Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 62)

Discussions

Auteur
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 21:42
[quote:2f45198be0="sab+"]je pense que ya beaucoup de monde qui doit lire le fofo mais qui ne postent pas ... :nan: allez les filles, venez donnez un peu de vos nouvelles ! c'est pas si dur :wink: [/quote:2f45198be0] Après réflexion, je pense aussi qu'il y a le fait que beaucoup d'entre vous sont sur d'autres post et dans d'autres groupes de copines de fofo, alors que moi, je ne viens qu'ici :cpa: ! Donc c'est peut-être ça aussi! Du coup, le temps me parait surement plus long si pas de réponse! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 21:46
[quote:0f50dd07e0="tranquille"][color=darkred:0f50dd07e0]le terrible 2 c'est qu'à l'age de 2 ans, l'enfant fait une mini-crise d'adolescence, en testant les limites de ses parents, en faisant des crises. On le vit un peu, ici[/color:0f50dd07e0] [color=darkblue:0f50dd07e0]On fait l'anniversaire de biquetti en 2 fois, la première ça a été ce we avec ma famille et son père, on lui a juste offert une peluche tchoupi qu'elle adore. Et le vrai anniversaire sera ce we, mais le papa ne pourra pas être là... je vais lui prendre des bijoux pour enfants, elle adore, ainsi qu'un autre jeu, je pense. Le gros cadeau ce sera un lit de grand, dans quelques semaines, quand on aura le temps. on va commencer par juste un matelas au sol, son copain de la garde partagée a ça, et elle adore.[/color:0f50dd07e0] Les bx parents lui offrent un tricycle, ma mère des duplo (elle adore, elle lache pas le jeu) [/quote:0f50dd07e0] [color=darkred:0f50dd07e0]Mouais! j'ai l'impression que ça crise d'ado est là depuis toujours alors! :? :lol: Autre chose les filles sur le sujet???[/color:0f50dd07e0] [color=darkblue:0f50dd07e0]ça me tarde de fêter ses 2 ans! il va être bien gâté comme vos loulous! :wink: Pour se qui est du grand lit, bravo biquetti!!! :D c'est une grande fille! J'apréhende ce changement, il va falloir qu'il se calme avant qu'on envisage ça! :roll: :? [/color:0f50dd07e0]
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 21:53
[quote:c4cd8e2fe7="chagrimb"][color=darkred:c4cd8e2fe7]En ce moment c'est le stress chez nous; on vient de vendre notre maison et du coup binh on est à la recherche d'une nouvelle; plus grande!!!!!!!!!!!! Ca nous donne un délai de 3 mois pour trouver mais bon.....comme on ne veut pas faire dans la précipitation; binh si on trouve pas NOTRE maison on repartira en location le temps de trouver....mais bon cumuler 2 déménagements j'avoue que c'est l'angoisse!!!!! Enfin bon.............[/color:c4cd8e2fe7] [color=darkblue:c4cd8e2fe7] Sinon mon tit loup va bien même très bien si ce n'est de l'éczéma qui persiste et donc rdz vs chez le dermato vendredi!!![/color:c4cd8e2fe7] Je vois que les bidous s'arrondissent de + en + :lol: [color=red:c4cd8e2fe7]Mapie[/color:c4cd8e2fe7] les essais de BB2: chouette!!!!!!!!!!!! [color=green:c4cd8e2fe7]Moi aussi j'ai hâte mais bon; chaque chose en son temps car nous sommes bientôt SDF :? :wink: et je pense vraiment attendre encore 2-3 ans.......et oui c'est un choix; ne bondissez pas les filles!!!!! :wink[/color:c4cd8e2fe7]: [/quote:c4cd8e2fe7] [color=darkred:c4cd8e2fe7]No stress :zen: 3mois, c'est pas mal je trouve! tu peux en voir un paquet de maisons en 3 mois! t'inquiètes, vous allez trouver vite, je croise les doigts!!! :wink: [/color:c4cd8e2fe7] [color=darkblue:c4cd8e2fe7]J'espère que ça va vite passer pour p'tit Jules! :? ça ne le fait pas trop souffrir???[/color:c4cd8e2fe7] [color=green:c4cd8e2fe7]Moi, je ne trouve pas ça choquant comme écart! et puis chacun fait comme il veut et aussi comme il peut! Moi j'aurais voulu de p'tits plus rapprochés mais en travaillant et pour d'autres raisons, je ne peux pas! ben c'est pas grave! Chacun trouve son bonheur comme il l'entend! :wink: [/color:c4cd8e2fe7]
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 22:02
[quote:e662d9a3ac="apik + minipik"]Au debut je ne voulais poster que se soir (apres ma derniere echo) mais je vois que mapie se sent délaissé :cry: alors je viens ce matin et reviendrais ce soir :lol: mapie, peut pas t'aider pour le terrible 2, car je ne savais meme pas que ça existait avant d'avoir parcouru le fofo et puis suis encore loin de me poser ces questions :lol: mais je suis sure que ton ptit bonhomme est un ange :lol: Il faut que j'aille voir ton blog, chacha a dit que ta sdb etait belle, et je suis curieuse lol Pour nous, c'est travaux en ce moment, on avait une fenetre (3 vantaux) dans le salon, et pour gagner de la clarté et du soleil dans la maison, fred casse petit a petit et on met une baie vitré. [/quote:e662d9a3ac] Elle va être trop belle ta maison! et elle l'est déjà! moi aussi j'adore les vieilles pierres! si j'avais pu, j'aurai rénové une vieille maison! :wink: Alors ton écho ????? Ecoutes, pour mon loulou, je ne peux pas dire que ce soit un p"tit ange! :? C'est sur qu'il est en pleine forme, en très bonne santé et tout et tout mais je suis de plus en plus inquiète car il est tellement speed!!! je suis à deux doigts de consulter un psy mais est-ce que ça servirait vraiment à quelque chose à son age??? :roll: Et puis je me dis que je m'inquiètes pour rien car il a quand même quelques moments de calme mais c'est tellement court!!! En fait, la seule chose qui me fait tenir le choc c'est qu'il fait de grosses siestes sinon un journée entière est vraiment difficile à gérer! En résumé, je vais le laisser grandir un peu, je me dis qu'avec un éventuel BB2 (je connais des gens a qui s'est arrivé, le premier s'est beaucoup assagit à l'arrivée du second), l'entrée à l'école (mais ça ne sera que pour sept 2011) et un peu plus d'âge, ça s'arrangera peut-être! mais dans le cas contraire, c'est psy direct! Peut-être est-il hyperactif!, :cpa:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 22:03
Bon voilà, j'ai vidé mon sac encore! Toujours à me plaindre! il y a tellement plus grave! :oops:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 22:04
[quote:6343da54a0="liboune"]Petit passage éclair pour soutenir [u:6343da54a0][b:6343da54a0]Mapie[/b:6343da54a0][/u:6343da54a0] et ses efforts. :wink: [/quote:6343da54a0] C'est gentil de venir nous voir dis donc!!! :P Alors J- ??? Que j'ai hâaaaaate!!!!! :cop:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 22:07
[quote:eb681e5c65="sab+"] dites moi, pour celles qui ont un ptit, est ce que vous aviez essayé la methode calendrier chinois pour connaitre le sexe? est ce que ca a marché pour vous? [/quote:eb681e5c65] Non, connait pas! :roll: peux pas t'aider!!! Patience!!!!!!! et je trouve que ça me va bien de dire ça!!! :lol: T'est au début du 3è ou à la fin? tu l'as annoncé à tout le monde???
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 22:09
[quote:6cd801bd1e="tranquille"]là biquetti dort dans son nouveau lit, pas de pb pour le moment, je croise les doigts...[/quote:6cd801bd1e] Et ben y a plus qu'à voir le nouveau p'tit bout dans le vieux lit de biquetti et vous serez au top! :lol: :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 22:11
Bon là! je tiens plus!!! Vais me coucher! faut que je soit en forme pour demain avec mon p'tit monstre! :wink: Bonne nuit les louloutes!!! :D
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 22:51
[quote:2979a2f355="~~Mapie~~"] Après réflexion, je pense aussi qu'il y a le fait que beaucoup d'entre vous sont sur d'autres post et dans d'autres groupes de copines de fofo, alors que moi, je ne viens qu'ici :cpa: ! Donc c'est peut-être ça aussi! Du coup, le temps me parait surement plus long si pas de réponse! :wink:[/quote:2979a2f355] Moi aussi je ne viens qu'ici Mapie et sur FB aussi :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 22:57
[quote:61a206c6f2="~~Mapie~~"] Peut-être est-il hyperactif!, :cpa:[/quote:61a206c6f2] Pfffffffff mais non; n'importe quoi toi!!! C'est juste un p'tit mec plein de vie!!! Tu sais moi aussi Jules ne tiens pas en place!!! 1 jour sur 3 il se roule par terre pour ne pas mettre son gilet, ses chaussures....monte sur la table malgré les 1001 non!! Mais bon............à l'extérieur, avec sa nounou il est super sage (enfin presque :wink: ) Je me dis qu'il me fait un peu "payé" le fait que je travaille et rentre vers 19H30 car il est sage avec son papa de 17 à 19H30 et dès que je rentre il commence ses "âneries"; il veut capté l'attention!!! Enfin bref retire toi ça de la tête; il est encore trop pitchoune pour t'imaginer des choses comme ça!!! Bises
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 23:01
coucou, Des news de NOTRE maison; on vient d'en visiter une super belle!!! Un vrai coup de coeur!!!!!!!!!! Maintenant on rentre en "négo" car trop chère!!! On verra........... [color=red:58f6f789c6]Biquetti[/color:58f6f789c6] dans un grand lit; chouette!!! Ici on va peut-être profiter du déménagement pour le changer de lit! Mais bon; je me dis que dès que le jour va se lever; il va se lever!!! Ca me fait un peu flippé ça car généralement il se rendort car il ne peut pas se lever....alors là si il peux finis les "pseudos" grasse mat' jusqu'à 08H!!! [color=red:58f6f789c6]Pikette[/color:58f6f789c6] ta maison a l'air magnifique!!!! Et ton écho ma belle?? Plein de bisous à vous toutes
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 11:55
coucou les filles, Je n'ai pas eu le temps de repasser hier. En fait, mon echo etait à 15h30, et en fin de matiné, j'ai voulu aller faire une petite course et malheur, plus de batterie, et personne dans le village pour que je puisse y brancher mes pinces!!! Du coup, j'appelle mon chéri (au boulot) qui me dit que du coup il arrivera vers 2h30 pour m'emmener. Je suis trop contente car il ne devait pas venir. Bref, il me sort un truc de ouf pendant l'echo, qui a bien fait rire le gyneco et l'eleve. fred : "on dirait que tu regarde un episode de grey's, t'es scotchée devant l'ecran la bouche ouverte " :lol: hihihi bref, tout va bien pour "junior", il fait 1,775kg et es en pleine forme. Me tarde de l'avoir dans les bras. d'ailleurs, je vais aller faire ma valise de mater cette semaine. mapie, ne t'excuse pas pour ta saute d'humeur, car en effet ça a fait de la discussion sur le post. Pour Esteben, je ne pense pas qu'il soit hyperactif, mais il doit surement avoir besoin (comme beaucoup d'enfant) de se defouler. Ca passera j'en suis sure. En attendant, profites de ses siestes lol Moi aussi je ne post qu'ici et FB. Au debut, j'allais sur les mamaout mais c'etait pas pareil. Alors j'ai laissé tombé. chacha, j'espere que vous arriverez a negocier pour la maison. Magnifique la mienne? heu il y a pas mal de travaux encore a faire, c'est de la renovation, j'aime ma maison, mais si je devais en racheter une autre, j'aimerais bien un hangar, histoire de faire un atelier au RDC et un loft a l'etage. Ah lala, l'espoir fait vivre lol prisca, c'est bien qu'Ilana ai un grand lit. Elle a bien dormi cette nuit? tu trouve dur de bosser avec cette 2nde grossesse? car si je me souvient bien, pour la puce, tu n'y allait pas de main morte non? et tu veux que je mette plus de photo de ma maison?? :lol: J'y penserais, avec les photo avant/apres. sab, tu ne bosse pas? ou tu es en arret? lili, c'est la fin pour toi, tu dois vraiment compter les jours qu'il te restent non? Un gros bisou a celle que j'oublie. gros bisou
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 12:57
coucou, merci Pikette d'etre venu donner des news de ton écho! cétait la derniere? je ne bosse pas, en fait je suis au chomage (depuis 1an). apres la naissance de mon loulou j'ai pris un congé de 6 mois et j'avais du démissionner de mon job car on partait habiter dans un autre département, j'ai cherché du taf, en vain... je "profite" donc du chomage pour élever mon fiston :D et je ne le regrette pas. bonne journée a toutes !
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 13:10
oui c'etait la derniere :cry: dans 2 mois je l'aurais dans les bras lol j'ai hate. tu as bien raison de "profiter" du chomage. ca te laisse du temps pour ton loulou c'est cool ça.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.