Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 75)

Discussions

Auteur
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 13:55
Coucou, wahooooo [color=red:31c5deeb16]Lili[/color:31c5deeb16] ça approche!!!! Halala j'ai hâte de rencontrer ce p'tit loup et aussi de connaitre son prénom :wink: [color=red:31c5deeb16]Trankil[/color:31c5deeb16] tu as bien raison prend soin de toi!! Et puis Dr House est tellement sympa :lol: Bon courage [color=red:31c5deeb16]Mapie[/color:31c5deeb16] pour le boulot :lol: [color=red:31c5deeb16]Pikette[/color:31c5deeb16] garde nous du soleil; on arrive samedi!!!!! C'est vrai qu'il fait moins chaud là mais bon....ça repart dès demain apparemment :? J'aime pas la grosse chaleur moi :evil: Bisous
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 16:50
Bah oui... C'est encore et toujours moi... :lol: Passage éclair pour vous dire que, de toute façon, lundi au plus tard le petit Haricot aura quitter son nid douillet. :wink: Bisous à toutes.
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 16:50
Coucou les dindes, désolée de passer épisodiquement mais là j'ai du mal... Il fait vraiment trop chaud, je sature complet et si je termine cette grossesse en septembre vivante j'ai de la chance! Je n'ai jamais supporté la chaleur mais là c'est le comble enceinte! 30° dans l'appart ça en devient inhumain là! J'ai du mal à manger correctement, et comble de l'ironie je n'arrive quasi plus à boire alors que les températures sont au sommet! A rien y comprendre! La puce doit commencer à être à l'étroit au vu des sensations dans mon bidon, ça tire dur dur! Dernière écho vendredi, on va voir si enfin elle s'est retournée parce que non, [b:83a266d0b8]Chagrimb[/b:83a266d0b8], la miss a la tête en haut! Elle l'avait en bas au cinquième mois et a décrété que finalement la tête en haut devait être beaucoup mieux! Pour le strepto nouvelle analyse jeudi, on va voir si les antibios ont pu agir! Surveillance des reins en fin de mois, je vais peut être passer par la case généraliste avant si ça continue comme ça! Liboune :arrow: alors, ça arrive, tu nous fais durer le plaisir!!!! avec cette chaleur bébé sera à la même température dehors que dedans! tranquille :arrow: ça se passe bien? tu dois pas mal galérer aussi avec la chaleur!
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 17:03
[quote:39d5f9533e="lacitrouille"]Dernière écho vendredi, on va voir si enfin elle s'est retournée parce que non, [b:39d5f9533e]Chagrimb[/b:39d5f9533e], la miss a la tête en haut! Elle l'avait en bas au cinquième mois et a décrété que finalement la tête en haut devait être beaucoup mieux![/quote:39d5f9533e] Les bébés peuvent encore se retourner après les soi-disant 35 semaines "charnière", parfois même la veille de l'accouchement. :) Dans la plupart des cas où il ne le font pas, c'est parce que le cordon est trop court et que ça les met dans une position inconfortable (dixit sage-femme, kiné, ostéo... je suppose que tous ne peuvent pas avoir tort :lol: ). Si tu doutes, tu peux aller voir un ostéo pour voir si tout est ok du côté de ton bassin et qu'il laisse suffisamment de place à bébé. :wink: Bon courage pour la chaleur, c'est clair que c'est galère de chez galère ! :evil:
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 17:11
[quote:ca12223b66="liboune"][quote:ca12223b66="lacitrouille"]Dernière écho vendredi, on va voir si enfin elle s'est retournée parce que non, [b:ca12223b66]Chagrimb[/b:ca12223b66], la miss a la tête en haut! Elle l'avait en bas au cinquième mois et a décrété que finalement la tête en haut devait être beaucoup mieux![/quote:ca12223b66] Les bébés peuvent encore se retourner après les soi-disant 35 semaines "charnière", parfois même la veille de l'accouchement. :) Dans la plupart des cas où il ne le font pas, c'est parce que le cordon est trop court et que ça les met dans une position inconfortable (dixit sage-femme, kiné, ostéo... je suppose que tous ne peuvent pas avoir tort :lol: ). Si tu doutes, tu peux aller voir un ostéo pour voir si tout est ok du côté de ton bassin et qu'il laisse suffisamment de place à bébé. :wink: Bon courage pour la chaleur, c'est clair que c'est galère de chez galère ! :evil:[/quote:ca12223b66] oh je me dis qu'elle sera dans la position qu'elle aura décidé, de toutes manières j'y pourrais pas grand chose :) je pensais aller voir un ostéo pour mon mal de dos mais avec une collègue on est en train de se demander si les reins ne me joueraient pas des tours! bon, j'espère que bébé aura plus d'avance que le tien.... je pleure sinon! (oui ok je vais pleurer de toutes manières :))
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 18:05
bientôt la fin Lili, vous devez être impatients 8) courage citrouille, essaye de profiter quand même de la grossesse, mine de rien ça manque, après, le gros ventre et tout :oops: pour le moment je ne souffre pas de la chaleur, mon chéri en souffre carrément plus. moi ce que j'aime pas c'est le froid ! là je fais pas de rétention d'eau, donc je me plains pas. certes je suis plus essoufflée, plus fatiguée, mais ça va encore.
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 20:23
coucou les filles je passe vite fait pour surveiller ma lili tout les jours je viens mais je ne prend pas le temps de poster!!! :arrow: lili courage pour les derniers jours et si tu peux m'envoyer un ti sms quand ton loulou sera la :wink: si tu as toujours mon num :roll: bisous les filles ici tout va tres bien je sens tchoupie bouger c'est le pied!!! :D
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 17:38
Coucou les dindes, Pointage quotidien... :lol: Je crois que vous allez en avoir un tous les jours jusqu'à mon entrée en mat' dimanche soir... :roll: :lol: Gygy a confirmé aujourd'hui que je n'irai pas plus loin à cause du diabète donc, cette fois, ça diminue vraiment vraiment... :shock: :P A moins que le petit Haricot ne se décide avant... :wink: Il lui reste encore quelques jours... :lol: Par contre, avec le tarif international, je ne pourrai pas toutes vous prévenir par sms :( mais je compte sur celles qui en recevront un pour faire passer le message. :wink: Bisous à toutes. :cop:
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 12:13
HELLO !!! Je suis, je suis !!! [color=green:f40cee1dbe][b:f40cee1dbe]Lili [/b:f40cee1dbe][/color:f40cee1dbe]jusqu'au bout le suspens alors !!!! J'ai trop hate de voir la frimousse de ton loulou !!!!et son prénom !! Les loulouttes enceintes, soyez courageuses avec la chaleur !!! Aujourd'hui 36° annoncé à Bordeaux !!! chaud devant !! Bon je ne vais pas me plaindre j'ai la clim à l'appart :D Je n'avais pas vu que [color=blue:f40cee1dbe][b:f40cee1dbe]Lulu [/b:f40cee1dbe][/color:f40cee1dbe]était également enceinte !! chouette ça aussi !!! Toujours pas eu de passage de [color=indigo:f40cee1dbe][b:f40cee1dbe]Claire [/b:f40cee1dbe][/color:f40cee1dbe]et j'ai pas eu le temps de l'appeler :oops: Je post mon ordi plante !!! Bisoux bisoux mes amies
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 18:58
Hello, Je suis toujours lààà... :lol: Bisous à toutes.
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 19:33
[quote:b6681acc21="liboune"]Hello, Je suis toujours lààà... :lol: Bisous à toutes.[/quote:b6681acc21] j'adore!!!!!! :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 19:54
va faire un tour de poney, lili :lol: :lol: bon ici il fait hyper chaud, j'ai bien fait de pas aller bosser, avec cette chaleur j'en auras trop bavé
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 21:00
[quote:4e2b86e27d="tranquille"][color=red:4e2b86e27d]va faire un tour de poney[/color:4e2b86e27d], lili :lol: :lol: bon ici il fait hyper chaud, j'ai bien fait de pas aller bosser, avec cette chaleur j'en auras trop bavé[/quote:4e2b86e27d] ou de la corde à sauter :lol:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 21:18
coucou les louloutes chacha, viens :lol: je garde le soleil. C'est cool car meme s'il fait chaud en bretagne, on reste dans des t° a peu pres normal, et pas d'orage de prevu :wink: tu vas ou deja? dans le 22 non? prisca, tu n'as pas été bosser, tu es arretée? t'avais pas mis ta photo du bidou lilii, j'espere que ton ptit haricot viendra tout seul avant lundi :wink: pour le sms, tu envois à une personne en lui donnant l'ordre de venir sur le fofo pour l'annoncer kat, ça fais plaisir de te lire. Fais un enorme bisou a clairette pour moi :wink: : lacitrouille, je peux avoir ton blog par mp? et une tite photo du bidou aussi :wink: mapie, j'ai vu le dehors de ton palace, et j'aodre. heu, gros bisou a celle que j'oublie :wink: Pour moi, semaine sans repos :? ma grande soeur est arrivée vendredi et comme elle ne va pas tres bien, je l'ai occupée :lol: samedi => journée magasin (notement pour fignoler mes faire part) dimanche=> bronzette pour elle dans le jardin. Moi je suis restée au frais lol lundi=> marché, courses mardi => visite chez ma petite soeur qui a accouché en mai (100 km quand meme) + ma grand mere mercredi => plage, j'ai fais ma blonde (ce n'est pas péjoratif hein :lol: ) mais je me suis bien etalée la creme et restée sous le parasol sauf les jambes :roll: du coup j'ai les tibias rouges ecarlates :( aujourd'hui=> depart de ma soeur et cours de prepa pour moi (trop chaud à l'hopital) 3615 MYLIFE lol vous savez tout. Maintenant je me repose jusqu'a dimanche et je vais rien faire a pas dormir (si j'arrive a ne pas me lever de bonne heure :twisted: ) gros bisou a toutes :wink: :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 21:37
je saurai demain si je suis arrêtée :wink: repose toi maintenant, dis donc !! quelle semaine ! voilà le bidou ! [img:8057bd3f75]http://img695.imageshack.us/img695/9112/6mois1.jpg[/img:8057bd3f75]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.