Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (16+) tome 12 (Page 9)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 09:19
Noun : je suis tout à fait d'accord avec toi!! Mais moi j'habite dans une région où on est habitués à la neige (normalement....) même s'il n'y en a pas souvent..... tout le monde est équipés en pneus neige...
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 09:31
coucou les filles , alors ici aussi il neige bon en meme temps on est a 500m d'altitude donc rien d'anormal il y presque 10 cm et moi ça ne me derange pas les gens d'ici non plus d'ailleurs il faut dire que chez moi c'est la routine on est tous habitué a rouler sur la neige c'est sur que c'est pas toujours evident mais bon on s'y fait surtout quand on a toujours conduit l'hiver sur la neige ce qui est mon cas car de la d'ou je viens on est aussi habitué a la neige (eh oui je suis vosgiennne)

isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 09:39
salut les filles waouhhhhhhh vous etes des folles je vois qu'on c laché hier moi je suis totalement perdu. aurore comme d'hab super recap. tu as de la chance moi j'adore la neige et on es le seul endroit ou il neige pas :( :( :( super pour gaelle et alfj elle doit etre super heureuse. sinon tt le monde va bien en ce dernier jour avant week end pour certaines et vacances pour d'autres??? pour ma part tjs pas de rrrrr a l'horizon mais nausées ce matin ,pipi +++, fatigue, balonement le soir mais bon c pe etre mon corps qui me joue des tours on verra bien si tjs rien lundi test pipi. allez j'y crois c pe etre mon adeau de noel :wink: :wink: bisous a toutes
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 09:41
je croise les doigts pour toi isa 2

vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 09:41
coucou il neige je suis bloque chez moi la misere depuis hier...........ffffffff j'aime pô la neige
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 09:47
[quote:a30d85acbc="boubounou"]je croise les doigts pour toi isa 2[/quote:a30d85acbc] merci ma petite aurore :wink:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 09:56
Re, Moi aussi je croise les doigts pour toi isa !!! Il neige a fond ici, enfin c'est moitié de la pluie , le ciel passe du bleu au blanc au gris, c impressionnant ! je suis pas motivée du tout ce matin, hâte d'être en weekend !
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 10:03
eh ben ici depuis que je suis levée la neige ne s'est pas arretée une minute c'est pas des gros flocons mais ils sont nombreux et tiennent

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 10:07
mon mari vient de mesurer en resultat 10.5 cm ça fait 7cm depuis 6 h du mat

isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 10:11
[quote:4862840c33="boubounou"]mon mari vient de mesurer en resultat 10.5 cm ça fait 7cm depuis 6 h du mat[/quote:4862840c33] c pas mal
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 10:14
[quote:ca402455a5="boubounou"]mon mari vient de mesurer en resultat 10.5 cm ça fait 7cm depuis 6 h du mat[/quote:ca402455a5] Ton mari bosse pas mal dehors je suppose... IL doit pas avoir très chaud le pauvre !!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 10:23
il est congelé tu veux dire :roll: il caille sec ici mais bon il bouge donc ça le rechauffe un peu et quand il a trop froid il monte faire une petite pause

Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 11:00
re, Ben oui aurore, je me doute... C'est pas facile de travailler comme ça ! et dire que je râle parce qu'il ya pas de chauffage tout les jours ici !! Sinon, Gaëlle, je sais que tu as bcp de travail et que ton chef rode, mais j'aimerais bien que tu nous raconte ton écho... Suis curieuse moi !! Ce weekend on fini les cadeaux de noel pour que je puisse me "reposer" un peu la semaine prochaine. par contre mes BP viennent chercher Louanne mardi midi pour la prendre a quimper et nous on arrive que jeudi et plus ça approche plus ça me stress. J'ai peur qu'elle soit triste sans nous... pourtant c'est que 2 jours... :? Bon aller je retourne bosser...
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 12:06
je suis de retour de mon écho..donc je suis enceinte de 5 semaines +5 jours d'améhorrée voilouu (suis super heureuse :lol: ) et félicitations a gaelle et alf,un beau ptit bout en devenir... nous aussi de la neige,et g peur en voiture dc ct galère ce matin mais c en train de fondre.. isa,je croise les doigts pour toi,gros bisous a tout le monde prochain rdv sage femme (12 fev 8h30) et echo a confirmer car la date convient pas a mon homme,jvous tien o jus..
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 12:11
[quote:8dd5a09aba="emiliezolie"]je suis de retour de mon écho..donc je suis enceinte de 5 semaines +5 jours d'améhorrée voilouu (suis super heureuse :lol: ) et félicitations a gaelle et alf,un beau ptit bout en devenir... nous aussi de la neige,et g peur en voiture dc ct galère ce matin mais c en train de fondre.. isa,je croise les doigts pour toi,gros bisous a tout le monde prochain rdv sage femme (12 fev 8h30) et echo a confirmer car la date convient pas a mon homme,jvous tien o jus..[/quote:8dd5a09aba] Félicitations binomette !!!! T'a trop bien gérer tes calculs malgré la FC ! Ton écho ça sera en février aussi ?? Je suis très contente pour toi, et surtout que tu ne soit pas malade !! Ta moyen de nous mettre des petits photos ?? je sais je suis chiante avec ça mais j'aime bien voir... :lol: Bisous et bon appétit a tout le monde !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.