Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 3 (Page 29)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 16:57
Tu veux que je te donne un de mes tests?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
[quote:734fe7c7d8="oligui"]punaise je veux que tu es ton +++ ce mois ci!! stp pere noel donne un plus a ma copinaute mel!! elle le mérite tu trouves pas avec sa patience d'ange? :D[/quote:734fe7c7d8] Merci beaucoup mais j'adorerai qu'on l'ait ensemble ce +++... peut être que le père noel a bien fait les choses cette année... mais j'ai du mal à y croire mais toi aussi il te le faut encore plus que moi, car c'est ton dernier essai moi j'ai encore le temps
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
[quote:b8447b9154="mel024"][quote:b8447b9154="oligui"]punaise je veux que tu es ton +++ ce mois ci!! stp pere noel donne un plus a ma copinaute mel!! elle le mérite tu trouves pas avec sa patience d'ange? :D[/quote:b8447b9154] Merci beaucoup mais j'adorerai qu'on l'ait ensemble ce +++... peut être que le père noel a bien fait les choses cette année... mais j'ai du mal à y croire mais toi aussi il te le faut encore plus que moi, car c'est ton dernier essai moi j'ai encore le temps[/quote:b8447b9154] Ah non on l'a ensemble c'est ce que j'ai demander au pere noel!!!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 17:00
[quote:9a3bf3e00e="oligui"][quote:9a3bf3e00e="mel024"][quote:9a3bf3e00e="oligui"]mdrrrrrrrr t'es certaine que ca soit une gastro? mdrrr[/quote:9a3bf3e00e] mdrrr mon homme m'a posé la même question mais comme j'ai eu la diarrhée pas énormément (désolé pour les détails) genre 2 fois par jour, je pense que c'était un début de gastro... j'évite de me faire de fausses idées[/quote:9a3bf3e00e] euhhh mél, j'ai eu pareil que toi hier... et aujourd'hui j'ai plus rien sauf parfois des gouts amere dans la bouche et parfois écoeuré de la bouffe mais c'est pas pour autant que j'ai une gastro! ton organisme a peut etre tout simplement du mal a digérer! non?[/quote:9a3bf3e00e] Oui bon bah c'est peut être ça mais je n'ai pas besoin de manger pour avoir une sensation bizarre au niveau de l'estomac... je ne sais pas et comme j'avais la diarrhée j'ai mis ça sur le compte du'une gastro
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 17:01
[quote:abc72a1501="oligui"]Tu veux que je te donne un de mes tests?[/quote:abc72a1501] Oh le temps qu'il arrive on en saura déjà plus demain... Je connais un peu Rouen...
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 17:02
[quote:73521fb301="oligui"][quote:73521fb301="mel024"][quote:73521fb301="oligui"]punaise je veux que tu es ton +++ ce mois ci!! stp pere noel donne un plus a ma copinaute mel!! elle le mérite tu trouves pas avec sa patience d'ange? :D[/quote:73521fb301] Merci beaucoup mais j'adorerai qu'on l'ait ensemble ce +++... peut être que le père noel a bien fait les choses cette année... mais j'ai du mal à y croire mais toi aussi il te le faut encore plus que moi, car c'est ton dernier essai moi j'ai encore le temps[/quote:73521fb301] Ah non on l'a ensemble c'est ce que j'ai demander au pere noel!!![/quote:73521fb301] On verra si tu as bien passé ta commande... et on le saura assez rapidement ...
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 17:06
ALors je bosse a Rouen!! donc si un jour tu viens... on se verra j'espere! Pour le mal de ventre et la diarhée, ca peut aussi etre la gastro!! Pour le reste, oui on sera super vite fixé normalement demain ou apres demain pour toi et moi dans 1 petite semaine!!! c'est presque rien.... en tout cas j'aimerais vraiment etre enceinte en meme temps que toi!! ca serait génialissime!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 17:08
[quote:03bf194829="oligui"]ALors je bosse a Rouen!! donc si un jour tu viens... on se verra j'espere! Pour le mal de ventre et la diarhée, ca peut aussi etre la gastro!! Pour le reste, oui on sera super vite fixé normalement demain ou apres demain pour toi et moi dans 1 petite semaine!!! c'est presque rien.... en tout cas j'aimerais vraiment etre enceinte en meme temps que toi!! ca serait génialissime![/quote:03bf194829] On est allé à coté de rouen le 25 décembre, mon homme a de la famille là-bas... donc quand on y retournera je te redirai ça... tu termines ton boulot à quelle heure?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 17:10
Je fini ce soir a 17h30 pffffffff! t'a de la famille pas loin de rouen!!! ah c'est cool ca on pourra se voir alors! et toi tu es d'ou si c'est pas trop indiscret?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 17:12
je suis dans les Ardennes alors ça fait un peu loin. Quand on descend on met 4h de voiture alors on n' y va pas souvent! Mais on pourra peut être se rencontrer c'est sûr que c'est moins loin qu'avec magalie et justine
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 17:17
Je te souhaite une bonne soirée avec tes hommes... rentre bien... et à demain gros bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 17:24
Ah oui c'est quand meme pas trop a coté mais bon.... tout ce fait! Merci toi aussi passe une bonne soirée avec ton homme et repose toi bien!! BIsous et a demain!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 07:52
Salut les filles, comme promis Isa ma courbe de température est mise à jour... et ce matin encore 37.2°, peut être est ce on signe? Bon j'ai essayé de me rendormir après ma température mais impossible... en plus, il pleut à seaux dehors, on a un velux dans la chambre, c'est l'horreur... Et vous, vous avez passé une bonne nuit? Allez dernier jour avant un long week end Isa... Justine tu bosses samedi? Au fait, comment va la GM de ton homme, Justine? et ta soeur? Alors aujourd'hui, je vais faire mon peu de repassage que j'ai et faire la valise et préparer les cadeaux à emmener pour ce soir... J'aimerai aussi faire le ménage : aspi et toile, mais il va falloir que je me motive sinon ce sera pour samedi... Bon courage les travailleuses, j'espère que vous aurez le temps de venir papoter un peu Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 08:19
Coucouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!! :youpi: c'est super bon signe Mel pour toi!!!! rolala comment je suis contente d'avoir lu cela ce matin!!! (bon j'en doutais pas hein!!) Bon moi je me suis refait mal a la main hier soir en conduisant sauf que la du coup... je supporte pas trop les douleurs et j'ai mis l'atele... bref une nuit pas terrible car j'ai eu super mal tres souvent au point de me reveiller! Je viens d'envoyer un mail a mon chir pour savoir ce qu'il en pense mais je doute qu'il soit la en ce moment (enfin je le saurais rapidement j'ai mis un mouchar sur le mail mdrrr!!!)! Bon sinon moi hier en rentrant j'ai regarder les tests de grossesse en détail et c'est des méga précoce... il détecte a 10 et non 50 comme les classiques! J'ai regarder sur internet et ca veut dire qu'on peut les faire a 10DPO mais bon je trouve ca top.... et mon mari m'a dit bah t'en a 2 fais en un a 10dpo et si c'est nég fait en un autre a 15 dpo! .... euuhhhhh non j'attend le 4 mini et je serait a 10DPO si mon cycle fait 30j et qu'il a commencer le 9 et je serais a 12 DPO si il a commencer le 9 avec une durée de 28j et je serait a 15 DPO si 30J commencer le 6 et 32J si commencer le 6 a 28J.... bref vous comprendrez surement mon pb? lol meme moi je m'y perds! :gne: Mag, comment ca va? Juju, t'a des nouvelles de ta soeur? et la GM de ton mari ca va? Céline toujours pas venue nous faire un petit coucou? lol Bon moi dernier jour de taf avant 3 j de repos!!!!!!! :youpi: Hier soir j'étais encore pas mal fatiguée donc couché a 21h30! enfin voilà ma life!!! Bon je repasse sur la journée... Ca va pas etre tres tres productif je pense encore aujourd'hui. BISOUSSSSS
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 08:25
Allez on attend encore demain matin pour se réjouir... je vais emmener mon thermomètre, c'est discret dans une valise :D ... Mon homme hier soir m'a dit "t'as tes règles?" alors je lui dis non et il me dit "t'aurait du acheter un test!" alors je lui répond que je ne voulais pas gâcher notre réveillon si c'est négatif et il me répond " et même si c'est positif, ça auraité été dur de garder le secret alors tu as raison ... on attend jusqu'à samedi et tu iras acheter un test si tes règles ne sont toujours pas là..." Je pensais qu'il n'y pensait pas au verdict avec sa tonne de boulot mais si, j'étais très émue qu'il me dise ça... Oh zut, pour ta main... tu ne vas pas pouvoir travailler beaucoup :oops: tu nous rediras si tu as eu une réponse de ton chir, c'est bien d'avoir son adresse mail... Ton homme aussi est pressé d'avoir le verdict... allez le décompte c'est accéléré du coup : J-5 du coup... oulala on va se suivre de près pour le verdict... :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.