Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (16+) tome 12 (Page 6)

Discussions

Auteur
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 17:38
oh oui un message aurore car j'aimerais tellement que tout soit okk pour eux..car 2 fois c'est injuste qurtout pour un premier..tu ne connait rien de la grossesse,tu découvre tout et puis sibitement tout s'arete c'est trop injuste alors pleins d'ondes positives.. Sinon pour les filles,les nausées ou vomissements sont arrivé quand car pour loane ct tres tot,je devrais déja en avoir.gt clouée au lit,a vomir et plus pouvoir bouger.On m'a mm fait plusieurs bilan sanguin pour vérifier car je gardait rien mm pas l'eau..Du coup je suis super heureuse de ne rien avoir pour le moment.c'est peu etre tot encore ? jme dit que chaque grossesse est différente.dites je reve de bleu en ce moment,j'ai la pression niveau de mon entourage pour que ce soit un gars,ca me soule d'entendre "bon bah maintenant c'est le ptit gars.." je préfererais un ptit mec aussi mais une fille ca serait bien aussi.. Et vous les filles enceinte ou non,une préférence ? ce soir,on va a la creperie et loane a dormie une sieste de 3h,ca fait trop du bien :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 18:30
Bon les filles je suis bien rentrée du taf! j'ai eu de la neige sur la route, de la grele mais ca va. J'attends que mon homme appel pour le rassurer! Sinon moi RAS... mais pour emilie moi je voudrais un bébé un pleine santé..... le reste c'est que du +! Bon j'attends les news de gaelle!! aller vite un texto gaelle!! c'est long la ca fait une heure que tu devais avoir fait ton écho lol!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 18:35
moi j'ai toujours rien pas de sms

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 18:45
BOn les filles vite a votre télé... j'ai un pote qui passe a tourné manege... il est en finale mdrr! Je reviens apres!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 18:46
il s'appelle comment ?

Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 18:51
bonsoir !! rro les filles je voulais vous envoyer un petit mess en arrivant au boulot comme d'hab mais directe ma chef m'a dit "bon aller nathalie, on fait un point" et ça a durer jusqu'à presque 12h !! Bon alors j'ai lu mais j'ai pas tout retenu je suis désolée. J'ai une ÉNORME pensée pour Gaëlle et alf, j'attends de leur nouvelle avec impatience... Juste aussi pour dire a Kath que mon ventre est a peu prés pareil que le tiens ! ça doit être les bébé de juin qui sont petit !! Et aussi Émilie, comme tout le monde je voudrais un bébé en bonne santé, mais j'ai une petite préférence pour un garçon... réponse lundi soir, je vous direz ça ! Bon aller je reste par là pour les nouvelles, Louanne arrête pas de m'appeler elle a mal aux dents et j'espère qu'elle est pas malade ! Bisous, a tout à l'heure !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 18:52
[quote:708cc0eb63="boubounou"]il s'appelle comment ?[/quote:708cc0eb63] Mathieu
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 18:52
Attention nouvelles de Gaelle : "tout va bien bébé nous a fait coucou il mesure 44.3 mm gaelle et alf"

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 18:53
[quote:78fdc77737="boubounou"]Attention nouvelles de Gaelle : "tout va bien bébé nous a fait coucou il mesure 44.3 mm gaelle et alf"[/quote:78fdc77737] :bravo: [size=24:78fdc77737] GENIALLLLLLLLLLLLLL[/size:78fdc77737] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 18:54
Elle doit sauter partout :oui:

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
J'en ai des frissons pour Gaelle et Alf!! bravo les amoureux!!!!!!!!! j'en étais sur!!!!!!!!!!!!!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
[quote:1b75a73fca="boubounou"]Attention nouvelles de Gaelle : "tout va bien bébé nous a fait coucou il mesure 44.3 mm gaelle et alf"[/quote:1b75a73fca] Ah super !!! Je suis vraiment contente pour eux !! bon aller maintenant Gaëlle et alf on se détend et on attend tranquillement que bébé arrive !! Merci pour le message aurore !!! en plus de faire des super recap, tu passes des super messages !!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 18:55
[quote:f927aef5e0="boubounou"]Elle doit sauter partout :oui:[/quote:f927aef5e0] MDRRRRRRR tu m'étonnes!! ils le mérite grave!!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 18:56
enfin j'espere qu'elle ne saute pas de trop car elle est au volant eh oui chacun sa voiture

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 18:57
Oh ils feteront ca apres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca sent bon un restau ca!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.