Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 3 (Page 25)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 13:10
[quote:4f064c8f83="*justine*"]b Bon j'espère que ça sera qu'une petite gastro et pas la carabinée :? si tu n'as pas de fièvre alors ta tempé doit être fiable! enfin bon de toute façon pour le moment ça ne veut rien dire malheureusement! il n'y a qu'à patienter ! :cpa: [/quote:4f064c8f83] Pour ma température, je ne préfère rien me dire à part : "je suis un peu malade"!! évitons le psychotage, ça vaut mieux !! On verra bien pour la gastro, il n'y a qu'à attendre que ça passe de toutes façons! Super pour ta table basse... ça va prendre forme chez toi, c'est bien!! tu finis à quelle heure aujourd'hui? Et au fait, sais tu si tu es immunisée contre la toxo? sinon, qu'est ce que tu ne peux pas manger? Redis nous si tu as trouvé quelques choses sur le retour des filles!
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 13:24
Je comprends pour ta température. et puis le truc c'est que même si ta température est haute maintenant ça ne veut rien dire :? on va patienter avec toi! :cop: je finis à 14h :youpi: Non je ne suis pas immunisée. il faut éviter tout ce qui est viande crue ou mal cuite, yaourts et fromage au lait cru, il faut du lait pasteurisé. et puis bien laver fruits et légumes :wink: à Noel d'ailleurs j'ai bien rusé pour le foie gras!!! :lol: j'ai pris une toute petite tranche et je l'ai découpée un peu pour faire croire que j'en avais mangé et j'ai donné le reste à mon homme :wink: tout un programme :shock: Bon on a bien papoté ces derniers jours !!! :shock: Mag avait ses parents chez elle et elle a prévenu qu'elle ne pourrait sûrement pas passer pendant plusieurs jours. Céline a parlé de Noel mais pas du jour de l'an donc j'en sais pas +. si on a pas de news, je lui enverrai un sms :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 13:24
euhhh j'ai du boulot la je repasse apres!!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 13:28
[quote:f497563f3d="*justine*"] Non je ne suis pas immunisée. il faut éviter tout ce qui est viande crue ou mal cuite, yaourts et fromage au lait cru, il faut du lait pasteurisé. et puis bien laver fruits et légumes :wink: à Noel d'ailleurs j'ai bien rusé pour le foie gras!!! :lol: j'ai pris une toute petite tranche et je l'ai découpée un peu pour faire croire que j'en avais mangé et j'ai donné le reste à mon homme :wink: tout un programme :shock: [/quote:f497563f3d] Effectivement tout un programme pour cacher tout ça mais c'est pour la bonne cause... il faut ruser et ce sera de plus en plus difficile mais il faut savoir y faire... et puis, tu as de la chance parce que au niveau vêtements, c'est la mode des hauts larges donc impecc pour toi! Super tu as bientôt fini! en avant les achats !!! Ok pour les filles! on pense quand même à elle...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 13:39
Pour Céline, je me dis qu'ils ont peut être rallonger leur séjour pour aller voir la petite Julia, leur nièce qui est née quelques jours avant Noel :cpa: mais bon je m'inquiète aussi car elle n'a pas répondu à mon sms jeudi dernier :oops: je lui en enverrai un ce soir :oops: Oui quelle ruse !!! :wink: va falloir que j'aille voir si je trouve pas des petites tuniques à mettre sur un legging :wink: je suis trop bien en legging :love: maintenant dès que je rentre à la maison j'en enfile un :wink: mon homme est sensé m'aider à faire le ménache cet aprem :siffle: on va voir si il se défile pas :siffle:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 13:49
Tu nous tiens au courant si tu as des nouvelles de Céline! tu nous rediras demain! Et je trouve ça sympa tunique / legging !!!! Sympa ton homme de t'aider à faire le ménage!!! Je te souhaite une bonne après midi!!! gros bisous Justine
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 13:49
plein de bisous les filles àdemain :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 14:15
Bisous justine et a demain! Bon mél... faut que je bosse car la on m'a donner des dead line... grrrrrrrr j'ai été tranquille 1 journée et demi.... c'est déjà ca! Je repasse ce soir normalement! BISOUS Et SURTOUT REPOS! REPOS et encore REPOS! :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 14:17
[quote:c0251a5192="oligui"] Bon mél... faut que je bosse car la on m'a donner des dead line... grrrrrrrr j'ai été tranquille 1 journée et demi.... c'est déjà ca! Je repasse ce soir normalement! BISOUS Et SURTOUT REPOS! REPOS et encore REPOS! :wink:[/quote:c0251a5192] pas de problème, travaille un peu et surtout bon courage pour tout le boulot Gros bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 17:56
Il est 17h50 et je n'ai pas fait grand chose de mon après midi : j'ai rangé mon bureau et je me suis mise dans le canapé avec mon plaid... mais c'est tristounet les vacances, il n'y a rien de bien à la TV et le temps est pourri alors je n'avais pas envi de sortir... Ma gastro est apparemment disparue mais ne crions pas trop vite victoire... Ca serait bien que pour le 31 je sois en forme quand même alors demain matin grasse mat' et demain, il va quand même falloir que je bosse un peu : objectif : préparer mon lundi et mon mardi de rentrée... et oui, ce sera fait comme ça et ce week end tranquille! Isa bonne soirée bisous les filles :cop: :cop: :cop: :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 08:21
Bonjour les filles! Alors mel bien dormi? J'ai regardé ... pas de courbe a jour lol!!!! je suis curieuse hein!!! Bon j'ai vu que tu allais dormir ce matin donc repose toi bien et apres .... préparation des cours.... (tu prépares quoi la dans le programme?) Mag, comment ca va en ce moment? Juju, comment ca va toi aussi, bien dormie! Céline..... tu nous manques! gros bisousssssss Aller pour ma life ... bah RAS. Hier soir j'étais claquée, j'ai mangé et je suis aller m'allonger et jouer a la DS enfin jouer et un bien grand mot! J'ai éteint au bout de 10 min lol! Aller j'ai des trucs a faire, je repasse voir si vous donner des nouvelles dans la matinée! GROS BISOUS
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 09:24
Salut les filles, comment ça va ce matin? moi, ça va j'ai bien dormi : je me suis endormie vers 22h et réveillée ce matin à 7h30, j'ai donc pris ma température et rendormi jusqu'à 9h... donc c'était une bonne nuit! Ca y est Isa ma courbe est à jour, je viens de le faire! Alors Isa, tu étais claquée hier soir, normal avec les journées que tu fais... allez encore aujourd'hui et un long week end t'attend... tu fais quoi d'ailleurs demain soir? Allez J-8... Justine, ça va mieux tes nausées? Toujours pas de nouvelles de Magalie ni de Céline, elle nous manque en effet... le forum est vide sans elle... gros bisous à vous 2. Alors aujourd'hui, je dois préparer ma classe, je fais essentiellement des maths et du français pour une classe de CE2 lundi et CP mardi... mais avant, je vais essayer de déjeuner un peu même si je n'ai pas trop faim... Bon courage Isa, bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 10:15
Euh :oops: :oops: :oops: Isa :oops: Désolé mais sous :oops: ma douche je me suis rendue compte que j'ai dit des bêtises : il te reste encore demain vraiment désolée :oops: :oops: :oops: :oops: Bon courage quand même
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 10:52
Coucou les filles !!! oh la la qu'est ce que je suis soulagée!!! j'ai vu que Céline avait posté chez ses autres copinautes !!!! :youpi: (euh désolée d'avoir fouiné :oops: ) je suis vraiment contente! hier soir dans mon lit, j'imaginais tout et n'importe quoi ! :oops: Isa, aujourd'hui tu bosses??? ou tu fais semblant??? :siffle: (je suis bien placée pour parler moi :siffle: ) Mel, t'as bien fait de dormir! surtout si tu te sens faible! faut en profiter pendant les vacances !!! :wink: vous partez demain aprem? alors hier on est allé chercher la table basse avec mon homme donc ça y est tout est monté mais j'ai oublié de vous faire la photo :oops: ensuite j'ai fait le ménage et le temps que les sols sèchent je me suis mis sur le canap (vers 18h) et je me suis endormie :oops: réveillée vers 19h30 par mon téléphone. ma mère qui m'appelait pour me dire que ma soeur est à l'hopital car sa tension était à 16 :? . apparemment pas de risque pour le bébé vu qu'elle est à 15jours du terme, heureusement! :D et ensuite mon homme m'a appelé pour le rejoindre chez sa soeur où on a dîné. voilou!!! :wink:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 10:57
Coucou les filles! Comment vous allez?? En forme?? Désolée de pas etre passée plus tot mais on est rentré lundi soir de chez mes parents et hier on a eu une journée chargée pour l'anniversaire de mon homme! Vous avez passé un bon Noel? Le papa Noel vous a gaté?? Nous on a été gaté, mais Noel a pas été facile... Mais bon, on s'y attendait! J'ai pas tout lu de vos péripéties car pas trop le temps non plus ce matin! Je suis en train de préparer le réveillon de demain soir qu'on fait chez nous! Je vous fais des bisous et j'essaie de repasser rapidement! A très vite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.