Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (16+) tome 12 (Page 64)

Discussions

Auteur
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 08:52
Bonjour !! Gaëlle, c'est super, tu vois, après out les patrons sont humain aussi (parfois). Il pouvait qu'être content pour toi vu la bonne nouvelle ! je suis sure que tu te sens plus légère maintenant ! Émilie, ça va mieux ? Aurore, toujours aussi mal ? Moore, super la garde rode d'Emma !! Alors ici grosse frayeur ce matin, j'ai glisser sur du verglas avec Louanne dans les bras et je me suis rattraper in extremis a la voiture du voisin tout en essayant de pas faire tomber la petite ! heureusement je me suis juste fait un peu mal a la cheville et louanne est rester agrippé a moi ! :? Bon je vais aller bosser A plus tard !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 08:56
Salut les filles! Bravo Gaëlle! tu dois te sentir plus légère! Et tu vas pouvoir montrer ton bidon cette fois :lol: Nani : ouf plus de peur que de mal! Vivement le printemps qu'il n'y ait plus de neige ni de verglas.... je sature un peu de ce temps pourri là... Nanourette : si tu peux prendre tes 6 mois, fais le! C'est vraiment chaud de laisser son tout petit bébé chez la nounou à à peine 3 mois..... Isa : bonne journée de femme heureuse :lol: Jess : repose toi bien alors!! Et profite de ta puce! Ici ça roule, mon réveil n'a pas sonné, du coup j'ai dormi jusqu'à 8 heures :lol: Ca fait du bien! Par contre la course après.... J'ai aps eu le temps de déjeuner donc là je suis un peu écoeurée au boulot.... je vais m'éclipser pour aller manger un gateau et une compote.... J'ai plein de commande à enregistrer alors j'y vais... A plus!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 08:56
Ouft Nani!! heureusement comme tu dis la petite est bien restée aggripée! Et ta cheville ca va? Pas trop mal? Nanourette, les calculs vous les faites comment? Moi je pense que je prendrais un 80% mais je sais pas Bon aller cette fois j'vais bosser!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 08:57
[quote:880b285dde="*Lise*"]Salut les filles! Bravo Gaëlle! tu dois te sentir plus légère! Et tu vas pouvoir montrer ton bidon cette fois :lol: Nani : ouf plus de peur que de mal! Vivement le printemps qu'il n'y ait plus de neige ni de verglas.... je sature un peu de ce temps pourri là... Nanourette : si tu peux prendre tes 6 mois, fais le! C'est vraiment chaud de laisser son tout petit bébé chez la nounou à à peine 3 mois..... Isa : bonne journée de femme heureuse :lol: Jess : repose toi bien alors!! Et profite de ta puce! Ici ça roule, mon réveil n'a pas sonné, du coup j'ai dormi jusqu'à 8 heures :lol: Ca fait du bien! Par contre la course après.... J'ai aps eu le temps de déjeuner donc là je suis un peu écoeurée au boulot.... je vais m'éclipser pour aller manger un gateau et une compote.... J'ai plein de commande à enregistrer alors j'y vais... A plus![/quote:880b285dde] Mdrr Lise alors on mange le reveil!!! Bon petit dej! moi je n'en prend pas! Bon je suis partie hein cette fois !!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 09:27
Re-coucou! bon, j'ai beaucoup ed taff aujourd'hui et je pars en déplacement cet après-midi à Agen (1 heure aller 1 heure retour) alors je ne passerais pas beaucoup aujourd'hui! Donc pour la petite histoire, ce matin j'ai été voir mon chef à 08h15 et je lui ai dis "bon, je t'ai écris une petite lettre" il a fait :shock: :shock: :shock: "qui t'expliquera pourquoi hier je n'ai pas voulu boire de champagne avec vous, car en fait je suis enceinte de 3 mois, donc je te donne mon certificat médical et mes dates présumées de congés mat" ... et il a fait "Ahhhh (un ah super gentil) avec un gros sourire". Bon après il a regardé les dates et a dit que ça correspondait exactement à quand mon autre collègue reviendra de ses 10 mois de congés ciff ... perso je pense qu'il s'est trompé dans les dates mais j'ai rien dis ... enfin si, comme une con*e j'ai dis "bah c'est super ça correspond tout pil poil alors" ... Enfin, je n'aurais à priori pas de remplaçant donc ... on verra bien! Ensuite il m'a posé des question pour savoir si ça se passait bien si je n'avais pas de souci particulier ... je pense qu'il s'y attendait un jour ou l'autre en fait!!! Bon mis à part ça, hier soir j'étais très mal en point: j'ai pas mangé mais j'ai pas arrêté de vomir, et dès que je vomissais je me mettais à saigner du nez ... j'avais mal partout en plus!!! M'nfin, là, ça va un peu mieux alors je vais essayer de terminer ma semaine. Si Lundi je tousse toujours autant alors je retournerais encore chez le doc! Voili-voilou!!! Nana: plus de peur que de mal!!!! ouf! Isa1: ton homme a tout de même l'air :D que tu sois enceinte! Bisous à toutes je retourne sur mes plans! Gaëlle
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 09:38
bonjour bonjour comment ca va les filles? gaelle: ENFINNNNNNNNN lol :D , on attend que tu nous racontes hihi isa: ah bah tu vois, il est heureux qd même? tu donnes le remede a GG mdrr!! :roll: tu verras ca ira pr guigui, et puis tu sais, nous les mamans avons bcp de mal, mais alors eux, en revanche pas du tout, ils aiment etre chez les mamies papy etc :wink: katleen: bah ecoutes ca va, j'essaie , ma grossesse ca va aussi mis a part la prise de poids :oops: bon alors moi chloe a vomi 2fois ce matin, a 6h30 elle m'appelle en hurlant mamannnnnnnnnn: j'ai vomi :? , dc je nettoie ce que je peux et la recouche bah oui a 6h30 du mat pas trop le temps :oops: ! vers 8h je la reveille povre tite mere, je la met dans le canape le temps de preparer son bib, elle chouine en me demandant un verre d'eau et là plof revomi j'ai laisse tomber l'idee de lui donner le pti dej, et je l'ai depose chez nounou, je vais lui tel ds la matinee pr voir je sais pas si c'est psychologique mais g mal au bide du coup lol :oops: , a moins que je chope aussi son truc? enfin a suivre
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 09:49
coucou les fille gaelle vraiment super pour ton patron ( une bonne chose de faite maintement tu peut montre ton bidou partout trop cool, manger, des gateau lol a ton bureau sans te cacher genial) isa super que ton mari soit conten pour ta grossesse maniloulou punaise heureusement que tu a pu te rattrapper a la voiture , j espere que la cheville cet pas trop grave gros bisous a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 09:52
super gaelle,tu doit te sentir bcp mieux.. nat:alala,le verglas,pas cool ca.j'espère que vs vs etes pas trop fait mal. isa:pour la neige,lorque je suis rentré,il y avait des reste sur ma voiture que je n'ai pas enlevé et en voulant partir ce matin je suis bloqué,ma serrure ne souvre plus et les joints de la porte sont gelés,glacé donc les courses attendront début d'aprem..je la dégèlerait a midi car seule loane pleurait et etait en plein courant d'air dc g jeté l'éponge. mais sinon il prévoit 15/20 cm de neige pour nous demain :shock: j'ai vraiment pas lhabitude. ah oui sinon pour ma mere je l'ai tel pour noel pour dire merci pour noel de loane,on a echanger 2/3 mots . en échange elle m'a juste envoyé un sms pour me dire colis arrivé merci (ct le calendrier)(2 jours apres mon appel) j'ai été super décue de sa réaction pour un truc que jmétais fait chiez a créer. et du coup j'ai fait comme elle,j'ai envoyé un sms pour la bonne année. elle a été véxée que j'appelle pas et a envoyé un sms a ma belle mere pour se plaindre de tout,de moi,du kdo ect en notant,et toi,tu a été gaté ?je décolère pas,je n'irais pas en bretagne en mai,ca me couterait trop cher et pour etre a l'accart j'ai pas envie..bref ct mon coup de geule du jour,en plus elle n'a pas pris de mes nouvelles sur la grossesse ou quoi .. en plus en mai,une semaine avant on se verra a paris au mariage de la cousine donc bon on verra bien.c du genre a chercher la merd..,je v la calmer vite fé car ca ce fé pas et jveut pas gacher le mariage de ma cous.. isa:pour ce qui ai du taff de nuit,c'est the bon plan financier c'est clair,et au moins ya moins d'engeulade lol lise:bon ptit dej lol au fait niveau poid,va pas falloir prendre de repère sur moi lol,on ma chambrer toute ma derniere grossesse sur mon petit ventre pff,en tout cas j'ai un beau bb,bien grand et ils sont tous :shock: allez une photo nostalgie (moi je le trouvait pas petit) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/neuvieme-mois-009,a7cad6b603971929a274666a04324b77.jpg.html][img:1bd566618b]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/a7cad6b603971929a274666a04324b77.jpg[/img:1bd566618b][/url] allez je vous laisse les filles
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 10:00
Coucou alors Gaëlle tu dois être soulagée tu vois c'est pas si dur!! Nanilou j'espère que ta cheville va bien Sinon ici ce matin il a fallut gratter la voiture ma puce s'est régalée Et je vous est pas dis dimanche aprem je suis partie avec mon homme et ma puce pour trouver un cache pot et on est revenu avec un lapin nain!! elle est trop contente Bisous à plus
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 10:01
Re, Gaëlle, c'est super pour ton annonce, tout en simplicité ! Fais gaffe cet aprem sur la route ! Vanessa, j'espère que ça ira pour Chloé, peut être un truc mal digéré. avec le froid aussi des fois ça joue sur l'estomac... Pour ce matin oui j'ai eu chaud, le pire c'est que la voiture du voisin est pas souvent là et que habituellement ça m'arrange bien car j'ai du mal a sortir du parking a cause de lui mais là, si y'avait pas eu la voiture on était par terre toute les deux ! Pour ma cheville j'ai eu mal sur le coup et puis après j'étais tellement soulagé de pas avoir fait tomber Louanne et puis j'avais toute la glace a enlevé de la voiture donc j'ai pas eu le temps d'y penser. Bon j'ai un dossier qui me tombe sur le poil en urgence pour ce matin donc je m'y met ! Bisous !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 10:15
Emilie: pas facile avec ta mère! Courage! En tout cas ton venter n'était en effet pas si petit que ça! lol Nani: toi aussi un dossier ed dernière minute ... pfff ... Sinon, merci à toutes de votre soutien pour l'annonce à mon chef: j'ai tout de même pris sur moi pour l'annonce ce matin !!! Arfff ... j'espère que mon mari sera fière de moi! lol bisous à toutes Gaëlle PS: Nani: je vais faire de la route, mais je ne conduis pas c'est le chef qui conduit, puis sa voiture est bien confortable en plus! lol
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 10:17
[quote:67c5d891a1="°° Gaëlle °°"]Emilie: pas facile avec ta mère! Courage! En tout cas ton venter n'était en effet pas si petit que ça! lol Nani: toi aussi un dossier ed dernière minute ... pfff ... Sinon, merci à toutes de votre soutien pour l'annonce à mon chef: j'ai tout de même pris sur moi pour l'annonce ce matin !!! Arfff ... j'espère que mon mari sera fière de moi! lol bisous à toutes Gaëlle PS: Nani: je vais faire de la route, mais je ne conduis pas c'est le chef qui conduit, puis sa voiture est bien confortable en plus! lol[/quote:67c5d891a1] coucou gaelle tu va sur agn dans le 47???????
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 10:24
Petit coucou du matin les filles! Nani: heureusement que vous n'avez rien! j'en ai eu les frisson quand j'ai lu ton histoire Gaëlle: félicitations! finalement il l'a bien pris, et en plus il a l'air de s'intéresser à ta bonne santé. serait-il gentil? :lol: Allez, il faut que je m'active, je suis encore en pyjama... :oops: j'ai à peine lancé une lessive ce matin...et je vous épargne la liste de tout ce que j'ai à faire... bisous tout le monde A plus tard
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 10:37
Re, bon ben c'est pas si énorme que ça comme dossier, j'ai deja fini ! Gaëlle, ben c cool tu vas pouvoir parler librement de ta grossesse avec ton chef ! mais n'en dit pas trop quand même ! faut pas leur donner trop d'info au patron ! Émilie, c'est dommage quand même qu'a cause de ta mère tu vois pas le reste de ta famille ! c'est vraiment pas sympa de sa part de pas prendre de nouvelle de ta grossesse, elle exagère quand même. Et au fait, est-ce que l'appartement de ton père a été refait depuis l'incendie ? il a pu rentrer chez lui ? Nath, profite !!! ce qui ne sera pas fait aujourd'hui sera fait demain !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 10:49
Emilie : tu avais un très beau ventre!!! Ta maman est vraiment pas comode dis donc... La vie c'est fait pour aller de l'avant... donc concentre toi sur ta jolie famille, et ta maman, un jour peut être vous arriverez à mettre les choses à plat calmement, et à ce moment là tu iras de l'avant avec elle... en attendant, laisse la piétiner seule.... Vaness : pauvre Chloé... j'espère que vous n'avez pas chopé un virus.... Nath : si ta liste n'est pas assez longue, j'en ai à la maison aussi à faire :roll: Gaëlle : ben finalement ton boss n'est pas un monstre! Tu dois te sentir bête d'avoir stressé comme ça...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.