Posté le : 30-12-2009 à 17:28
Coucou les copines!
Bon, j'ai le droit un 5 minutes de répis car mon homme et mon papa sont partis chercher le pain! Ils n'ont pas voulu qu ej evienne car ils disent que j'ai fais assez de route comme ça pourles vacances! (pas faux).
Euh, quoi vous dire, que mon homme et moi allons mieux, moi je n'ai plus de fièvre et mon homme en a moins.
Sinon, j'ai passé mon écho cet après-midi! Le boulet: on sest pointé à 15h30 mais le rdv était à 15h00 ... pfff ... enfin, pas grave car ils avaient du retard! Sinon, l'écho s'est très bien passé, c'était le bonheur total! Bon, bébé est timide il ne voulait pas trop se montrer de face, mais on l'a bien vu quand même! Finallement il est prévu pour le 10 Juillet 2010! Il mesurait 69mm de la tête au coccis. Enfin, voilà, mon homme et moi sommes supers heureux!!!! Je ne peux pas scanner car pa strop le temps d'installer tout sur le pc de mon père! Désolée, ce sera pour psu tard! Par contre, on était super content avec mon homme car l'échographe a la machine 3D alors on a super bien vu bébé dans mon ventre: c'est vraiment génial ça!!!!
Je vous souhaite de beaux ++ à vous toutes qui attendez!
Gros bisous à toutes
Gaëlle