Posté le : 23-12-2009 à 09:49
Bonjour !!
Kath, c'est vraiment super ! j'imagine a quel point tu es soulagée !! et ton bébé est magnifique !!
j'étais inquiète de pas voir de tes nouvelles hier soir, donc ce matin j'ai allumé le PC en me levant pour regarder !
Jess, on attend des nouvelles de ton echo aussi...
Lise, c'est bientot les vacances !!! moi je fini a 12h30, enfin j'espère...
Bon alors ma soirée et nuit sans Louanne c'était horrible, hier soir j'ai pleurer pour un rien, et j'ai super mal dormi cette nuit.
si elle avait été a Brest ou alentour ça irait je pense mais là elle est a 70km de moi ! enfin bref, mon homme va appeler sa mère ce soir pour savoir si la nuit dernière c'est bien passé... elle me manque trop :cry:
et sinon hier soir je me suis a moitié engueulé avec ma mère qui deja avait oublié que j'avais une écho lundi et surtout les résultat de mon tritest, toute la famille était au courant sauf elle, donc elle c'est retrouvé devant le fait accompli qd elle a vu mon message sur MSN, et ensuite avec mon père ils se sont permis de dire a ma tante, qui elle était bien au courant que j'avais mon echo lundi, que c'était un garçon alors que j'attendais d'être plus tranquille cette aprem pour l'appeler ! donc ça m'agace fort là ! vous allez surement me trouver très méchante avec ma mère mais je supporte pas la façon dont elle se fout royal de mes grossesses pour après être super étouffante avec Louanne deja et avec le 2eme ça sera pareil... des fois j'ai envie de lui dire que c'est bon quoi, un bébé il est important aussi qd il est dans le ventre de sa mère !! peut être elle crois qu'il est livré tout fait !
bref, c'était mon pavé du jour, pas trés intéressant je vous l'accorde :D
Bon je vais bosser pour ma dernière matinée !
Bisous !