Posté le : 24-12-2009 à 09:14
Salut les filles, bon je sais qu'il n'y aura pas grand monde aujourd'hui mais je voulais quand même mettre un petit mot...
Je vais bien ce matin, le moral est revenu même si je suis enrhumée et un peu mal à la tête mais bon mon mal de tête je le traine depuis dimanche alors une journée de plus ou de moins peu importe... mais là, j'ai du dolipr**e que le médecin m'a prescrit hier soir...
Céline, bonne route et soyez prudents...:cop:
Alors, Justine, tu as oublié mon numéro quelle tête de linotte :bou: :fou: !! ce n'est pas grave je ne t'en veux pas du tout... alors ce matin, 1ère écho, alors ça donne quoi? qu'est ce que tu as ressenti? allez j'espère pouvoir te lire avant de partir sinon je te souhaite un joyeux noël aussi :cop:
Magalie, as tu passé une bonne soirée avec tes parents... je te souhaite un bon réveillon et un joyeaux noël en famille .... :cop:
Isa, comment vas tu aujourd'hui? ton poignet et ton dos, ça va? quel est le programme de ta journée? peut être nous croiserons nous sur le forum aujourd'hui mais je préfère te souhaiter un joyeux noël tout de suite, on ne sait jamais... alors joyeux noël Isa :cop:
Moi, je dois faire ma valise sinon ma journée va être tranquille...
gros bisous les filles :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :