Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 3 (Page 21)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 09:52
Bonjour les filles, j'espère que vous avez toutes passé un très bon Noël... nous, ça s'est très bien passé mais si la route a été très fatigante... Avez-vous été gâté par le père-noël? alors comme ça, Isa, tu restreins les cadeaux pour Guillaume !!!!:lol: En même temps, tu as bien raison sinon la maison sera vite trop petite... Qu'est ce qu'il a eu de beau comme cadeaux? Et toi, qu'as tu eu de beau comme cadeaux? Ce matin le soleil et le ciel sont de retour et ça me met tout de suite de bonne humeur... Mon chéri travaille aujourd'hui mais demain repos tous les 2, grasse matinée enfin on espère et on ne fera rien!!!! :lol: :lol: Je vous souhaite une très bonne journée... Je ne sais pas s'il va y avoir du monde aujourd'hui sur le forum... Gros bisous à vous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 10:19
Coucou les filles !!! ça va bien? vous avez passé un joyeux Noyel? :D papa Noel vous a apporté quoi? Alors Mel, vous êtes rentrés hier soir, tard? qu'as tu eu comme cadeau? Alors moi Noel à peu près bien passé, sauf la fin :? la GM de mon homme est vraiment très faible et les médecins pensent que c'est qu'une question de jours. :? donc hier vers 18h, on était chez mes parents et mon BP a téléphoné pour qu'on aille voir la GM. du coup ça a bien chamboulé mon chéri :cry: Sinon en cadeau, on a eu le meuble TV que je vous avais dit, des sous pour acheter la table basse assortie, j'ai eu ma centrale vapeur, des petist savons, une pelle à tarte :lol: , un bon cadeau pour séance hammam, jacuzzi, et gommage. puis j'ai eu un autre cadeau par mes parents mais impossible de m'en souvenir depuis ce matin :fou: :shock: je vous redirai ça. ah oui et la soeur de thierry nous a offert une poussette avec un bébé car la dernière fois on regardait les catalogues de jouets avec mon neveu et il avait décrété que le père noel m'apporterait un bébé avec une poussette :lol: (cela dit, il n'avait pas tort... :siffle: ) sinon j'ai eu pas mal de remarques vu que je ne fumais pas et que j'étais assez fatiguée. ma mère m'a dit plusieurs fois "toi t'es enceinte!" et "tu veux pas le dire avant les 3 mois, c'est ça?" :lol: ça a été dur de tenir la langue !!! aujourd'hui boulot jusqu'a 14h. je suis seule, ça va être mortelle :nul:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 10:44
Alala les mères se doutent de tout à chaque fois, c'est dingue ça... mais ça a du te faire plaisir même si tu essaies de tenir ta langue... Tu fumais beaucoup avant? Nous aussi, nous avons été très gâté : des bons cadeaux Camieu, Jules pour mon homme, une bougie, des produits à douche, un coffret aventure et bien sûr de l'argent que nous allons garder pour la déco de la maison... Et le plus beau de tes cadeaux Justine, c'est toi et ton homme qui vous l'êtes offert : le bébé bien sûr!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D Et au fait, comment a réagi ton homme quand tu lui as offert ses livres? Nous sommes rentrés à 22h hier soir... Je suis vraiment désolée pour la GM de ton homme... il n'a vraiment pas de chance en ce moment... on pense fort à vous... Moi, je viens de finir mon repassage... une corvée de faite!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 11:05
Non je fumais peu. dans la semaine j'étais à 2 ou 3 clopes par jour. le week end et en soirée un peu +. mais ça me manque pas du tout. je suis étonnée 8) Super pour vos cadeaux! et au fait, je pensais hier, vous ne fétez pas Noel du côté de ta famille? Oui cette année on a eu le + beau cadeau du monde :youpi: mon chéri était content pour ses livres. on a déjà commencé à parler des przénoms :siffle: :oops: mais bon il est buté sur Louis pour un petit garçon. hier soir je regardais un peu le livre des prénoms j'ai vu aussi Martin :wink: enfin on a le temps! Merci pour la GM de mon homme... Ah moi cet aprem ou ce soir je vais tester ma centrale vapeur, il parait que c'est si bien ! 8) on va voir si il y a vraiment une différence. ce soir vous faites quelquechose? moi je suis toute seule ! mon homme est parti à la chasse tout le week end. mais je vais en profiter pour me reposer, je suis crevée :roll: et pour le jour de l'an, quoi de prévu?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 11:06
pinaise je fais tout le temps des pavés :shock: je suis trop bavarde :oops:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 11:14
On fête Noël dans ma famille le 31 décembre... on fait la nouvelle année et Noël en même temps parce que ce n'est pas facile de se retrouver avant pour faire Noël, on habite pas tout près alors on alterne un an sur deux... on en a pris l'habitude depuis que je suis en couple et ça convient aux 2 familles alors c'est impeccable... Et toi, tu fais quoi au 31? Niveau prénom, tu es plutôt dans quel style? un peu ancien mais qui revient petit à petit? comme Louis et Martin... La centrale vapeur c'est vraiment trop bien surtout pour les chemises : mon homme met une chemise par jour alors j'aime bien ne pas passer 10 minutes par chemise... est ce que tu peux la remplir quand tu veux ou il faut attendre qu'elle soit froide? tu me diras ça plus tard si tu ne sais pas encore... Ah oui, petit week end tranquille pour toi... profites en pour te reposer tu as bien raison... et au fait, l'ordinateur, ça y est il est ouvert? il fonctionne? Nous ce soir, repos mon homme est super fatigué alors on va surement se regarder un DVD avec un petit repas tranquille...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 11:22
ta famille est d'où? tu as des frères et soeurs? c'est cool comme ça, c'est plus simple pour vous ! :wink: pour le 31 on fait un repas tranquille avec des amis. on est une petite dizaine. je n'aime pas les jours de l'an :roll: chaque fois ya des histoires. là cette année c'était parce que la copine du frère à mon homme voulait qu'on le fasse ensemble et pas nous du coup ils font la gueule :roll: Oui on aime les prénoms un peu anciens mais pas trop. mon homme me parlait aussi d'un prénom d'origine corse. je vais aller voir ça mais je pense que ça doit etre à consonnance italienne... Je n'ai pas de chemises à repasser vu le boulot de mon homme 8) mais je n'aime vraiment pas le repassage! ça va peut être me réconcilier avec ! :lol: je ne sais pas du tout pour le remplissage :? Oui oui l'ordi fonctionne. va juste falloir que j'aille me rensigner pour le net. j'irai début janvier, quand j'aurai du temps :wink: j'ai hâte de pouvoir poster de la maison :youpi: ça y est j'ai retrouvé le cadeau de mes parents! :roll: c'était un service de vaisselle pour tous les jours. ça fait un moment que je dis que je voulais le changer :top: en + je l'avais vu celui ci
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 11:36
Ma famille est en région parisienne et j'ai un frère et une sœur et comme ça on se retrouve tous ensemble au moins une fois par an pour fêter noel même si c'est au 31... on ouvre les cadeaux ensemble et c'est plus sympa :D :D Ah oui, ce n'est pas cool s'il y a toujours des histoires au jour de l'an chez vous... Le repassage avec une centrale vapeur, je trouve que tu gagnes du temps alors c'est déjà ça... et puis, tu galères moins!! tu me diras ce que tu en penses... Ah oui, il faut que tu postes depuis chez toi bientôt parce que quand tu seras en congès mat', il nous faudra des nouvelles... Bon sinon, comment se passe ton début de grossesse? as tu des symptômes? tu es fatiguée, c'est normal entre la grossesse et les fêtes mais as tu autres choses? des nausées? des écœurements?... allez raconte nous un peu si tu n'as personne aujourd'hui!! Au fait, as tu laissé une petite larme coulée lorsque tu as vu ton mini haricot :D ? Et ton homme, il a dit quoi après l'écho?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 11:53
donc ça te fait combien d'heures de route encore? c'est sûr que c'est sympa de se retrouver tous ensemble ! :D et ton frère et ta soeur ils ont des enfants? Oui je te dirai pour la centrale :wink: Je suis pas encore en congé mat quand même :lol: je n'y serai qu'en juillet donc d'ici là j'aurai le net et j'aurai déménagé aussi. ça c'est cool, je ne pourrai rien porter, ils vont se débrouiller tous seuls 8) je ferai juste les cartons 8) - J'ai les seins tendus et gonflés. j'ai acheté un soutif dans la semaine, du 90C et ça déborde :shock: :lol: alors que je faisais du 90B 8) - Des petits vertiges de temps en temps, quand je me lève trop vite ou quand j'ai faim - tout le temps faim justement :oops: sinon j'ai eu des nausées l'autre sori et de temps en temps dans la journée mais vraiment rien de dramatique! si ça dure comme ça... 8) pas de larme pour mini haricot mais beaucoup d'émotion. mon homme je le voyais, il avait un sourire jusqu'aux oreilles et je sentais qu'il était très emu aussi. :love: après l'écho il me dit "bah dis donc on voit bien! " et puis il était tout penaud, un peu paumé il m'a fait rire! je pense que le mieux ça sera la prochaine fois car là on voyait pas grand chose :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 12:01
Ton congès mat, ce n'est pas tout de suite c'est sûr mais il va falloir prévoir de quoi t'occuper... et alors, le déménagement est prévu pour quand? là, tu as assuré pour le déménagement : laisser ton homme tout faire !!!!!!! Ah oui ça y est tu as déjà pris de la poitrine, c'est dingue à la vitesse que ça va... il va falloir réinvestir!!! et ta famille n'a pas remarqué ça? tu avais peut être bien géré avec les vêtements pour pas que ça ne se voit de trop... Génial si tu n'as pas de nausées !!! pourvu que ça dure... oulala tu ne fais que de grignoter? ça va promettre pour les kilos :lol: :lol: :lol: Tu m'étonnes, ton écho était tôt quand même mais bon le principal c'est que vous sachiez que tout va bien et la prochaine fois, vous le verrez un peu mieux... j'imagine l'émotion que ça doit être...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 12:09
pour le déménagement ça dépend pas de nous mais de ma BS. mais je pense que ça sera sûrement début juillet. du coup j'aurai quand même de quoi m'occuper! faudra que je range les cartons !! :roll: non ils ont pas trop remarqué car j'avais mis un haut noir :wink: oui en fait, pendant les repas, je susi vite rassasiée mais 1h après j'ai faim :roll: par exemple, ce matin, j'ai juste pris un thé avec du miel et un fruit, je n'avais plus faim. ensuite arrivée au boulot j'ai grignoté 2 ou 3 ptit écolier :oops: et j'ai commencé mon sandwich au jambon à 11h30 :oops: Oui c'était tôt pour l'écho. d'ailleurs je me dis que si j'avais su j'aurai voulu la faire d'ici 2 ou 3 semaines mais bon j'aurai été stressée jusque là :roll:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 12:10
tu ne m'as pas répondu :oops: vous avez combien d'heures de route le 31? et ton frère et ta soeur, ils ont des enfants? et au fait, tu sais qu'on attend toujours de voir une photo de toi :hinhin: tu n'as pas facebooK?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 12:44
pour le déménagement, il faudra quand même te ménager mais tu n'y es pas encore... Tu as rusé pour ta tenue, génial sinon là, ils l'auraient tous remarqué... et tu en aurais entendu parler toute la journée... Ah oui effectivement tu manges souvent mais de petites quantités alors ça va quand même... et puis les kilos ce n'est pas le plus important, le plus important c'est que tu vives à fond ta grossesse et que celle-ci se passe à merveille... OUi l'écho c'était tôt mais au moins tu es rassurée et ça t'évite de psychoter sur le bébé... maintenant, il faut être patiente et te faire confiance! Désolé, j'ai oublié de te répondre!!! on a 2h30 de route environ mais ça se fait bien... mon frère a une fille c'est tout
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 12:50
Pour la tenue, j'ai même pas fait exprès. j'essaye plutôt de ruser pour pas qu'on voit mon bidon !!! :lol: Oui c'est pas le plus important le poids mais bon comme je suis déjà un peu costaud, je ne veux pas en prendre 20 non plus. va falloir que je me calme :siffle: elle a quel âge ta nièce? et alors une photo de toi??? :oops: je voudrais pas paraitre insistante :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 12:51
je regarde ta courbe, baisse à 8DPO :hinhin: j'espère que c'est bon signe :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.