Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 66)

Discussions

Auteur
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 13:44
Bon et bien pour ma part, j'ai passé un très bon WE même s'il n'était pas reposant! On en a bien profité! J'ai retrouvé mon loulou surexcité et ma mère exténuée! :lol: Elle n'en pouvait plus! Ils ont été aux fêtes de mon village et il n'a pas arrêté de courrir et faire le fou avec les autres enfants! il a été apparemment très mignon à dire bonjour aux gens et faire des câlins aux autres enfants sauf que lui, il les plaque pour faire câlin! :lol: Comme me dis ma mère, on n'a pas une minute car il est dangereux pour lui même! Enfin, lui aussi aura bien profité de ce WE quoi! mes parents moins! :lol: Bon, je vous fais de gros gros biz! et j'ai hâte d'être à la semaine prochaine et à me lancer dans les essais! :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 14:59
[quote:ca29c7f751="~~Mapie~~"][/quote:ca29c7f751] Hummm!!! tes cannelés sont magnifiques, ils ont l'air super réussi!!! Tu pourrais me donner ta recette! j'en avais une, que j'avais mise au point après plein d'essais et qui était pas mal du tout mais je n'ai pas su remettre la main dessus après le déménagement. Et si tu pouvais bien tout préciser pour la cuisson, ça serait super sympa car je sais que c'est là dessus que j'avais bataillé avant de trouver le timing juste et la températre qui va avec! Merci merci d'avance!!!!! :wink: Je vais aussi te piquer les idées pour mon loulou du hérisson que je trouve super bien réussi et des brochettes de fruit! La tortue, je te la laisse :shock: :? , elle est d'ailleurs magnifique mais j'imagine le travail que c'était!!! ça me prendra trop de temps!!! :roll: Dis donc, je crois que je n'ai même pas souhaité un bon anniv' à ta puce excuses!! :oops: :? Alors, cette fête, ça c'est bien passé??[/quote] pour les cannelés c'est marmiton : http://www.marmiton.org/Recettes/Recette_canneles-bordelais_11439.aspx il faut faire comme ils disent, four à 10 pendant les 5 premières minutes, puis 60mn à 6. J'ai pas mis de rhum dans ma recette, j'en avais pas la tortue prend du temps, le hérisson est pas simple, mais dessous j'avais fait un gateau au yaourt et les mikados se piquent mal dessus, ça casse la croute. la fête s'est bien passée, oui !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 15:01
[quote:a49cdb9132="~~Mapie~~"][b:a49cdb9132]Sab [/b:a49cdb9132]et [b:a49cdb9132]Tranquille[/b:a49cdb9132] ... ils ont eu quoi comme cadeaux vos loustics ???[/quote:a49cdb9132] nous on a acheté un grand lit (enfin juste le matelas pour le moment), une peluche tchoupi et des bijoux en plastique (elle adore) ma mère lui a pris des duplo, elle adore aussi les parents de chéri un tricycle et des vêtements, mon père une trottinette et un jeu, ma soeur un set pat à modeler "cuisine", qui est top, sinon elle a eu une barbie, des livres... à peine surgatée, c'est ça qui est bien... :lol: autant dire que l'appart déjà pas immense a rétréci d'un coup.
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 16:58
coucou les filles joyeux anniv a Ilana (un peu en retard désolé!!!) :oops: les gâteaux avaient l'air délcieux!!! chacha ca existe des gens qui font de tels réflexions?je n'en ai jamais croisé...eh trop cool pour votre maison alors tu as étai l'a revoir? moi tout va bien :arrow: sab mon écho c'est vendredi 13h je passerai vous dire ce qu'il en est!!! :wink: et vous ca va?bisous tout doux!!!
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 18:10
Re les dindes, je prends un peu plus de temps pour venir vous voir. Je sors tout juste de mon premier cours de prépa avec la sage femme, j'aurais pas cru réussir à tant me lâcher que ça en relaxation mais ça a réussi! J'en pleurais même à la fin! Le courant est super bien passé avec la sage femme et elle m'a peut être trouvé une place en prépa à la piscine... Mon rêve! Sinon la puce remue bien, une vraie anguille :) Elle fait peur à son papa qui appréhende de voir autant ses poings/pieds à travers mon ventre! Il se demande ce que ça va être à 9mois... :) Elle s'est déjà mise en position, prête à sortir mais on préférerait qu'elle attende un peu. Je ne sais plus qui me demandait, à la base le terme est pour le 10 septembre, à la dernière écho l'échographe a estimé qu'elle arriverait au moins 1 semaine avant mais ma gynéco attend la dernière écho pour se prononcer! Ca aura fait taire celles qui me disaient que comme je prenais pas beaucoup de poids (contrairement à la taille de mon ventre!) la puce allait être en bas des courbes! Ca m'énerve ce genre de réaction! Je suis toujours en arrêt (et jusqu'a la fin maintenant), ça fait un bien fou de ne plus être dans un rythme infernal mais mes collègues me manquent quand même! J'en profite pour me consacrer à la chambre, j'essaie de me lancer dans la déco sans faire de trou ni peindre les murs, j'ai trouvé un bon compromis en essayant de bidouiller avec des formes en cartons et feutrine, dans les coloris chocolat et rose. Je mets des photos au fur et à mesure sur le blog de la miss. Sinon tout va bien, je suis beaucoup plus sereine et contente d'avoir trouvé la sage femme. Le seul hic c'est la crèche qui ne me donnera une réponse qu'en octobre, je ne sais pas ce que je dois faire, si je trouve une nounou je dois m'engager avec elle et j'enragerai bien si la crèche me dit ok en octobre... pfff je suis perdue là! Et vous?????? plein de gros bisous
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 11:36
coucou les filles!!! ca va??? :arrow: la citrouille tu as un blog?je pourrais avoir l'adresse en mp stp :wink: je vous ai pa dit kenzo commence à demander le pot bon c'est pas systématique mais c'est un début!!!il est tout fou fou quand il nous montre sa récolte!!! :D j'ai vu que certaines avait changer les lits des loulou nous ca sera en aout quand nous commenceron la chambre de tchoupi!j'appréhende le coucher :? ils se relèvent pas vos loulous? bisousbisous
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 13:37
coucou, vous allez bien ? Mon echo du 1er trimestre de hier c'est super bien passé, tout va bien pour ma crevette.quasi 6 cm.jsuis à 12 sa, ce qui me fait un terme pour le 07 janvier. la gyneco est super, elle a pris le temps de tout nous montré, on le voyait super bien, il bougeait dans tout les sens :D et clarté nucale est ok donc c'est cool. alors mon loulou a eu pour son annif : un velo, la voiture de Pocoyo, des tenues pour l'été, 2 ballons de foot, un jeu de pate a modeler, un puzzle, une voiture telecommandé, une gourmette, un volant de voiture ... enfin bref tout plein de choses :wink:
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 18:45
coucou !! C'est vrai que je ne suis pas repassée dimanche....... :oops: oups! Désolée! :wink: Tranquille, ils etaient magnifiques tes gateaux :shock: , t'es un vrai cordon bleu!!!! Lacitrouille, repose toi un max, faut que tu garde bébé un maximum dans ton bidou!! Pikette, passe une bonne semaine!! :D et reposes toi, toi aussi! :wink: Sab, super pour ton echo!! :D C'est cool d'avoir une bonne gynéco! Ca se voit, t'as pris du bidon? Chacha, super pour la maison!! :D Vous avez vite trouvé au final c'est cool, et au prix que vous vouliez!! :wink: Lulu, tu reviendras nous donner des news de ton echo, on veut tou savoir!! Me concernant, rien de bien nouveau......on a un p'tit chat depuis vendredi, gabin s'éclate avec, c'est trop mignon à voir! Quant à mes essai bébé, c'est pas terrible, terrible....j'ai des cycles reguliers, mai à priori soit y'à pas d'ovulation, soit j'ovule mais elle ne tient pas car ma temperature chute 3/4 jours après l'ovu et je commence à avoir quelques pertes....bref, y'à plus qu'à prendre rdv chez gygy........car pour l'instand avec cheri on travaille dans le vide! :wink: Bisous à toutes!!!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 22:05
Hello, Bon....pas grand chose à raconter.... Très bonne journée avec mon Loulou qui s'est levé à 9H45 :shock: J'ai plus l'habitude moi!!!!!dès 08H30 j'étais réveillée! Il a ensuite enchainé sur une bonne sieste d'1H30 et a voullu rester dans son lit 1/2 trankil à rien faire :lol: Sinon je pars avec mon p'tit loup chez mes parents samedi matin en avion! On part que tous les 2 car zom n'a pas réussit à avoir de vacances :cry: Mais bon....je vais en profiter un max!!!! Maintenant espérons que Jules tienne en place :? On signe le compromis de vente demain et on revisite la naison vendredi soir!!!!! Je vais prendre plein de photos. J'espère que vous allez toutes bien! Bises
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 14:01
Hello tout le monde ! Pour commencer désolé pour mon absence, j'avais besoin de me couper et de reflechir sur moi, ma vie etc etc ... J'ai rattraper tout mon retard ! Alors pour nous, tout vas bien et je voulais aussi vous dire que pour nous il n'y aura jamais de BB2, c'est difficile mais c'est une question de survie (mais je vais pas etaler ma vie ici ;-) ) Je vous fait un gros bisous a toutes :wink:
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 19:14
[quote:7bb2225168="° Lucie_79 °"]Hello tout le monde ! Pour commencer désolé pour mon absence, j'avais besoin de me couper et de reflechir sur moi, ma vie etc etc ... J'ai rattraper tout mon retard ! Alors pour nous, tout vas bien et je voulais aussi vous dire que pour nous il n'y aura jamais de BB2, c'est difficile mais c'est une question de survie (mais je vais pas etaler ma vie ici ;-) ) Je vous fait un gros bisous a toutes :wink:[/quote:7bb2225168] Coucou lucie Quoi dire,.........c'est une décision dur à prendre, mais il faut être raisonnable et la prendre si ta santé le nécessite! En tous les cas, sache que je suis là si tu as besoin d'en parler (en mp, texto, mail....) Gros bisous à tous les 3!!!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 08:48
Coucou! :D Pas facile de venir vous voir cette semaine! désolée! :? Dure semaine au boulot et suis pas sure de pouvoir me ratrapper ce WE! Sinon, tout va bien! Un p'tit mot pour [b:4ba07e1ee6]Lucie[/b:4ba07e1ee6]: comme ça doit être dur en effet pour toi! bon courage pour traverser cette épreuve! Et tu sais, n'hésites pas si tu veux parler, on est là pour ça! si tu ne veux pas le faire via mle post pense aux mp! Gros gros biz à toi! Et grosses bises à toutes! à bientôt!
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2010 à 14:22
coucou les filles!!! je viens vous donner des nouvelles j'ai passe une echo vendredi et nous avons appris que Kenzo allai avoir une petite soeur! :D tout est ok elle se porte bien :wink: :arrow: lucie dur décision mais elle vous appartient et si c'est une question de survie vous avez raison de prendre celle ci!bon courage et si tu as besoin n'hesite je suis la :wink:
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2010 à 17:54
[quote:cf2581f6d4="ludben et ses amours!!!"]coucou les filles!!! je viens vous donner des nouvelles j'ai passe une echo vendredi et nous avons appris que Kenzo allai avoir une petite soeur! :D tout est ok elle se porte bien :wink: :arrow: lucie dur décision mais elle vous appartient et si c'est une question de survie vous avez raison de prendre celle ci!bon courage et si tu as besoin n'hesite je suis la :wink:[/quote:cf2581f6d4] yeahhhhh!!!!!!! super :) le choix du roi!!!!!! Ici c'est gastroland, j'en ai marreuuuuuu, mon ventre attire toutes ces petites merdes, mais bon, rien de grave! je vois la gynéco jeudi prochain et je suis bien contente parce que j'ai des élancements dans le bas de l'utérus (désolée pour les détails) pas très sympas! Et maintenant que mon infection urinaire a enfin accepté de déguerpir ils trouvent un peu trop d'hématies dans ma dernière analyse du coup re-analyse auj (ça fait 4 jours que j'essaie de la faire mais je vous avoue avec la gastro, mission impossible pour le côté stérile!) Bon côté positif, on est allés poser la liste de naissance aujourd'hui, ça fait bizarre de rentrer en plein dedans et j'attends les soldes pour me faire un peu plaisir (à mon avis ce seront plus nous qui allons nous éclater que la puce à sa naissance qui en aura surement rien à faire de tout ce que ses gagas de parents auront acheté!) des bisous les dindes!
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2010 à 11:26
coucou les filles!!! vous êtes ou???chacha est parti voir ses parents je crois...mais les autres??? :arrow: la citrouille pas cool une gastro...en plein mois de juin on aura tout vu!!!et pis qu'est ce qu'il caille!!!!!!!!j'ai ressorti manteau echarpe bah oui avec ce temp j'ai attrapé un petit mal de gorge!!!bon rétablissement car la tu les enchaines les merdouilles!!!courage!!!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.