Des petits bouts de choux pour 2010!! Tome 3 (Page 20)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 18:52
Isa, j'espère que tu me tiendras compagnie demain toi :siffle: bonne soirée :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 18:56
Bonne fêtes de fin d'année Justine alors car on se reverra pas :oops: J'y ai plus penser... alors toi avec un haricot dans le bidou je sais que tu vas passer de bonnes fêtes et merci pour le sms demain c'est très gentil :oops: J'attent que Mél rentre de son RDV et ensuite je coupe :oops: j'ai plein de choses à faire... :oops:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 19:13
Ca y est je viens de rentrer!!! alors tout va bien et il ne faut pas s'inquiéter des cycles comme les miens peuvent aboutir à un bébé... C'est rassurant sur 2 cycles de température, 2 ovulations !!!! et c'est la 1ère phase qui est variable alors tout va bien... j'ai donc bien ovulé jeudi dernier avec ma chute de température : une chute de température montre bien l'ovulation.... je suis très soulagée et rassurée donc maintenant verdict dans 12 jours !!! Il m'a dit c'est normal d'être impatiente, "ma femme était pareil alors que ça n'a pas mis longtemps, mais nous les hommes on ne voit pas ça de la même manière!!!" Et pour conclure, il m'a dit "j'espère que la nouvelle année va vous annoncer une bonne nouvelle"... c'est bon je suis rassurée je vais pouvoir passer les fêtes en toute tranquilité!!! tout est normal chez moi!!! Et au passage, j'ai un début de pharyngite donc je n'y suis pas allée pour rien... Merci Céline d'attendre mon message Gros bisous à vous toutes et joyeux noel Céline
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 19:21
Tu vois une note hyper méga giga positive :youpi: je suis contente pour toi... au moins tu sais que ça "fonctionne" il n'y a plus qu'a attendre que dame nature fasse son boulot 8) Mais si tu es plus détendue et zen en ayant eu ce RDV ça ne peut être que bénéfique... Je suis vraiment heureuse pour toi... tu passeras du coup de meilleures fêtes :wink: :cop: Alors je te souhaite aussi de passer de bonnes fêtes en pensant à cette note positive et non pas au fait que tu n'es pas enceinte... on croise les doigts pour toi en tout cas :cop: Et il me reste Isa aussi :lol: Alors passe de bonnes fêtes de fin d'année aussi... et on croise les doigts aussi pour vous! :wink: Allez plein de bisous les filles :cop: :cop: :cop: et à très vite... j'essayerais de passer si on est pas trop overbookés :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 19:22
Céline profites bien de ta famille...Joyeux noel Je vous laisse mon homme vient de rentrer bisous gros bisous et encore merci
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 23:07
J'ai rallumé le PC pour Justine qui tient à s'excuser mais elle a oublié le bout de papier sur lequel elle avait noté ton numéro Mél donc elle a pris des nouvelles auprès de moi :wink: Bisous ce coup ci c'est la bonne je m'en vais... et [b:2bdbb0a84a][color=red:2bdbb0a84a][size=18:2bdbb0a84a]JOYEUX NOEL[/size:2bdbb0a84a][/color:2bdbb0a84a][/b:2bdbb0a84a] les filles :cop:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 09:14
Salut les filles, bon je sais qu'il n'y aura pas grand monde aujourd'hui mais je voulais quand même mettre un petit mot... Je vais bien ce matin, le moral est revenu même si je suis enrhumée et un peu mal à la tête mais bon mon mal de tête je le traine depuis dimanche alors une journée de plus ou de moins peu importe... mais là, j'ai du dolipr**e que le médecin m'a prescrit hier soir... Céline, bonne route et soyez prudents...:cop: Alors, Justine, tu as oublié mon numéro quelle tête de linotte :bou: :fou: !! ce n'est pas grave je ne t'en veux pas du tout... alors ce matin, 1ère écho, alors ça donne quoi? qu'est ce que tu as ressenti? allez j'espère pouvoir te lire avant de partir sinon je te souhaite un joyeux noël aussi :cop: Magalie, as tu passé une bonne soirée avec tes parents... je te souhaite un bon réveillon et un joyeaux noël en famille .... :cop: Isa, comment vas tu aujourd'hui? ton poignet et ton dos, ça va? quel est le programme de ta journée? peut être nous croiserons nous sur le forum aujourd'hui mais je préfère te souhaiter un joyeux noël tout de suite, on ne sait jamais... alors joyeux noël Isa :cop: Moi, je dois faire ma valise sinon ma journée va être tranquille... gros bisous les filles :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 11:06
Une petite pensée à toi Justine qui doit être en RDV avec ton gynéco... ça y est tu va entendre et voir ton petit haricot... plein de gros bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 14:03
en speed et je reviens plus tard tout va bien. il n'y a qu'un seul embryon et il est bien placé. il a une taille normale et ça correspond bien à la 5è SA. :D je reviens plus tard j'ai quelques petites choses à régler! :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 14:09
[quote:eacf511df6="*justine*"]en speed et je reviens plus tard tout va bien. il n'y a qu'un seul embryon et il est bien placé. il a une taille normale et ça correspond bien à la 5è SA. :D je reviens plus tard j'ai quelques petites choses à régler! :wink:[/quote:eacf511df6] Super nouvelle!!! Céline va être déçue, tu n'auras qu'un bébé :bou: Allez j'espère en savoir plus avant de partir...
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2009 à 14:14
[quote:bc88dc9221="*justine*"]en speed et je reviens plus tard tout va bien. il n'y a qu'un seul embryon et il est bien placé. il a une taille normale et ça correspond bien à la 5è SA. :D je reviens plus tard j'ai quelques petites choses à régler! :wink:[/quote:bc88dc9221] Petit coucou rapide en passant!! Cool Justine pour ton écho!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :top: :love: Voila un bon début... Y a plus qu'à maintenant! Mélanie, trop bien ton rdv!!! On sent que ca t'a fait du bien au moral et c'est top!!! Allez allez on croise les doigts pour cette nouvelle année! Bonnes fetes les filles, profitez bien de vos familles et des bons repas! Vous fais des gros bisous!!!!!!!! :cop: A bientot
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 14:44
Bon courage Justine et joyeux noël... A samedi peut être si tu travailles... Gros bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 16:54
:cryout: je pensais pouvoir revenir avant et on a eu plein de monde :shock: les gens font vraiment leurs cadeaux à la dernière minute :roll: Mel, c'est génial pour ton rdv! je sens que t'as repris le moral, je suis vraiment contente que ce rdv t'ait aidée !!! :cop: *PFFF 1h après... * Bon je crois que j'y arriverai pas alors BONNES FETES LES FILLES !!!! JOYEUX NOEL!!!! :cop: :cop: :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 18:32
Bonsoir les filles!! ALors je pensais que y'aurais personne et je suis pas passé et que vois-je!!!!!!! Des excellentes nouvelles!!!!! Tu vois mel je te l'avais dit... aller on l'aura ensemble notre petit bout!!!!!!!!! Joyeux noel ma belle! Juju........... super si tout va bien!!! punaise c'est génial!!!! aller bonne fete a toi aussi ma belle!!! Céline, je pense que tu es dans ta belle famille ou famille et que tout ce passe bien!!! Bon noel a toute votre famille.... a toutes les familles de chacune d'entre vous! Moi je pars apres le repas de mon asticot.... et mon mari me rejoindra apres son boulot vers 21h45.... BISOUSSSSSSSSSSSS et je vous l'ai jamais dit mais MERCI! merci d'etre la pour moi et merci d'etre super cool comme ca! Changer jamais. BiSOUSSSS
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 09:45
Bonjour les filles, Alors moi guigui a eu tout ces cadeaux et il en a pas eu des tonnes car on voulait pas qu'il en est 15 non plus! Résultat 5 cadeaux et c'est largement suffisant... sans compter les chocolats que je mangerai a sa place car il y a du lait de vache dedans . Sinon nous il a veiller jusqu'a 4h du matin... impossible qu'il dorme donc on l'a laisser jouer avec nous! Il s'est levé hier a 11h30 et a fait une bonne sieste.... et ce matin il ne s'est levé qu'a 9h!! le pied! Nous ca va! RAS chez nous! La neige fond ENFIN!!!! BISOUSSSSSSSSS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.