Posté le : 21-12-2009 à 10:16
Re,
Émilie, pourquoi tu dis c'est pas gagné pour la marche, elle a l'air super éveillé ta fille ! de toute façon faut essayer, ça coute rien !
et pour la photo de loulou ben j'enverrais ça qd on aura internet à la maison...
par contre pour mon rdv il est a 17h45 avec encore 1h de retard je pense donc le message ça sera pas avant 20h...
Lise, oui ça passe vite mais normalement j'aurais du savoir le sexe que fin janvier, ma gyneco me fait un petit cadeau de noël...
Mais quand j'y pense ma mère m'a pas encore vu et qd je vais la voir je serais deja presque a la moitié !
et pour la chambre on l'attaque en janvier mais je sais deja ce que je vais faire dans les 2 cas ! pour un gars : ça tire sur le chocolat/beige/bleu clair et pour une fille violet foncé/beige et peut être orange, a voir...
Isa, oui t'inquiète j'oublierais pas le message !!
pour ton rdc d'un coté c bien comme tu dis, maintenant tu pars pour une nouveau cycle !!
Gaëlle, pour ton PC au point ou tu en ais attend les soldes t'en aura un qui déchire tout pour pas cher !!! :D
Tout le monde a eu de la neige finalement ce weekend !!
Bon aller je vais bosser encore, je crois que je vais faire bcp bcp de pause aujourd'hui...