu le verras à la prochaine écho... :lol: et les nausées ça va mieux? pas trop fatiguée aujourd'hui? tu as fait la grasse mat'? as tu pensé à la photo de ta table? Tu as raison d'appeler ta soeur parce que passer des journées entières à l'hôpital ce n'est jamais très sympa... les journées sont longues... Tu bosses comment samedi? encore du soir? bah dis donc les crèmes ce n'est pas données non plus! tout coute cher, c'est :fou: :fou: :fou: :fou:[/quote:e823db5c7f] et encore mél ta pas les couches, petits pot ou assiettes, produit pour le bain etc..... tu verras c'est une ruine mais un bonheur intense!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 14:39
Ah oui quand même, Isa... mais Guillaume a tout l'amour dont il a besoin de la part de ses parents alors c'est pour ça qu'il sourit toute la journée... et ça doit être un adorable petit garçon...
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 14:41
[quote:6e1759e942="oligui"] et encore mél ta pas les couches, petits pot ou assiettes, produit pour le bain etc..... tu verras c'est une ruine mais un bonheur intense![/quote:6e1759e942] oh oui je m'en doute mais on se restreindra pour le petit et là dessus on y voit aucun inconvénient!! on a vraiment réfléchi à tout ça avant de décider de mettre aux essais... il faut tout prendre en compte avant de se lancer... mais on a vraiment envi d'un bébé pour fonder NOTRE famille :wink: et ensuite, déborder de bonheur
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 14:41
[quote:0f853d58d3="mel024"]Ah oui quand même, Isa... mais Guillaume a tout l'amour dont il a besoin de la part de ses parents alors c'est pour ça qu'il sourit toute la journée... et ça doit être un adorable petit garçon...[/quote:0f853d58d3] tient je te met une petite photo de lui!! :wink: Il veut aller a l'école donc il a mis son cartable sur le pyj... bon elle date d'environ 2 mois mais il est mimi quand meme! mdrr [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/diapoe3efbc0e3f5e5c1accce232aba6f94b0,2c1525c5d4871e041016dd3448e505cb.jpg.html][img:0f853d58d3]http://free0.hiboox.com/vignettes/5309/2c1525c5d4871e041016dd3448e505cb.jpg[/img:0f853d58d3][/url] et il était aussi 6h30 du matin mdrr
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 14:42
[quote:c429e1b933="mel024"][quote:c429e1b933="oligui"] et encore mél ta pas les couches, petits pot ou assiettes, produit pour le bain etc..... tu verras c'est une ruine mais un bonheur intense![/quote:c429e1b933] oh oui je m'en doute mais on se restreindra pour le petit et là dessus on y voit aucun inconvénient!! on a vraiment réfléchi à tout ça avant de décider de mettre aux essais... il faut tout prendre en compte avant de se lancer... mais on a vraiment envi d'un bébé pour fonder NOTRE famille :wink: et ensuite, déborder de bonheur[/quote:c429e1b933] Si tout va bien dans moins d'un an ca sera le cas!!! je te le souhaite car moi maintenant je me vois pas revivre ma vie d'avant!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 14:43
Il a une bouille trop craquante, ton p'tit Guillaume... il est matinal dis moi, 6h30, le cartable sur le dos, il va falloir lui expliquer que les maitresses ne dorment pas à l'école :lol: :lol: :lol: :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 14:44
Isa, c'est sûr que ton bout de chou n'a pas été épargné... :? mais ça ne pourra que le renforcer pour les obstacles de la vie ! :wink: Mel, non j'y crois pas trop ... + depuis l'écho quand même mais bon j'ai toujours peur qu'il arrive quelquechose, j'y pense très souvent :oops: nausées bof, toujours pareil :? bien dormi cette nuit 23h-9h donc ça va :D non pas eu le temps de faire la photo :oops: mais j'ai testé ma centrale vapeur :D il le fallait vraiment !!! j'ai fait 1h de repassage !!! c'est cool! et onc maintenant je peux répondre à ta question, non je n'ai pas besoin d'attendre que ça se refroidisse pour la remplir :wink: samedi 14h-20h :?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 14:45
[quote:717d019031="oligui"] Si tout va bien dans moins d'un an ca sera le cas!!! je te le souhaite car moi maintenant je me vois pas revivre ma vie d'avant![/quote:717d019031] Oui j'imagine ... nous, on a profité de notre couple depuis 7 ans alors maintenant, ce serait un tournant d'avoir bébé à la maison... et d'avoir la maison en plus :D
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 14:48
POur ce qui est d'etre épargné il tient de moi mais on a du coup un caractere de battant, on se laisse pas aller, on est fort moralement et on a un caractere...euh de cochon parfois je l'admet! Il faut qu'il sache que la vie c'est pas toujours facile!!! mais qu'elle vaut vraiment la peine d'etre vécue!!! Par contre juju, j'étais comme toi pour la grossesse de guigui inquiete jusqu'au jour ou j'ai commencer a le sentir et apres... bah on est rassurée! t'inquiete pas tout va super bien se passé et fait confiance déjà a ta petite graine de quelques cm!!! :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 14:48
Super pour tes nuits bon un peu moins bien pour les nausées mais au moins bébé se fait sentir :wink: Alors, tu vas bientôt être réconcilier avec le repassage alors :lol: ... c'est vraiment génial moi, je trouve mais après, quand on est faché avec le repassage je ne sais pas si ça permet de réconcilier les personnes qui détestent le repassage :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.