Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 68)

Discussions

Auteur
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 13:18
Salut les dindes, Merci pour la chambre. Zhom s'est beaucoup investi. :wink: Sinon, possibilité de déclenchement parce que diabète + rétention d'eau + tension haute = risque de pré-éclampsie ([url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9-%C3%A9clampsie[/url]). :( Pas de date prévue dans l'immédiat mais ça va dépendre de comment évolue mes "facteurs de risque". :roll: Je revois gygy mardi prochain, sauf si "urgence" d'ici là. :wink: Bisous à toutes et prenez soin de vous. :wink:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 13:40
oui je m'y prends en avance, mais j'ai beaucoup de taf!! et puis pour fred, ils devrons etre envoyé le jour J voir J+1 :lol: alors autant que se soit fait lol j'ai hate de voir ton bidon lol
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 16:24
oups lili j'avais pas vu ton message :oops: je comprends pas trop car tu es a 2 semaine de ta DPA et s'ils veulent te declancher, pourquoi ne le font ils pas maintenant? mardi prochain il te donnerons une date? tiens nous au courant. bisou
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 16:39
autant lui laisser une chance d'accoucher sans déclenchement non ? c'est douloureux, pas naturel, si les facteurs de risques n'augmentent pas, vaut mieux attendre !
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 18:48
[quote:0128fa5959="tranquille"]autant lui laisser une chance d'accoucher sans déclenchement non ? c'est douloureux, pas naturel, si les facteurs de risques n'augmentent pas, vaut mieux attendre ![/quote:0128fa5959] oui je suis d'accord avec toi prisca sur le fait qu'il vaut mieux accoucher naturellement mais apparement il y a quand meme le risque de pré-eclampsie c'est pas rien quand meme non ? En meme temps, elle n'est vraiment pas loin du terme alors on va croiser les doigts pour que ce petit haricot arrive le plus vite et naturellement possible :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 20:24
le risque dépend des facteurs dont elle a parlé, et c'est ces facteurs qui sont surveillés de près, donc ça devrait aller, non ?
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 21:08
[quote:c9ca446985="tranquille"]le risque dépend des facteurs dont elle a parlé, et c'est ces facteurs qui sont surveillés de près, donc ça devrait aller, non ?[/quote:c9ca446985] en effet, je viens de relire son message :? alors on va croiser les doigts pour que les risques n'evoluent pas :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 21:37
Yep les filles!!! :D Me voilà dans la course au BB2!!! :bravo: :youpi: :yes: A fais enlever mon stérilet cet aprem!!! Trop heureuse de me relancer là dedans! même si j'ai peur de me mettre la pression! :? je vais essayer de gérer mon mental :fou: :zen: Bon vais essayer de monologuer un peu! j'oubliais... ne pas tenir compte de ma bannière car, je ne sais pas où j'en suis dans mes cycles étant donné que je n'avais pas de règles avec ce stérilet!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 21:39
[quote:8f2e99d98f="tranquille"] pour les cannelés c'est marmiton : http://www.marmiton.org/Recettes/Recette_canneles-bordelais_11439.aspx il faut faire comme ils disent, four à 10 pendant les 5 premières minutes, puis 60mn à 6. J'ai pas mis de rhum dans ma recette, j'en avais pas [/quote:8f2e99d98f] Merci au fait! j'en ai fait 32 ce WE et ils étaient excellents!!! tout le monde en a bien profité! Sauf que j'ai mis du rhum moi! j'adoOore ça!! :D
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 21:42
[quote:572674e70f="lacitrouille"]Le courant est super bien passé avec la sage femme et elle m'a peut être trouvé une place en prépa à la piscine... Mon rêve! [/quote:572674e70f] ça c'est cool!!! je vais essayer de faire la prochaine prépa en piscine aussi si je peux! de toute façon, c'est ça ou pas de prépa car la sage femme m'avait trop saoulé pour Esteben! :roll: Et au final, ça ne m'avait servi à rien! :lol: Sinon, ça va toujours toi? les contractions ce sont calmées???
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 21:44
[quote:90fbbd3ba3="ludben et ses amours!!!"]je vous ai pa dit kenzo commence à demander le pot bon c'est pas systématique mais c'est un début!!!il est tout fou fou quand il nous montre sa récolte!!! :D [/quote:90fbbd3ba3] :shock: Ro la chance!!! Bravo Kenzo!!!!!! nous c'est rien de chez rien à ce niveau là! faut dire que je ne lui parle quasi jamais du pot! :? :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 21:45
[quote:3f57882fdb="sab+"]coucou, vous allez bien ? Mon echo du 1er trimestre de hier c'est super bien passé, tout va bien pour ma crevette.quasi 6 cm.jsuis à 12 sa, ce qui me fait un terme pour le 07 janvier. la gyneco est super, elle a pris le temps de tout nous montré, on le voyait super bien, il bougeait dans tout les sens :D et clarté nucale est ok donc c'est cool. alors mon loulou a eu pour son annif : un velo, la voiture de Pocoyo, des tenues pour l'été, 2 ballons de foot, un jeu de pate a modeler, un puzzle, une voiture telecommandé, une gourmette, un volant de voiture ... enfin bref tout plein de choses :wink:[/quote:3f57882fdb] Génial pour l'écho!!! :top: Et ben :shock: pas gâté le loulou!!! :D
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 21:46
Coucou tout le monde!! Je sens que Mapie va monologuer!!! hihihi :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 21:47
[quote:eabf516c4b="bules"]Quant à mes essai bébé, c'est pas terrible, terrible....j'ai des cycles reguliers, mai à priori soit y'à pas d'ovulation, soit j'ovule mais elle ne tient pas car ma temperature chute 3/4 jours après l'ovu et je commence à avoir quelques pertes....bref, y'à plus qu'à prendre rdv chez gygy........car pour l'instand avec cheri on travaille dans le vide! :wink: [/quote:eabf516c4b] Alors? ce RDV avec Gygy?? il est pris? fait??? T'as des news???
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 21:48
[quote:49bacb96ed="chagrimb"] On signe le compromis de vente demain et on revisite la naison vendredi soir!!!!! Je vais prendre plein de photos. [/quote:49bacb96ed] Y a intérêt oui!!! :wink: Bon là, tu dois être en vacances encore je suppose alors tu nous montreras tout ça au retour! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.