Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 73)

Discussions

Auteur
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 13:43
Merci rachou :wink:
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 14:10
[size=24:e7aae477ab][b:e7aae477ab][color=blue:e7aae477ab]BIEN LE BONJOUR !!!!!!!!!!![/color:e7aae477ab][/b:e7aae477ab][/size:e7aae477ab] Et oui une revenante !!! Il semblerait que j'ai entendu l'appel de [color=darkred:e7aae477ab][b:e7aae477ab]Mapie [/b:e7aae477ab][/color:e7aae477ab] :D Plus sérieusement, je pense à vous régulièrement, prend des news de celles que j'ai sur FB car c'est tout ce que j'ai le temps de faire : survoler les infos le soir quand mon monstrosaure est enfin couché !! Naturellement je n'ai pas rattrapé mon retard mais j'ai vu qu'il y avait plein de nouveaux bébés à venir !!!! Sans parler de celles qui se lancent dans BB2 !!! Apparemment vous n'avez pas de news de [color=darkred:e7aae477ab][b:e7aae477ab]Clairette[/b:e7aae477ab][/color:e7aae477ab], je vais essayer de l'appeler un de ces soirs....si j'y arrive avant 23h.... Bon faut que je vous avoue que je passe aussi parce que je n'arrête pas de penser à [color=green:e7aae477ab][b:e7aae477ab]LILI [/b:e7aae477ab][/color:e7aae477ab]et je me dis : "elle va pas tarder à accoucher normalement... :roll: faut à tout prix que j'ai des news !!" Allez j'essaie de passer au moins une fois par jour à partir de maintenant, au moins vous lire !!! Bisouxxxx mes Dindounettes que je n'oublie pas même si je passe quasiment plus...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 15:29
[quote:ef7c001c88="apik + minipik"] Quand a moi quand je dis possessive, c'est plutot de vouloir le garder que pour moi :oops: comme par exemple ne pas le faire aller de bras en bras!! ni tripoter de partout :x je me dis que je l'ai tellement attendu ce ptit bout que je veux en profiter a fond lol[/quote:ef7c001c88] oui, ça surtout au début c'est normal !!
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 15:50
Coucou, Pointage quotidien... :lol: [u:c6c4c6ad70][b:c6c4c6ad70]Pikette[/b:c6c4c6ad70][/u:c6c4c6ad70], je ne prends pas grand chose non plus au 3e trimestre, pourtant je mange, même si c'est contrôlé pour le diabète. :wink: [u:c6c4c6ad70][b:c6c4c6ad70]Tranquille[/b:c6c4c6ad70][/u:c6c4c6ad70], chouette pour tes résultats. Pense à te reposer... :wink: [u:c6c4c6ad70][b:c6c4c6ad70]Kat[/b:c6c4c6ad70][/u:c6c4c6ad70]... Une revenante !! Tu vas bien, toi ? :shock: De mon côté, juste ma tension un peu "limite". :? Le petit Haricot ne semble pas pressé mais tout se met doucement en place. :wink: Bisous à toutes. :cop:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 16:31
Coucou les nénettes!!! C'est très très TRES chargé pour moi au boulot en ce moment et du coup, le soir plus envie, donc je m'excuse si je poste moins! :? Je vous lis quand même tous less jours!!! Je vois que Lili pointe! c'est cool! merci miss! :wink: Kat fait un p'tit coucou! GéniAl!!! :D Pikette s'inquiète et Tranquille l'inquiète encore plus!!! :lol: :lol: :lol: MDR! Bravo Prisca!!! :wink: :lol: Faut pas s'inquièter! si le doc dis que c'est bon zeeeennnn!!!! :wink: :lol: Et gros bizzzz à toutes les autres!!!!! Pour ma part ça roule! en plus bonne nouvelle, les peintres devraient arriver jeudi pour nos volets et notre séjour!!! j'ai haaaate!!!! :D Mais oui ... je vous mettrai des photos!!! :wink: Bizbiz!!! Ciao!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 16:51
ah non je m'insurge pikette ne s'inquiétait pas avant que j'intervienne 8) :lol: :lol: j'ai pris rv avec mon généraliste demain (le gynéco est en vacances), vu que je continue à avoir des contractions bon courage pour le boulot Mapie ! Lili tu revois le doc bientôt pour la tension ? ou tu la fais mesurer chaque jour en pharmacie pour surveiller ?
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 18:42
Deuxième pointage :lol: [quote:182d960fc5="~~Mapie~~"]Je vois que Lili pointe! c'est cool! merci miss! :wink: [/quote:182d960fc5] :wink: Cool pour les peintres ! 8) Et courage pour le boulot :( [quote:182d960fc5="tranquille"]Lili tu revois le doc bientôt pour la tension ? ou tu la fais mesurer chaque jour en pharmacie pour surveiller ?[/quote:182d960fc5] Pas de possibilité, chez nous, de se la faire prendre en pharma donc on a investi dans un tensiomètre... :roll:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 18:47
le principal c'est que tu puisses surveiller ça ! est ce que tu as des souhaits concernant l'accouchement ? avec / sans péri, par ex ?
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 14:53
Hello les dindes, Bah... vous êtes où ? :shock: Moi, je suis là pour mon pointage quotidien... :lol: [u:5d4fef9539][b:5d4fef9539]Tranquille[/b:5d4fef9539][/u:5d4fef9539], avec tout ce que le petit Haricot nous a fait voir, tout a déjà été envisagé et je laisse donc toutes les portes ouvertes... :roll: Césarienne, déclenchement, péri, hapto... La maternité est pour le "naturel" (autant que possible) mais il y a mes facteurs de risque à prendre en compte alors on avisera en temps utile. :wink: No stress ! 8) Peut-être à plus tard... ou à demain. :wink: Bisous à toutes. :cop:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 10:04
Coucou les louloutes, bah alors c'est reparti pour etre le desert ici :cry: kat, ça fait vraiment plaisir de te lire, comment vas tu? (bien que je te suive sur fb) lili, c'est bien le pointage comme ça, continue lol. Pour ta tension, j'espere que c'est bon aujourd'hui. Pour ton accouchement je comprends que tu sois ouverte a tout, je trouve ça bien que la mater soit pour le "naturel" mapie, c'est génial ça ils vont peindre et toi tu vas aprecier des mur tout "propre" lol prisca, mon inquietude n'a pas durer lol ton rdv medecin ca a donné quoi? Il t'as arreté? Pour moi, j'ai été a la plage avant hier, ca fait du bien car il y avait plus d'air que chez moi. aujourd'hui, 1er cours de prepa accouchement c'est cool je vais enfin pouvoir voir du monde lol ça va m'aérer l'esprit hihihi gros bisou a toutes :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 10:31
OK Lili, je te souhaite quand même un bel accouchement, et d'éviter césa, forceps et autres. :wink: Mon médecin ne m'a pas arrêtée, je lui ai dit que je ne voulais pas un arrêt de complaisance, que je voulais juste être sure qu'en allant bosser je ne prenais pas de risque. Il m'a dit que non, que le col se raccourcissait pas comme ça, donc je suis rassurée. La suite vendredi prochain, avec le gynéco donc ! sympa pour les cours de prépa accouchement :D faudrait que je m'inscrive, tiens
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 16:12
Coucou les filles !!! et oui ca fait un ptit moment que jsuis pas venu (bon, 10 jours ca va :lol: ) car j'avais plus le net à la maison. j'ai lu mon retard et contente de voir que tout le monde va bien. :arrow: Liboune : ton terme approche à grand pas, super :youpi: tu dois avoir hate d'avoir ton ptit bout dans les bras. :arrow: bisous à toutes : mapie, tranquille, liboune, ludben, lucie, kat, rachou, claire, chagrim, lacitrouille, pikette, bules, dide, nana. j'espere n'avoir oublié personne ...
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 17:33
Salut la basse-cour, [u:9597a2e7e5][b:9597a2e7e5]Pikette[/b:9597a2e7e5][/u:9597a2e7e5], alors ce 1er cours de prépa ? Ca t'a plu ? Quant à ma tension, elle est bonne... quand je ne fais rien. :? [u:9597a2e7e5][b:9597a2e7e5]Tranquille[/b:9597a2e7e5][/u:9597a2e7e5], vivement vendredi prochain. :D [u:9597a2e7e5][b:9597a2e7e5]Sab[/b:9597a2e7e5][/u:9597a2e7e5], oui, vite qu'on ait le petit Haricot dans nos bras :) et que je puisse arrêter ce régime draconier... :roll: Voili voilou ! Pointage, ok ! :lol: A demain. :wink:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 09:26
Coucou les filles, lili, allez, viens pointer encore aujourd'hui lol :lol: sab, coucou, tu vas bien? prisca, tant mieux si ton medecin t'as rassuré. Et meme si tu ne souhaites pas d'arret de complaisance (je te comprends) pense a te reposer un max quand meme ) pour moi RaS, il fait plus frais aujourd'hui, c'est agreable. Pour mon cours de prepa, c'etait bien, on est 6 future maman. Quand je les ai vu je me suis dis "tiens, je dois etre la derniere a accoucher (vu la taille de mon bidon) et bien non, je suis la premiere :shock: j'ai un petit bidon :cry: :lol: Et sur 6 nous sommes 2 à ne pas vouloir de péri (si possible) la 1ere parce qu' elle a peur des aiguilles :roll: et moi, qui souaite un accouchement le plus naturel possible. Mais, je ne suis pas non plus folle lol si le travail est trop long, souffrance... je vais la prendre quand meme lol sinon nous avons vu (shéma) l'ensemble de l'interieur (uterus, placenta...) de façon a mieux comprendre comment c'etait la dedans lol. Et bien pour la poche des eaux, je dois dire que je ne pensais pas que c'etait tout autour de bébé :lol: nous avons vu aussi les contractions, la pertes des eaux. Voili-voilou :wink: allez je vais faire un tit peu de menage. gros bisou :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 12:53
comme toi pikette, pas de péri si possible... pour ilana je m'étais fait surprendre par la douleur car j'ai perdu les eaux très vite et les contractions sont devenues d'un coup très violentes, au bout de 2H j'ai craqué. j'espère que ça se passera différemment ce coup là profite de la fraicheur, ici on cuit... Liliiii ? 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.