Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 53)

Discussions

Auteur
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 14:29
Salut les dindes, Comment ça va chez vous ? Ils sont trop choux, vos dindonneaux. :P 8) Désolée de pas passer souvent mais on rame pas mal en ce moment... :oops: Comme dit [u:6ff6ec349a][b:6ff6ec349a]Mapie[/b:6ff6ec349a][/u:6ff6ec349a], je ne fais pas les choses à moitié... :? Mais on gère et on prie pour que les prochaines semaines passent à la vitesse de l'éclair... Enfin, moi surtout... :lol: Dernière écho jeudi prochain (27/05) et il est possible que le petit Haricot soit déclenché plus tôt que prévu à cause du diabète gestationnel. J'en saurai plus début juin avec la prochaine visite chez gygy. :wink: Je vous fais de gros bisous à toutes. :cop:
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 19:07
Coucou les filles!! Je suis pas trop venue la semaine dernière..... :oops: Kenzo est trop chou!!! :D Un vrai petit supporter, il va peut être porter chance à l'équipe de france! :wink: Contente que tchoupi aille bien!!! Tranquille, ilana, dèjà ans, ca passe vite......gabin aura aussi 2 ans fin juin...!! C'est quand ton echo déjà? Sab, toi aussi bientôt une echo, c cool!!! :D J'aurais une p'tite question à vous poser......à J24 de mon cycle j'ai eu des pertes marrons (désolé pour les détails.... :oops: ) 1 serviette suffisait amplement par jour, ca à dure 2/3 jours, et puis plus rien. Est ce que je considère ca pour des règles, et je recommence un nouveau cycle, ou est ce que je continue mon cycle???? Sachant qu'il n'y pas eu de changement au niveau de ma courbe de tepérature....... Si vous pouviez me donner votre avis.....ca serait cool!! :wink: Biz à toutes!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 21:12
si ta courbe ne baisse pas, c'est pas des règles, mais attend quelques jours pour voir, et être sure.
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 00:44
un petit coucou les belles avant de me coucher ... le moral se maintient mais c'est pas encore le nirvana si tout va bien on devrait vendre notre voiture cette semaine, cela fera des frais en moins, un peu d'argent pour souffler et de coté au cas ou ... et un souci de moins
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 11:51
je passe vous faire un ptit coucou les filles :D j'ai passé une echo ce matin et jai vu ma crevette, son ptit coeur bat et tout,cetait genial. c'est pas un bébé pour fin decembre mais plutot pour debut janvier, jai ovulé plus tard (apres 3 cycles court de 25j, je partais sur un long cycle quand je suis tombé enceinte) je suis donc à 6 semaine de grossesse et non à 7. et jai la 1ere "vraie" écho dans 4 semaines. voila pour les news, jespere que vous allez toutes bien [b:b73ce7e62e] Lubben[/b:b73ce7e62e] : trop beau le ptit Kenzo avec son maillot de foot! [b:b73ce7e62e]Tranquille,pikette[/b:b73ce7e62e] : comment se passe votre grossesse? [b:b73ce7e62e]chagrim[/b:b73ce7e62e] : comment cetait ce voyage? pas trop dur sans Jules? [u:b73ce7e62e] gros bisous a vous toutes[/u:b73ce7e62e]
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 18:46
coucou je passe juste annoncer mon c5, j'ai la gorge nouée je suis déçue biz a+
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 20:23
oh merde rachou, dégoutée pour toi :evil: :evil: :evil: sab c'est top pour l'écho, c'est génial hein :D
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 09:52
Coucou les nénettes, Nous sommes bien rentrés et ce voyage était tout simplement magnifique!!! Raid en quad dans le désert, 4X4 en plein désert, promenade en chameau, apéro sur le Nil, visite du sphinx, des pyramides!!!! Un vrai bonheur et on était vraiment "traités" comme des princes!!! Tout c'est bien passé pour Loulou!!!! Il a eu la crève mais bon.....j'avoue que j'appellais tous les soirs pour avoir des news (35€ hors forfait) mais que la journée et bin je n'y pensais pas trop, je n'ai pas trop déprimée!!! Bref; à refaire!!!! Quand je suis rentrée il m'appelais mamie...il ne savait plus trop où il en était.. :wink: Sinon une bonne angine pour moi; c'est la 1ère et franchement ça fait trop mal!!!!! Allez[color=red:fafc92bfc5] Rachou[/color:fafc92bfc5] courage ma belle!!!! [color=red:fafc92bfc5]Lulu[/color:fafc92bfc5] trop beau Kenzo et contente pour tchoupi que tout aille bien! Je vois que pour[color=red:fafc92bfc5] trankil[/color:fafc92bfc5] et [color=red:fafc92bfc5]Lulu[/color:fafc92bfc5] les tits loups sont en "terrible two" bin ici c'est un peu ça aussi mais ça va encore!!! Il hurle pour mettre ses chaussures, son manteau...et sinon dans l'ensemble on ne se plains pas!!!! [color=red:fafc92bfc5]Chupa[/color:fafc92bfc5] trop mimi et trop coquine ta cacahuète!!! [color=red:fafc92bfc5]Clairette[/color:fafc92bfc5] oui faire le vide ça fait du bien!!! Nous aussi on va s'y mettre car on a comme projet de vendre notre maison pour en racheter une autre plus grande.......... [color=red:fafc92bfc5]Gabin[/color:fafc92bfc5] et[color=red:fafc92bfc5] Ilana[/color:fafc92bfc5] bientôt 2 ans wahooooooooooo Courage [color=red:fafc92bfc5]Lili [/color:fafc92bfc5]c'est bientôt la fin :wink: Un tit coucou à [color=red:fafc92bfc5]MP[/color:fafc92bfc5] et à [color=red:fafc92bfc5]Sab[/color:fafc92bfc5] Plein de bisous les loulouttes
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 20:30
Helloooooooooooooooooooo les filles, y'a des dindes par ici ???????????
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 21:02
Je viens plus mais pas le temps :cry: et ça va pas aller en s'arrangeant :lol: J'espère que vous allez toutes bien. Qui me fait un résumé j'ai du louper des 1 000 000 000 de choses... Sinon pour celles qui ont accès à mon FB ce qui se dit ici ne doit pas se communiquer là bas :lol:
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 21:40
[quote:f6f492cf27="Nana+"]Je viens plus mais pas le temps :cry: et ça va pas aller en s'arrangeant :lol: J'espère que vous allez toutes bien. Qui me fait un résumé j'ai du louper des 1 000 000 000 de choses... Sinon pour celles qui ont accès à mon FB ce qui se dit ici ne doit pas se communiquer là bas :lol:[/quote:f6f492cf27] Hello Tu es enceinte ????? :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 21:45
Ha non on répond d'abord à mes questions :lol: [size=7:7c40950c4b]et tu as une bonne vue[/size:7c40950c4b] :lol:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 21:46
Coucou Luciole, ça fait longtemps... J'ai vu les photos de Lael sur FB elle est magnifique !
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 21:46
C'etais prevu au programme ? FELICITATION :-)
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 21:49
C'était prévu depuis Agathe pour celles qui s'en souviennent... Mais c'est venu du premier coup donc un peu rapide... Et puis j'avoue c'est un peu pour zhom car moi je fliiiiiiiiiiippppe !!! Et toi ça se passe comment ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.