Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (16+) tome 12 (Page 22)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 21:09
bonsoir les filles bon tout va bien pour moi et bb il pète le feu et nous a fait plein de galipette...il pèse environ 160gr si il y a une belle echo je vous en mets une demain.on sait pas le sexe par contre le bourricot il voulait pas se montrer correctement la gygy a encore eu du mal a prendre les mesures qu'il fallait :roll: Isa t'as pas eu mon texto vers 18h15???bizarre enfin j'ai un nouveau tel et j'y comprend rien va peut-être falloir que je lise la notice!!!! maintenant je vais pourvoir profiter de mes vacacnes en toute tranquilité. Prochain RDV avec mon bb le 12/01 chez gygy et echo 2 le 30/01 pour savoir le sexe. bises a tout le monde
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 21:09
Merci Isa :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 21:12
Je t'en prie ma puce!!! félicitation a ta crevette! je te l'avais dit il assure obligatoirement on veille sur vous! BISOUS
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 21:15
oui c'est super je suis grave soulagé.
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 21:45
Félicitation Kat je suis trop contente pour toi Bisous à toutes je suis crevés je vais me coucher je vous tiens au courant de mon echo de demain
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 07:10
Salut tout le monde! Maxence a passé la nuit chez sa marraine, je suis donc en avance ce matin.... J'en profite pour vous faire un petit coucou! Kat : je suis super contente que ton echo soit bonne! Jess : tu continues à porter des patients au boulot? Fais attention à toi quand même :wink: Isa : alors Narnia, c'était bien? Naniloulou : la soirée sans ta poulette s'est bien passée? Dernière ligne droite avant les vacances..... Demain je me sauve à 11 heures du bureau pour aller chez le gyneco, ensuite 10 jours de tranquilité! Ca va me faire du bien!!! Je file m'habiller... Bonne journée à toutes!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 08:29
bonjour les filles alors je viens de passer une super nuit après avoir été rassuré hier ca ne m'etonne pas... ca fait un bien fout.du coup je pense que je me ferai arréter par gygy debut février c'est a ce terme là qu'elle voulait m'arréter pour Alicia.on verra suivant ma forme. Jess fais attention a toi au boulot. Isa alors ca va mieux ta main, ton mal de ventre et on dos?Et guigui alors c'était une gastro? Lise ourage pour la dernière ligne droite. Plein de courage a tout le monde pour le boulot avant les fêtes. bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 08:33
Euh les filles je viens de voir que ca fais 100 jours que je suis enceinte whaouuuu ca passe trop vite bon je file m'habiller et après je vais a carrefour.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 08:33
avant de partir je vous mon echos d'hier.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 08:35
et voilà regarder il vous fais coucou!!! [URL=http://img696.imageshack.us/i/img20091222118.jpg/][img:de3ca19f31]http://img696.imageshack.us/img696/3491/img20091222118.jpg[/img:de3ca19f31][/URL] bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 08:36
Bonjour les filles, Alors Lise pour narnia on a pas regarder la fin.... mon homme était KO et il voulait se coucher donc j'ai pas vu la fin pour me coucher en meme temps que lui :oops: Ce matin il y a toujours beaucoup de neige chez nous... ca devait fondre soit disant mais ce n'est pas le cas! Alors comment ca va ce matin? Nani alors tu as bien dormi sans Louanne? Moi je t'admire car je n'ai jamais laisser dormir guigui quelques part.... j'y arrive pas et encore moins a x km de chez moi! On me dit que c'est pas bien mais j'y peux rien! Je vais prendre cette bonne résolution pour 2010 lol! Sinon moi RAS a part un gros mal de dos et de ventre hier. C'est passé je sais pas ce que c'était mais le principal c'est que je n'ai plus mal. Hier je suis aller au docteur pour moi. J'ai une bronchite qui touche mes poumons... Dons je suis sous antibiotique avec un sirop etc... Enfin sinon tout roule... bientot noel et j'ai hate de voir mon fiston jouer avec ses jouets!!! surtout le kangourou steper! bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 08:39
olalalaaaaaaaaaa kat comme il est beau ton bébé!!! Oui kat ca va mieux ma main mais j'ai parfois des méga douleurs au point de ne plus bouger la main... etrange quand meme! POur la speudo gastro de guigui il n'a plus fait comme hier et la je viens de le changer et ca va, c'est "normal"! pour mon dos et le ventre.... plus rien et hier soir.... bah c'était un jour avec mdrr! Bisous et bon courage a carrouf!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:26
Bonjour! C'est mon coucou du matin! Le chef est là et j'ai du travail alors je passerais vous faire un meilleur coucou plus tard! Bisous - Gaëlle
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:30
salut les filles super kath tu vois bébé va bien.il est trop chou deja ce petit bout et en plus il nous fait deja coucou :D isa moi j'ai regardé le film jusqu'a la fin est je me suis régalé c'etait genial. alors nani comment ca c passé cet nuit sans louanne???? lise bon courage alors. allez c la fin puis tu pourra te reposé pendant les vacances :wink: moi je boss jusqu'a 12h et apres je reviens plus avant mercredi prochain trop cool.sinon avec chéri ca va mieux. mais faut aussi dire que cette fin année nous as pas trop réussit donc niveau moral c pas trop ca esperons que l'année 2010 soit meilleure avec pleins de +++ pour toutes celles qu'il l'attende. allez je retourne bossé bisous
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:49
Bonjour !! Kath, c'est vraiment super ! j'imagine a quel point tu es soulagée !! et ton bébé est magnifique !! j'étais inquiète de pas voir de tes nouvelles hier soir, donc ce matin j'ai allumé le PC en me levant pour regarder ! Jess, on attend des nouvelles de ton echo aussi... Lise, c'est bientot les vacances !!! moi je fini a 12h30, enfin j'espère... Bon alors ma soirée et nuit sans Louanne c'était horrible, hier soir j'ai pleurer pour un rien, et j'ai super mal dormi cette nuit. si elle avait été a Brest ou alentour ça irait je pense mais là elle est a 70km de moi ! enfin bref, mon homme va appeler sa mère ce soir pour savoir si la nuit dernière c'est bien passé... elle me manque trop :cry: et sinon hier soir je me suis a moitié engueulé avec ma mère qui deja avait oublié que j'avais une écho lundi et surtout les résultat de mon tritest, toute la famille était au courant sauf elle, donc elle c'est retrouvé devant le fait accompli qd elle a vu mon message sur MSN, et ensuite avec mon père ils se sont permis de dire a ma tante, qui elle était bien au courant que j'avais mon echo lundi, que c'était un garçon alors que j'attendais d'être plus tranquille cette aprem pour l'appeler ! donc ça m'agace fort là ! vous allez surement me trouver très méchante avec ma mère mais je supporte pas la façon dont elle se fout royal de mes grossesses pour après être super étouffante avec Louanne deja et avec le 2eme ça sera pareil... des fois j'ai envie de lui dire que c'est bon quoi, un bébé il est important aussi qd il est dans le ventre de sa mère !! peut être elle crois qu'il est livré tout fait ! bref, c'était mon pavé du jour, pas trés intéressant je vous l'accorde :D Bon je vais bosser pour ma dernière matinée ! Bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.