Posté le : 09-06-2010 à 11:55
coucou les filles,
Je n'ai pas eu le temps de repasser hier.
En fait, mon echo etait à 15h30, et en fin de matiné, j'ai voulu aller faire une petite course et malheur, plus de batterie, et personne dans le village pour que je puisse y brancher mes pinces!!!
Du coup, j'appelle mon chéri (au boulot) qui me dit que du coup il arrivera vers 2h30 pour m'emmener. Je suis trop contente car il ne devait pas venir.
Bref, il me sort un truc de ouf pendant l'echo, qui a bien fait rire le gyneco et l'eleve.
fred : "on dirait que tu regarde un episode de grey's, t'es scotchée devant l'ecran la bouche ouverte " :lol: hihihi
bref, tout va bien pour "junior", il fait 1,775kg et es en pleine forme. Me tarde de l'avoir dans les bras.
d'ailleurs, je vais aller faire ma valise de mater cette semaine.
mapie, ne t'excuse pas pour ta saute d'humeur, car en effet ça a fait de la discussion sur le post. Pour Esteben, je ne pense pas qu'il soit hyperactif, mais il doit surement avoir besoin (comme beaucoup d'enfant) de se defouler. Ca passera j'en suis sure. En attendant, profites de ses siestes lol
Moi aussi je ne post qu'ici et FB. Au debut, j'allais sur les mamaout mais c'etait pas pareil. Alors j'ai laissé tombé.
chacha, j'espere que vous arriverez a negocier pour la maison. Magnifique la mienne? heu il y a pas mal de travaux encore a faire, c'est de la renovation, j'aime ma maison, mais si je devais en racheter une autre, j'aimerais bien un hangar, histoire de faire un atelier au RDC et un loft a l'etage. Ah lala, l'espoir fait vivre lol
prisca, c'est bien qu'Ilana ai un grand lit. Elle a bien dormi cette nuit? tu trouve dur de bosser avec cette 2nde grossesse? car si je me souvient bien, pour la puce, tu n'y allait pas de main morte non? et tu veux que je mette plus de photo de ma maison?? :lol:
J'y penserais, avec les photo avant/apres.
sab, tu ne bosse pas? ou tu es en arret?
lili, c'est la fin pour toi, tu dois vraiment compter les jours qu'il te restent non?
Un gros bisou a celle que j'oublie.
gros bisou