Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 65)

Discussions

Auteur
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 21:42
Holala Trankil je bave devant les canelés car j'en raffole!!!!!!!!!!!!!!!!
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 19:50
Un petit coucou Je vous ai lu mais pas tout retenu :oops: Prisca, je fond aussi devant tes gateaux, ils avaient l'air vraiment trop bon. Vous avez passez une bonne journée? Ilana a été gatée? chacha, je le redis ici, félicitation pour la maison, elle est tres belle en +. nana, j'espere que ça va aller mieux pour toi dans le second trimestre (meme avant tant qu'a faire lol) bulette, t'es pas repassée!! :lol: Je pars demain chez ma grande soeur pour quelque jours donc je ne pense pas passer de la semaine,mais vous fais a toutes de gros bisou
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 22:26
bon je vous mets la fin de mes gateaux, hein, tant que j'y suis ! le gateau hérisson (bien galère) [img:b3944ae0fa]http://i60.servimg.com/u/f60/13/70/48/12/img_0712.jpg[/img:b3944ae0fa] Le gateau qui m'a donné du mal, gateau tortue [img:b3944ae0fa]http://i60.servimg.com/u/f60/13/70/48/12/img_0713.jpg[/img:b3944ae0fa] et les brochettes de fruits [img:b3944ae0fa]http://i60.servimg.com/u/f60/13/70/48/12/img_0714.jpg[/img:b3944ae0fa] vue d'ensemble de la table et de la main de beau papa ! [img:b3944ae0fa]http://i60.servimg.com/u/f60/13/70/48/12/img_0715.jpg[/img:b3944ae0fa] biquetti a bien profité de sa journée et a été très gatée ! :wink:
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2010 à 22:37
Un gros bisou à toutes, je vous lis et faut vraiment que je prenne le temps de poser des news ici! Rapidement la puce grandit, grossit (vu mon ventre pas de doute) mais je crois qu'elle est descendue vu ma mésaventure auj. En se baladant avec Mr Citrouille on a du s'arrêter tellement j'avais le bas ventre tendu et dur, impression qu'on m'écrasait la vessie et que si j'avais eu des WC là de suite ça aurait été les chutes du niagara... J'ai fini sur le retour en marchant à la mode des canards, assez difficile et lent... ça promet pour la suite! Je file un peu devant la télé maintenant que le foot est (enfin) fini pour aujourd'hui.... 3 match, je vais mourir!!!!! Je repasse donner plus de nouvelles!!! mais je ne vous oublie pas!!!!
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 10:53
bonjour, ho super tes gateaux [color=red:8ccd3513ad]Tranquille[/color:8ccd3513ad] ! ca devait etre trop bon. pas trop dur a découpé le herisson? :D on a aussi feter lannif de Matéo samedi, c'etait super (et fatiguant!), il a ete super gaté le loulou ! Bonnes vacances [color=red:8ccd3513ad]Celine[/color:8ccd3513ad] chez ta soeur Ca va [color=red:8ccd3513ad]Lacitrouille[/color:8ccd3513ad]? c'est quand ta DPA deja? Jour J aujourdhui et oui jai mon écho du 1er trimestre ! trop hate d'y etre! bisous et bonne journée a toutes !
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 10:56
[color=red:dbf938bce3][b:dbf938bce3]Joyeux anniversaire à Ilana[/b:dbf938bce3][/color:dbf938bce3] pour ces 2 ans avec un peu de retard !!!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 13:04
Coucou!!!!!!!!!!!!!!! :D [quote:793717aaaf="bules"]Coucou les filles, J'vous fais un petit bonjour matinal et vous souhaite un bon weekend à toutes!! :D Je repassserai plus tard..... :wink:[/quote:793717aaaf] Et bien p'tit bonjour à toi aussi!! mais t'es passée où???? :( Tu vas bien??? what's news??? :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 13:05
[quote:5d129eb4e3="tranquille"] mapie moi j'adore le foot hihihi vive la coupe du monde ! [/quote:5d129eb4e3] :bou: Il y a 3 choses qui me font zapper immédiatement quand je les vois, c'est: le foot, la messe et Julien Lepers! :lol: Je suis allergique aux 3!!! Si si :oui: , j'ai un mot du docteur! :wink: :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 13:10
[quote:2863d7fa00="Nana+"]Les filles je vous lis de loin. Je n'ai pas la force de poster, je ne suis vraiment pas très très bien donc juste pour vous dire que je pense bien à chacune de vous mais qu'il m'est très pénible de rester devant l'ordi. Je fais au max pour garder mes forces pour le boulot où personne ne sait encore et pour les filles pas au courant non plus d'ailleurs... J'espère qu'au 3ème mois ça ira mieux. A bientôt, Nana[/quote:2863d7fa00] Ben dis donc! pas facile! :? Bon courage Nana, je te souhaite que ça s'arrange vit'vite!!! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 13:17
[quote:1cd3eee5dd="tranquille"]ici j'ai passé l'aprem en cuisine pour préparer l'anniv de la biquette, je me suis lancé dans des trucs pas simples, je vous mets deux photos mais le gateau le + compliqué est au frais, verdict demain :lol: voilà les cannelés [/quote:1cd3eee5dd] Hummm!!! tes cannelés sont magnifiques, ils ont l'air super réussi!!! Tu pourrais me donner ta recette! j'en avais une, que j'avais mise au point après plein d'essais et qui était pas mal du tout mais je n'ai pas su remettre la main dessus après le déménagement. Et si tu pouvais bien tout préciser pour la cuisson, ça serait super sympa car je sais que c'est là dessus que j'avais bataillé avant de trouver le timing juste et la températre qui va avec! Merci merci d'avance!!!!! :wink: Je vais aussi te piquer les idées pour mon loulou du hérisson que je trouve super bien réussi et des brochettes de fruit! La tortue, je te la laisse :shock: :? , elle est d'ailleurs magnifique mais j'imagine le travail que c'était!!! ça me prendra trop de temps!!! :roll: Dis donc, je crois que je n'ai même pas souhaité un bon anniv' à ta puce excuses!! :oops: :? Alors, cette fête, ça c'est bien passé??
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 13:22
[quote:e6b3fad4ef="chagrimb"]Holala Trankil je bave devant les canelés car j'en raffole!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:e6b3fad4ef] Gourmande!!!!! Alors cette maison! tu dois être quand même uper heureuse d'avoir trouvé si vite!!!? T'en rêve la nuit je parie! :wink: Tu as commencé les cartons?? Quelle galère de déménager mais quel bonheur aussi quand c'est dans ces conditions! :D et moi j'ai adoré faire le vide et jeter plein de trucs!!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 13:23
[quote:356600e8b1="apik + minipik"]Je pars demain chez ma grande soeur pour quelque jours donc je ne pense pas passer de la semaine,mais vous fais a toutes de gros bisou[/quote:356600e8b1] Cool! Amuses-toi bien! :wink: Mais ne fait pas trop la fofolle hein ! ?
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 13:26
[quote:240810283f="lacitrouille"]Un gros bisou à toutes, je vous lis et faut vraiment que je prenne le temps de poser des news ici! Rapidement la puce grandit, grossit (vu mon ventre pas de doute) mais je crois qu'elle est descendue vu ma mésaventure auj. En se baladant avec Mr Citrouille on a du s'arrêter tellement j'avais le bas ventre tendu et dur, impression qu'on m'écrasait la vessie et que si j'avais eu des WC là de suite ça aurait été les chutes du niagara... J'ai fini sur le retour en marchant à la mode des canards, assez difficile et lent... ça promet pour la suite! Je file un peu devant la télé maintenant que le foot est (enfin) fini pour aujourd'hui.... 3 match, je vais mourir!!!!! Je repasse donner plus de nouvelles!!! mais je ne vous oublie pas!!!![/quote:240810283f] Ah! c'est gentil de passer nous voir! :wink: Mais dis donc, tu ne nous le ponds pas trop tôt ce dindonneau!!! il faut le garder bien au chaud encore, hein? :zen: gros biz
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 13:28
[quote:4619d882e5="sab+"] Jour J aujourdhui et oui jai mon écho du 1er trimestre ! trop hate d'y etre! [/quote:4619d882e5] Yesssss!!!! reviens vite nous raconter!!! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 13:30
[b:2b2af9b76d]Sab [/b:2b2af9b76d]et [b:2b2af9b76d]Tranquille[/b:2b2af9b76d] ... ils ont eu quoi comme cadeaux vos loustics ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.