Posté le : 07-01-2010 à 09:52
super gaelle,tu doit te sentir bcp mieux..
nat:alala,le verglas,pas cool ca.j'espère que vs vs etes pas trop fait mal.
isa:pour la neige,lorque je suis rentré,il y avait des reste sur ma voiture que je n'ai pas enlevé et en voulant partir ce matin je suis bloqué,ma serrure ne souvre plus et les joints de la porte sont gelés,glacé donc les courses attendront début d'aprem..je la dégèlerait a midi car seule loane pleurait et etait en plein courant d'air dc g jeté l'éponge.
mais sinon il prévoit 15/20 cm de neige pour nous demain :shock: j'ai vraiment pas lhabitude.
ah oui sinon pour ma mere je l'ai tel pour noel pour dire merci pour noel de loane,on a echanger 2/3 mots .
en échange elle m'a juste envoyé un sms pour me dire colis arrivé merci (ct le calendrier)(2 jours apres mon appel)
j'ai été super décue de sa réaction pour un truc que jmétais fait chiez a créer.
et du coup j'ai fait comme elle,j'ai envoyé un sms pour la bonne année.
elle a été véxée que j'appelle pas et a envoyé un sms a ma belle mere pour se plaindre de tout,de moi,du kdo ect en notant,et toi,tu a été gaté ?je décolère pas,je n'irais pas en bretagne en mai,ca me couterait trop cher et pour etre a l'accart j'ai pas envie..bref ct mon coup de geule du jour,en plus elle n'a pas pris de mes nouvelles sur la grossesse ou quoi ..
en plus en mai,une semaine avant on se verra a paris au mariage de la cousine donc bon on verra bien.c du genre a chercher la merd..,je v la calmer vite fé car ca ce fé pas et jveut pas gacher le mariage de ma cous..
isa:pour ce qui ai du taff de nuit,c'est the bon plan financier c'est clair,et au moins ya moins d'engeulade lol
lise:bon ptit dej lol
au fait niveau poid,va pas falloir prendre de repère sur moi lol,on ma chambrer toute ma derniere grossesse sur mon petit ventre pff,en tout cas j'ai un beau bb,bien grand et ils sont tous :shock:
allez une photo nostalgie
(moi je le trouvait pas petit)
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/neuvieme-mois-009,a7cad6b603971929a274666a04324b77.jpg.html][img:1bd566618b]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/a7cad6b603971929a274666a04324b77.jpg[/img:1bd566618b][/url]
allez je vous laisse les filles