Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (16+) tome 12 (Page 32)

Discussions

Auteur
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 16:44
Bon les filles aujourd'hui baisse de moral mais je pense que c'est normal par contre comment je calcule maintenant? Je considère que mon cycle à commencer hier? Et pour la reprise des essais chacun dis la sienne alors j'ai eu 2 gygy au teléphone qui ont dit le contraire un dis il faut attendre l'autre c'est pas grave car je voudrais recommencer rapidement vous enpenser quoi? Sinon kat moi elle st passer du 23 au 25 en même pas un mois !!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 17:22
Coralie : oui j'apprends maintenant à Maxence à faire ce genre de choses.... je voudrais pas avoir de reproche de ma belle fille plus tard :wink: Nanourette : pour les aides de la CAF, si vous être en dessous du plafond et que tu reprends le travail à temps plein ou temps partiel tu vas toucher :arrow: l'allocation de base (entre 170 et 180 EUR) :arrow: l'aide pour la nounou (entre 270 et 280 EUR) (j'ai plus les montants exacts en tête et le site de la CAF est en maintenance) :arrow: si tu bosses entre 50 et 80 % tu touches environ 135 EUR de complément de libre choix d'activité. Si tu arrêtes de travailler tu touches juste le complément de libre choix d'activité, qui doit être dans les 500 EUR. Et quand tu reprends le taf tu toucheras l'allocation de base et l'aide pour la nounou... Jess : normal la baisse de moral :( j'espère que ça ira vite mieux... pour la reprise des essais je dirais de faire comme tu le sens... si c'était moi je pense que je rattaquerais les essais de suite... mais ça n'engage que moi :wink:. Et pour te repérer dans ton cycle... ben je sais pas car le retour de couche peut être rapide comme long... soit tu patientes, soit tu essaies une courbe de température, ou alors les tests d'ovulation... Plein de bisous à toi! Kat : comme tu dis l'acné, fais chi*er.... J'espère qu'Alicia dormira bien dans son lit!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 17:28
Coucou les copines! Bon, j'ai le droit un 5 minutes de répis car mon homme et mon papa sont partis chercher le pain! Ils n'ont pas voulu qu ej evienne car ils disent que j'ai fais assez de route comme ça pourles vacances! (pas faux). Euh, quoi vous dire, que mon homme et moi allons mieux, moi je n'ai plus de fièvre et mon homme en a moins. Sinon, j'ai passé mon écho cet après-midi! Le boulet: on sest pointé à 15h30 mais le rdv était à 15h00 ... pfff ... enfin, pas grave car ils avaient du retard! Sinon, l'écho s'est très bien passé, c'était le bonheur total! Bon, bébé est timide il ne voulait pas trop se montrer de face, mais on l'a bien vu quand même! Finallement il est prévu pour le 10 Juillet 2010! Il mesurait 69mm de la tête au coccis. Enfin, voilà, mon homme et moi sommes supers heureux!!!! Je ne peux pas scanner car pa strop le temps d'installer tout sur le pc de mon père! Désolée, ce sera pour psu tard! Par contre, on était super content avec mon homme car l'échographe a la machine 3D alors on a super bien vu bébé dans mon ventre: c'est vraiment génial ça!!!! Je vous souhaite de beaux ++ à vous toutes qui attendez! Gros bisous à toutes Gaëlle
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 18:20
c super gaelle.. echo 3d,ca doit etre sympa,j'en ai jamais eu.. lise:ptite rectification,si tu reste chez toi c'est env 360 euro,c'est ce que j'ai, pas plus (en tout cas pas 500 :wink: )ou sinon la caf est en train de m'arnaquer lol)
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 18:44
coucou les filles j'espere que vous allez bien et que vous avez passe un bon reveillon de noyel! je vois que ma binome a passe sonb echo, c genial, et en + on a la même dpa :D , moi ca va, fatiguee par les fetes mais bon! on n'arrete pas de manger lol jme pese plus là :oops: grande nouvelle: chloe est propre!! :D , la journee bien sur... et je profite car demain je n'aurais surement pas le temps, pour vous souhaiter une bonne année, une bonne sante, plein de joie et de bonheur pour cette annee 2010 gros bisous
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 18:55
Alors je viens d'avoir ma copine au tel elle bosse en matenité et elle s'est renseigner je peut recommencer de suite alorsle moral va mieux pour me reperer je vais me jeter sur mon homme 1 jour sur 2 ! lol Bon je la fait un peu perso en ce moment désolé Gaêlle super pour ton écho tu dois etre aux anges Bisous à toutes
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 19:18
Salut les filles, vanessa: quelle chance tu as!! :D moi j'ai encore essayé le pot aujourd'hui avec mon loulou...il ne veut rien savoir! :roll: et je peux te dire que c'est un sacré têtu! jess:c'est cool si tu peux reprendre les essais de suite! on va donc passer de 15 à 21+++ d'un coup alors en janvier! :wink: gaëlle: trop cool que bébé aille bien! :D mais dis-donc il y a une sacré marge entre le 16 de ta courbe de température et le 10 de l'écho! à croire que les courbes de températures ne servent à rien! nanourette: effectivement, si tu es en dessous des plafonds de la CAF, tu toucheras 177.95€ par mois jusqu'au mois précédent les 3ans de l'enfant, et 135€ par mois jusqu'au 6 mois de l'enfant si tu te mets à temps partiel. Pour ce qui est de la nounou, je ne peux pas t'aider, je suis passée en travail de week-end pour justement ne pas avoir à prendre de nounou la semaine. Maintenant on pourra toujours s'arranger :wink: si tu es coincée, je te garderai ton minitoi :wink: :lol: voilà, je vous fais de gros bisous à toutes (nath, kath, lise, emilie, aurore, isa(s), coco...) A+
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 19:33
Coucou! Jess: merci, je suis aux anges en effet ... mais je n'insisterai pas car je sais bien ce que tu vis: je suis passé par là! Maxi3: en effet, les courbes de T°C ne servent pas à grand chose ... mais j'avoue ne pas avoir tout compris, l'échograpge a écrit conception le 14/15Octobre et accouchement le 10 Juillet à 40 SA + 3 jours! Pfff ... je ne cherche pas à comprendre!!! Vanessa: c'est pour le 11 ou le 10 toi alors? En tout cas quelles superbes binômes on fait: on fait tout en même temps! Sinon, moi plus ça va plus je vomi alors je suis à - 1Kg avec les fêtes! Bisous à toutes! Gaëlle
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 19:40
Oui maxi tous des +++ en janvier Gaëlle tu peut en parler je prend sur moi Bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 19:43
Gaëlle : super si vous allez mieux, vous allez pouvoir vous reposer un peu avant la reprise! Et contente que l'echo se soit bien passée! Emilie : tu touches que 360 EUR? Tu ne touches pas l'allocation de base? Vanessa : bonne fin d'année à toi, et bon début 2010! Et bravo à Chloé! Jess : allez hop, au boulot avec ton chéri! Nath : gros bisous!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 19:46
coucou ! je passe vite fait pour dire a Gaëlle que c'est super pour ton echo !! vivement les photos !! jess, courage, c'est bien si tu peux recommencer de suite, tu passeras plus vite a des choses "positives". je fais une énorme coucou a tout le monde ! et comme j'aurais surement pas le temps de venir d'ici qu'on rentre je vous souhaite une très bonne année a toute et à tous !! j'espère qu'on va avoir plein de ++++ !! Gros bisous !!! :cop: :cop:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 21:23
lise: env 360+les 177 eur+apl c'est tout,enfin c'est déja ca de pris car je ne la fait pas garder du coup.. je vais avoir apl en plus et 177eur pour bb2 donc bon jme plains pas.. cool jess,allez on y croit.. allez jessaie de l'endormir,elle veut pas :? a demain bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 21:37
bonsoir bon bah toujours pas trouvé de chaussures pour ma puce Grrrrrrrrr... en plus elle nous a fais une MEGA COLERE dans le magasin bref je l'aurai etripée!!! sinon nous pour les pompes elle est economique car ses chaussures date d'il y a presque 1an... Lise je pense que Maxence et Alicia s'éclaterai bien ensemble elle adore jouer à la cuisine/dinette... Gaëlle et Alf super si vous aller mieux et encore plus super pour l'echos surtout en 3D, j'ai trop hate de la voir. Vanessa c'est claire que les fêtes ca fatigue.Super pour Chloé pôur moi Alicia c'est pareil si on lui mets pas de couche et bah il y a pas "d'accident". Jess c'est super si tu peut reprendre les essai de suite au moin tu passe a autre choses.courage Maxi comment ca va toi? bon je vous fais de gros bisous et double bisous a mes trinomettes.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 21:38
[quote:019345f644="emiliezolie"]lise: env 360+les 177 eur+apl c'est tout,enfin c'est déja ca de pris car je ne la fait pas garder du coup.. je vais avoir apl en plus et 177eur pour bb2 donc bon jme plains pas.. cool jess,allez on y croit.. allez jessaie de l'endormir,elle veut pas :? a demain bisous[/quote:019345f644] Ah oui ça revient à ce que je pensais donc je disais 500 EUR parce que j'étais pas sûre du montant exact, mais j'incluais tout. Avec l'arrivée de BB2 par contre tu ne toucheras plus 177 pour Louane mais 122...
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 21:54
[quote:65d414a0ee="Kathleen,Alicia&BB2"]bonsoir Lise je pense que Maxence et Alicia s'éclaterai bien ensemble elle adore jouer à la cuisine/dinette... .[/quote:65d414a0ee] Fais gaffe Emma est jalouse. :wink: Lise : ils diminuent l'allocation BB1 quand BB2 arrive? Il va falloir que je me renseigne sur tout ça et surtout les frais de garde. Je voulais prendre un 80% pour BB2 mais à voir si je perds pas trop. Enfin, il faudrait déjà que j'arrive à le faire ce bébé 2 [url=http://www.vegegifs.com][img:65d414a0ee]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/himhim.gif[/img:65d414a0ee][/url] Biz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.