Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (16+) tome 12 (Page 55)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 09:50
Je suis désolée je ne réponds qu'à Gaëlle, je n'ai pas encore lu le reste... Nous on a la Streety de BB Confort, elle tient très peu de place dans le coffre, il y a une nacelle, un cosy. Par contre elle n'est pas adaptée pour la campagne, alors à la maison on a acheté une 3 roues d'occase qui reste au garage, et dessus on peut y adapter la nacelle et le cosy de l'autre (High Trek de BB Confort)
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 09:50
[quote:11ae14a682="°° Gaëlle °°"]Nani: oups, bah je ne sais pas ce qu'il me faut ... je ne sais pas à quoi ça sert tout ça moi! :oops: je pense qu'on a besoin de tout, et principalement un truc bien pour la route quand on rentre dans la famille (1200km aller/retour). Isa: bah ouai, si ça passe pas aux caisses ça va pas l'faire! lol Je pense qu'on va aller aux magasins et qu'on demandera à essayer dans le coffre! Ça se fait ça?[/quote:11ae14a682] et les poussettes 3 roues? t'en penses quoi gaelle? t'en a des bien qui rentre dans des clio!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 09:53
[quote:af1fa8eb66="*Lise*"]Je suis désolée je ne réponds qu'à Gaëlle, je n'ai pas encore lu le reste... Nous on a la Streety de BB Confort, elle tient très peu de place dans le coffre, il y a une nacelle, un cosy. Par contre elle n'est pas adaptée pour la campagne, alors à la maison on a acheté une 3 roues d'occase qui reste au garage, et dessus on peut y adapter la nacelle et le cosy de l'autre (High Trek de BB Confort)[/quote:af1fa8eb66] Ok, je note tout cela! Ça m'a pas l'air mal ta solution mais j'aurais préféré une seule poussette si on part en vacances par exemple assez loin on ne pourra pas en emmener deux! A voir ... sachant qu'on a aussi uen grosse bête à poils à emmener lol!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
[quote:0675a7d361="°° Gaëlle °°"]Nani: oups, bah je ne sais pas ce qu'il me faut ... je ne sais pas à quoi ça sert tout ça moi! :oops: je pense qu'on a besoin de tout, et principalement un truc bien pour la route quand on rentre dans la famille (1200km aller/retour). Isa: bah ouai, si ça passe pas aux caisses ça va pas l'faire! lol Je pense qu'on va aller aux magasins et qu'on demandera à essayer dans le coffre! Ça se fait ça?[/quote:0675a7d361] Oui ça se fait, je voit souvent des parents faire ça. ben la nacelle c'est comme un couffin qui se met dans la voiture mais perso je trouve ça super dangereux mais ça doit être bien pratique pour pas réveiller bébé qui c'est endormi, et la coque c'est un siège auto, dos a la route et il conseil pas plus de 2h je crois mais on a souvent fait 1000km aller/retour avec et y'a pas de souci. et tout ça, normalement, se fixe sur la poussette pour les ballades... Isa, ben tu voit je savais pas pour la loola, je la trouve tellement "petite" ! Ah sinon Gaëlle j'avais une clio de 1992 avant et une poussette Graco (spree je crois) ça rentrer niquel, bon tu peu rien mettre d'autre mais ça rentre !
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
re... Alors moi j'ai la loola et j'en suis + que ravi elle passe au caisses chez nous et rentre très bien dans le coffre de ma 106!!!! moi je la conseille mais chacun son choix je l'aime bien ausssi car tant que tu te sert pas de l'assise de la poussette et bah tu ne la mets pas tu te sers juste du chassis vous me suivez là...lol bref je la trouve pratique compacte et design!!!! Gaëlle super si tout va bien il y a plus qu'a le dire a ton chef. bon je vais bosser A+
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 09:54
Les poussettes 3 roues, ça me dit bien, j'y ai beaucoup pensé, mais j'avais laissé tombé dans ma tête car je ne suis pas certaine que ça rentre dans un coffre de clio!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 09:56
Waouh ... toutes ces infos ... il va falloir que je note tout cela et qu'on aille voir dans les magasins avec mon mari chéri!!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 09:57
Nani j'ai une nacelle et une fois bien fixé sa bouge pas et le bb est attaché dedans donc pour moi pas de risque Gaëlle je suis pas sur qu'une trois roue rentre dans la clio, avec la loola je mets plein d'autre choses dans mon coffre (transat, sac ect...)
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 09:58
[quote:3d0bc45534="°° Gaëlle °°"]Les poussettes 3 roues, ça me dit bien, j'y ai beaucoup pensé, mais j'avais laissé tombé dans ma tête car je ne suis pas certaine que ça rentre dans un coffre de clio!!![/quote:3d0bc45534] Bah je pense qu'elle rentre gaelle dans le coffre! T'inquiete j'étudie aussi cela car j'ai tout revendu de guigui par choix donc la on va re-regarder tout ca!!! j'en profiterais au solde de cet été moi par contre je pense! Kat chez nous c'est des radins mdrr donc il font des caisses sérrée mdrrr
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 09:59
[quote:f13e2e2389="°° Gaëlle °°"]Les poussettes 3 roues, ça me dit bien, j'y ai beaucoup pensé, mais j'avais laissé tombé dans ma tête car je ne suis pas certaine que ça rentre dans un coffre de clio!!![/quote:f13e2e2389] ah, ben ma cousine a une Jané slalom pro, et elle rentre dans la coffre de sa 206 (plus petit que clio) en enlevant les roues arrière simplement. Nous on a choisi la high trek bébé confort et faudra peut être que j'enlève les roues aussi malgré mon coffre de focus qui est de la même taille que mon ancienne clio !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 10:01
Moi j'aime bien celle la http://www.aubert.fr/sorties/trekko-graco,fr,2803578.html
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 10:03
[quote:a9fb51c4bd="Kathleen,Alicia&BB2"]Nani j'ai une nacelle et une fois bien fixé sa bouge pas et le bb est attaché dedans donc pour moi pas de risque Gaëlle je suis pas sur qu'une trois roue rentre dans la clio, avec la loola je mets plein d'autre choses dans mon coffre (transat, sac ect...)[/quote:a9fb51c4bd] Oui je sais Kath, c'est juste une trouille que j'ai ! Pis j'ai lu des trucs à l'époque qui m'ont fait flippé donc j'ai banni ! m'enfin ça doit être pratique parfois...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 10:04
Isa: MDR les "caisses serrées" !!! Kath: ah ouai, dans la 106 avec ta poussette tu peux encore ajouter des choses!? j'en reviens pas!!! pfff ... de toute manière y'aura plus de place pour ma bête à poils! je ne vais pas la poser sur la poussette: elle bave en voiture: ce sera chenil pendant les vacances je pense ... enfin, ça c'est autre chose! La solution serait d'acheter une nouvelle voiture ... mais ce n'est pas prévu pour le moment!!! lol Ma sœur elle avait une super poussette chicco mais elle était énorme ... vous pensez qu'il faut de la marque ou pas!?
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 10:04
Ah oui en enlevant les roues ca rentre!!! encore un point de + pour la loola tu peut mettre bb face a toi ou a la route par contre je ne sais pas pour les autres moi j'aimes pas les 3 roues
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 10:05
[quote:6edaa73318="oligui"]Moi j'aime bien celle la http://www.aubert.fr/sorties/trekko-graco,fr,2803578.html[/quote:6edaa73318] si je peux me permettre, j'ai bien étudié celle là car j'adore les Graco et c'est la 3 roues la plus large, la plus lourde et la plus encombrante du marché ! celle là passe carrément pas aux caisses... Mais sinon je l'adore aussi, Graco c'est solide.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.