Posté le : 26-12-2009 à 10:19
Coucou les filles !!!
ça va bien? vous avez passé un joyeux Noyel? :D papa Noel vous a apporté quoi?
Alors Mel, vous êtes rentrés hier soir, tard?
qu'as tu eu comme cadeau?
Alors moi Noel à peu près bien passé, sauf la fin :? la GM de mon homme est vraiment très faible et les médecins pensent que c'est qu'une question de jours. :? donc hier vers 18h, on était chez mes parents et mon BP a téléphoné pour qu'on aille voir la GM. du coup ça a bien chamboulé mon chéri :cry:
Sinon en cadeau, on a eu le meuble TV que je vous avais dit, des sous pour acheter la table basse assortie, j'ai eu ma centrale vapeur, des petist savons, une pelle à tarte :lol: , un bon cadeau pour séance hammam, jacuzzi, et gommage. puis j'ai eu un autre cadeau par mes parents mais impossible de m'en souvenir depuis ce matin :fou: :shock: je vous redirai ça.
ah oui et la soeur de thierry nous a offert une poussette avec un bébé car la dernière fois on regardait les catalogues de jouets avec mon neveu et il avait décrété que le père noel m'apporterait un bébé avec une poussette :lol: (cela dit, il n'avait pas tort... :siffle: )
sinon j'ai eu pas mal de remarques vu que je ne fumais pas et que j'étais assez fatiguée. ma mère m'a dit plusieurs fois "toi t'es enceinte!" et "tu veux pas le dire avant les 3 mois, c'est ça?" :lol: ça a été dur de tenir la langue !!!
aujourd'hui boulot jusqu'a 14h. je suis seule, ça va être mortelle :nul: