Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 3 (Page 27)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 15:34
:mdr: je viens de relire ton message! tu disais pas que tu n'avais jamais acheté de test mais que tu n'y avais pas pensé! :roll: :mdr:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 15:35
Isa, j'ai une question: pour les vergetures, est ce que ça vaut vraiment le coup d'acheter une crème spéciale vergetures style Mustela ou est ce qu'une simple crème bien hydrtatante peut suffire? car vu les prix de Mustela :shock:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 15:35
[quote:107c66918b="*justine*"] Mel, tu n'as jamais fait de test ??? :shock: bah dis donc qu'est ce que t'es patiente !!! j'espère tellement une bonne nouvelle avant la fin de l'annnée !!! :youpi: tu comptes faire un test quand si les règles ne débarquent pas demain? vu que tu es dans ta famille :? :oops:[/quote:107c66918b] Si j'ai déjà fait un test au mois de juillet pendant nos vacances mais il était négatif alors que j'avais 3 jours de retard... Je ferai un test la semaine prochaine ou peut être dimanche matin si mes rrrr ne débarquent pas avant
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 15:36
et aussi quand est ce que je peux commencer à en mettre ? dès maintenant ou je peux attendre encore...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 15:36
[quote:10643932c1="mel024"][quote:10643932c1="*justine*"] Mel, tu n'as jamais fait de test ??? :shock: bah dis donc qu'est ce que t'es patiente !!! j'espère tellement une bonne nouvelle avant la fin de l'annnée !!! :youpi: tu comptes faire un test quand si les règles ne débarquent pas demain? vu que tu es dans ta famille :? :oops:[/quote:10643932c1] Si j'ai déjà fait un test au mois de juillet pendant nos vacances mais il était négatif alors que j'avais 3 jours de retard... Je ferai un test la semaine prochaine ou peut être dimanche matin si mes rrrr ne débarquent pas avant[/quote:10643932c1] oh la la mais ça va être long d'ici là! :shock:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 15:37
Pour la crème anti vergeture, ma belle soeur a commencé dès qu'elle a commencé à prendre du poids et elle n'a pas eu de vergetures pendant sa grossesse mais après l'accouchement... :gr: :gr:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 15:38
[quote:e1f009ebdf="*justine*"][quote:e1f009ebdf="mel024"][quote:e1f009ebdf="*justine*"] Mel, tu n'as jamais fait de test ??? :shock: bah dis donc qu'est ce que t'es patiente !!! j'espère tellement une bonne nouvelle avant la fin de l'annnée !!! :youpi: tu comptes faire un test quand si les règles ne débarquent pas demain? vu que tu es dans ta famille :? :oops:[/quote:e1f009ebdf] Si j'ai déjà fait un test au mois de juillet pendant nos vacances mais il était négatif alors que j'avais 3 jours de retard... Je ferai un test la semaine prochaine ou peut être dimanche matin si mes rrrr ne débarquent pas avant[/quote:e1f009ebdf] oh la la mais ça va être long d'ici là! :shock:[/quote:e1f009ebdf] non je pense que demain mes rrrr vont débarquées alors on sera vite fixées...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 15:42
Je comprends que tu ne veuilles pas te faire d'illusions Mel :wink: n'empêche qu'une bonne surprise serait la bienvenue pour égayer cette fin d'année :oops:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 15:43
[quote:d2cd4a3195="*justine*"]Je comprends que tu ne veuilles pas te faire d'illusions Mel :wink: n'empêche qu'une bonne surprise serait la bienvenue pour égayer cette fin d'année :oops:[/quote:d2cd4a3195] Oui c'est sûr mais si c'est négatif je ne veux pas que ça me gâche mon réveillon qu'on passe dans ma famille... alors je préfère patienter mais demain on en saura déjà un peu plus avec ma température...
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 15:48
Et ça coute combien la crème Mustela sans indiscrétion?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 16:04
Alors Mel tu m'épates grave!!! je dis... RESPECT!!! et j'espere que demain ta courbe sera toujour aussi belle a mes yeux!!! et y'a pas de raison!! Bon juju je pense que ta soeur a peut etre compris ce qui lui arrive car en tant qu'AS.... on sait ces choses la normalement!! enfin je lui souhaite une fin de grossesse de reve et une nouvelle vie l'attend (enfin si c'est son premier ou premiere!!) Alors pour les cremes, je vous donne mon expérience... j'ai mis de l'huile d'amande douce des que j'ai su que j'étais enceinte. Ensuite j'ai mis la fameuse creme 9mois... et résultat!!!!!!!! j'ai le bide mattraquer par les vergetures, les seins aussi, les cuisses enfin bref j'ai pas été épargnée! Il faut savoir que les vergetures viennent si la peau n'est pas elastique et si on prend du poid trop rapidement et de facon excessive (ce qui fut mon cas car en 15 jours j'ai pris 20kg a cause de l'oedeme etc....) donc je suis pas un bon exemple sur l'efficacité des cremes! Ce que je vous conseil c'est de mettre de la nivéa car j'ai souvent lu que de toute facon ca nourrissait la peau pareil et le coup était moindre et ca le faire des que vous savez que vous etes enceinte! Par contre INTERDIT de mettre de la creme la veille des échos.... ca fait merder les échos et ca les floutes donc ne pas oublié mon dernier conseil au risque d'etre déçue! Moi pour ma prochaine grossesse je mettrai de la nivéa classique car dans tous les cas... j'ai déjà claqué! Par contre il existe aussi des cremes correctrice et atténuantes et je sais qu'elles sont efficace si on est régulière sur le fait de la mettre ou pas! Voilà pour moi et ma seance INFO mdrr
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 16:09
Cool Isa pour tes conseils et moins cool pour tes vergetures :cry: :cry: les crèmes atténuantes, j'ai entendu dire que c'était efficace à condition d'en mettre 2 fois par jour et de bien masser... Super Isa grâce à ta 1ère grossesse tu vas pouvoir donner plein de conseils à Justine... Et pour ma courbe Isa, dès que je me lève je la mets à jour... je ne te ferai pas attendre que ce soit une bonne ou mauvaise nouvelle, que la température est augmentée ou baissée... je vous le mettrai dès en me levant, promis
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 16:27
T'inquiete Mel, prend ton temps aussi de te reposer!! la courbe de toute facon ne fera pas changer le resultat et la journée! ca me fera moins patienter c'est tout mdrr! Pour mon expérience avec ma grossesse, si je peux etre utile y'a pas de souci, par contre vous avez compris que j'avais une expérience un peu spéciale!! genre tous les trucs chiant mdrrr Bébé avec un reflux gastro oséophagien, allergie médicamenteuse, allergie au lait de vache, vomissement jusqu'a 10 fois par jour, bébé qui ne se reveille pas pour manger, bébé hospitaliser déjà 6 fois etc.... donc ma prochaine grossesse j'aurais surement besoin de conseil aussi!!! mais donner son expérience ca peut rassurer aussi !! enfin je suis la pour vous!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 16:28
[quote:c40d81025c="mel024"]Cool Isa pour tes conseils et moins cool pour tes vergetures :cry: :cry: les crèmes atténuantes, j'ai entendu dire que c'était efficace à condition d'en mettre 2 fois par jour et de bien masser... Super Isa grâce à ta 1ère grossesse tu vas pouvoir donner plein de conseils à Justine... Et pour ma courbe Isa, dès que je me lève je la mets à jour... je ne te ferai pas attendre que ce soit une bonne ou mauvaise nouvelle, que la température est augmentée ou baissée... je vous le mettrai dès en me levant, promis[/quote:c40d81025c] et la veille de tes soit disant rrr tu te sent normale ou mal quelques part te faisant penser a qu'elles vont venir? Vois tu tes veines sur ta poitrine car moi oui et elles vont vers le téton sur chaque sein!! :?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 16:30
Bon je vais manger un yaourt aux fraise facon tarte mdrrr de chez la laitiere! j'ai envie de yaourt la mdrrr! comme tres souvent a 16h - 16h30.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.