Posté le : 02-07-2010 à 09:26
Coucou les filles,
lili, allez, viens pointer encore aujourd'hui lol :lol:
sab, coucou, tu vas bien?
prisca, tant mieux si ton medecin t'as rassuré. Et meme si tu ne souhaites pas d'arret de complaisance (je te comprends) pense a te reposer un max quand meme )
pour moi RaS, il fait plus frais aujourd'hui, c'est agreable. Pour mon cours de prepa, c'etait bien, on est 6 future maman. Quand je les ai vu je me suis dis "tiens, je dois etre la derniere a accoucher (vu la taille de mon bidon) et bien non, je suis la premiere :shock: j'ai un petit bidon :cry: :lol:
Et sur 6 nous sommes 2 à ne pas vouloir de péri (si possible) la 1ere parce qu' elle a peur des aiguilles :roll: et moi, qui souaite un accouchement le plus naturel possible. Mais, je ne suis pas non plus folle lol si le travail est trop long, souffrance... je vais la prendre quand meme lol
sinon nous avons vu (shéma) l'ensemble de l'interieur (uterus, placenta...) de façon a mieux comprendre comment c'etait la dedans lol. Et bien pour la poche des eaux, je dois dire que je ne pensais pas que c'etait tout autour de bébé :lol: nous avons vu aussi les contractions, la pertes des eaux.
Voili-voilou :wink:
allez je vais faire un tit peu de menage.
gros bisou :wink: