Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 56)

Discussions

Auteur
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 22:37
[quote:87d40307f5="claire71"]prisca, repose toi avec tes contractions ...[/quote:87d40307f5] Ben j'allais dire pareil!!! zennnnn Prisca!!! :zen:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 22:38
[quote:3a3ca3e6ea="claire71"]et demain c'est les 7 ans de ma choupinette, alors c'est la fête tout le week end !!![/quote:3a3ca3e6ea] Cool!!! bon anniversaire à elle!!! :D amusez vous bien!!! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 22:44
Et ben voilà!!! :D z'avez de quoi lire!!! Ici tout roule! vient de passer un peu plus d'une semaine de congés et j'en ai encore jusqu'à ... jeudi!!! youhou! :D Enfin, ça passe vite et ça va être dur de reprendre! :( Demain, je vais faire une grosse fiesta avec des coupines!!! trop motivée!!! :D Vais être à plat lundi par contre :roll: mais bon, à la guerre comme à le guerre!!! :lol: Va falloir que je vous mette quelques photos de la maison, petit à petit ça prend forme! cette semaine, pendant les siestes du loulou (ben oui, impossible de faire quoique ce soit avec lui à côté! :roll: ), j'ai peint notre chambre et 3 portes qu'il restait à peindre + du jardinage + un peu de déco ... bref! pas reposant les congés mais ça fait plaisir de s'occuper de son chez soit! :D Voilà voilà! pour l'instant rien ne me vient d'autre! :cpa: A+++!!!!! et gros :cop: à toutes!! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 18:41
D'accord! sympa les filles!!! :( :? Vous me dites juste si je vous fais toute fuir!!! Grrrr!!!! Trop mal au crâne aujourd'hui! dure fiesta hier! :oui:
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 19:57
coucou à toutes!! et une dédicace spécile pour mapie qui se décarcasse!! :wink: :lol: Moi, aussi j'étaie de bringue tout le weekend, mariage de copians!!! Hereusement qu'il y à le lundi pour s'en remettre!! lol Bon anniversaire à ta jolie poupette avec un peu de retard..... :oops: Biz!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 22:22
hihi mapie j'étais en we aussi, rencontre avec des nanas du forum, d'ailleurs ! bien sympa. dur d'endormir biquetti ce soir, ce rhume l'embête demain matin, écho, je vous raconterai ! bisous les filles :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 10:16
tout va bien à l'écho et en fait le bébé est un garçon. on est sous le choc puisqu'on pensait que c'était une fille, mais ravis :D
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 14:50
Coucou Je passe vite fait et je vois qu Ilana va avoir un petit frere!!!tu as passe lecho morpho? Tu metonne que vous etes sous le choc...vous l avez bien vu le petit oiseau cest sur sur? Alors des idees prenoms? Bisou bisou Prochaine echo pour moi le 18juin peut etre on verra le sexe de tchoupi...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 15:01
pour le prénom j'ai un gros coup de coeur, je vais avoir du mal à accepter un autre prénom, on verra, faut négocier, là :lol:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 22:06
Vas-y balance :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 22:42
nan :lol: bon monsieur a commencé à regarder les prénoms masculins, il en aime aucun sauf 3 dont le mien, ouf
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 16:53
coucou les filles ! comment vous allez? Super [color=red:c52503752b]Tranquille[/color:c52503752b] un ptit mec :wink: mais c'est sur que c'est un choc quand on te dit que c'est une fille et qu'en fait c'est un gras, c'est pour ça que certain gynéco ne s'avance pas avant l'écho morpho pour etre vraiment sur. super que tout aille bien! ta puce sait qu'elle va avoir un ptit frere? [color=red:c52503752b]Ludben [/color:c52503752b]: comment se passe ta grossesse? pas trop fatigué? c'est prévu pour quand deja? [u:c52503752b][b:c52503752b]bisous à toutes les autres[/b:c52503752b][/u:c52503752b] :D j'espere que tout le monde va bien pour ma part, ca va, plus bcp de nausées (ouf!!), j'ai lécho officielle le 14 juin, trop hate de revoir ma crevette et de faire la déclaration :wink: bonne journée !!!
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 19:34
coucou les filles!!! :arrow: nana félicitation pour les ptits pieds dans le bidou!!! :wink: :arrow: sab pour moi tout se passe vraiment bien j'ai eu très peu de nausées et pas du tout fatigué!!!ma dpa est pour le 2/12 je prend plus de bid que pour Kenzo et j'ai envie de sucré des bonbons du coc* bref pas de très bonnes choses... :roll: alors pur hasard ou tchoupi qui me donne ces envies... :roll: et toi alors tu seras a 12sa le 14/06 donc cest prevu pour quand?et avez vous une préférence pour le sexe? :arrow: tranquille allez partage avec les copines... :lol: bisou bisous
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 21:16
en prime, ej veux un concours de bidou !!! et un concours de prenoms !!!
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 21:18
[quote:6fd1b9f612="ludben et ses amours!!!"]coucou les filles!!! :arrow: sab pour moi tout se passe vraiment bien j'ai eu très peu de nausées et pas du tout fatigué!!!ma dpa est pour le 2/12 je prend plus de bid que pour Kenzo et j'ai envie de sucré des bonbons du coc* bref pas de très bonnes choses... :roll: alors pur hasard ou tchoupi qui me donne ces envies... :roll: et toi alors tu seras a 12sa le 14/06 donc cest prevu pour quand?et avez vous une préférence pour le sexe? [/quote:6fd1b9f612] cool que tout se passe bien! comment va Kenzo? ma DPA est pour début janvier.j'aimerais bien une ptite fille mais bon l'essentiel c'est la santé et puis si c'est pas une fille ça sera peut etre pour la prochaine fois :wink: Bonne soirée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.