Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 51)

Discussions

Auteur
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 15:17
coucou les filles !!!! [quote:ea6fa10924="claire71"]mapieeeeeeeeee la forme toi ? moi je reviens d'une semaine de vacances encor plus creuvée mon poignée ? j'ai un canal carpien, donc j'ai preferé une infiltration pour le moment, l'operation sera a prevoir de toute facon, j'ai deja fait le droit y' qq années, en plus j'ai une tendinite au coude d e l'autre bras ... alors infiltration, orthese pour la nuit et kiné pour le coude, 2 jours d'rret pour l'infiltration comme dit mon doc, c'est mon metier qui veut ca ! j'ai prevenu une collegue, celle ci est adorable (je t'avais dit de te mettre en arret dès que tu as eu mal ) coté couple, je bouscule zhom ca a l'air de faire son effet, de plus là il est aux petits soins pour moi vu que j'ai droit de rien faire et vous les fillessssssss ?,???[/quote:ea6fa10924] Ben ça va, la forme, à peu près ! suis tout le temps fatiguée mais en dehors de ça, ça ne va pas trop mal !!! J'ai surtout hate d'être à merdredi car je serai en congés 15 jours!!! :yes: troOoooop bien !!!! Alors? ce poignet??? les infiltrations t'ont fait du bien ??? C'est cool que zhom s'occupe de toi comme ça! profites-en ! :wink: bizzz
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 15:24
[quote:dbc317b90d="liboune"]Ca fait longtemps que je n'ai pas posté [/quote:dbc317b90d] Je confirme !!! :oui: :gr: [quote:dbc317b90d="liboune"]Heuuuu... Cha peut aller ! Un peu beaucoup la course... :roll: Le petit Haricot est suivi de près et il est en forme et, moi, je suis fatiguée. :( Sinon, je crois que je vais tout faire pendant cette grossesse : pas immunisée toxo, rétention d'eau et maintenant diabète de grossesse. :? Ca fait plein de contraintes et limite vachement le contenu de mes repas mais, ça va, on gère ! :wink: Vivement la "libération"... :lol: [/quote:dbc317b90d] Tu fais pas les choses à moitié toi!!! et ben! Il a intérêt de se tenir à carreau ce p'tit bout à son arrivée! après tout ce qu'il t'aura fait subir!! lol! :wink: :lol: Bientôt la fin, ça passe vite vu d'ici! :wink: (je dis ça car moi j'ai trouvé ça long 9 mois mais quand c'est une autre dinde, j'ai l'impression de pas les voir passer!) Gros biz de courage et pleins de bonnes ondes!!!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 15:26
[quote:39a2bf1cac="claire71"]coucou lili, tu nous mettras une petite photo de ton bidon !!! [/quote:39a2bf1cac] Ah oui!!! suis à fond pour!!!!! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 15:28
[quote:c4585e108a="chupa72"]Sinon ici ca va ,Eline mange de la compote , du riz au lait mixé, de la semoule de riz ,et de crème biscuitée ... pas mal non ?! Le pédiatre aimerait viande et légume mais bon pas simple car le gout ne lui plait pas de trop !!! Sinon elle avait perdu 540g en 2 mois donc ici elle a un traitement pour lui donner de l appetit et c est depuis qu elle mange du riz et de la semoule au lait ainsi que la crème !!! [/quote:c4585e108a] Wouaouh!!! :shock: c'est bien dis donc tous ces progrès!!! bravo à toutes les deux!! C'est une vistoire en équipe ça! :wink: Suis épatée! Tu vas bien toi sinon? Une p'tite photo de la puce ??? elle a du bien changer!!!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 15:29
[quote:90e43b61a5="sab+"][quote:90e43b61a5="~~Mapie~~"] [quote:90e43b61a5="sab+"]coucou, C'est bon ma PDS est positive !!!! YES :D pas un mot sur FaceBook, merci les filles bon week end[/quote:90e43b61a5] Félicitations misss!!!! sui trop heureuse pour toi!!!! Youhou!!!! Et j'ai zappé ma [b:90e43b61a5]lulu[/b:90e43b61a5] aussi pendant ce long break!!!! bravo miss! Vous êtes au top les filles!!!! :youpi:[/quote:90e43b61a5] merci mapie ! te revoila parmis nous, cooool :D[/quote:90e43b61a5] :D ça va toi!? :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 15:39
[quote:0a79a2ae50="bules"]Quant à moi, toujours en essais..... Par contre ce weekend, on nous a volé notre chien, arribo......Il était resté dehors pour la nut, et au matin, tout était fermé : portail, portillon et grillage intact, mais plus de chien......Ils ont du ouvrir le portail qui n'était pa fermé à clé, attirer arribo avec des gateaux (il était très sociable) et ont refermé le portail derrière eux.... C'est dégeulasse de faire ça!!! :cry:[/quote:0a79a2ae50] :shock: Ro c'est énorme ça!!! Y'en a vraiment ... c'est des gros c*ons!!!! Bon courage! :? :(
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 15:42
[quote:ebd813a191="rachou1980"]ce soir test ovu + et glaires blanc d'oeuf (c'est pour ça d'ailleurs que jai fait un test d'ovu), je ne sais pas si il y aura tp car ça on ne programme pas mais il y en a eu ce week end alors si les soldats sont costauds peut être que ..... mais je n'y crois pas car les tests d'ovu annoncent l ovu 36 h avant il me semble ça voudrait dire ovu demain ou vendredi [/quote:ebd813a191] Coucou! Moi, je n'y connait rien en test d'ovu! alors peux rien te dire!! :roll: J'avais des cycles très réguliers donc facile de détecter l'ovu, un chance ! TPise à fond alors!!! ça serait rigolo la même date d'anniv' que Nolan! c'est arrivé à un collègue à moi, ses 2 enfants nés à la même date! :D biz
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 15:45
[quote:267b375986="chagrimb"]Un p'tit coucou à vous toutes les dindounettes!!!!!!!! Pfffffff moi pas trop le moral en ce moment et super fatiguée!!!! Je pars bientôt en Egypte avec zom....je devrais être contente et pourtant....ça ne me branche vraiment pas d'y aller (cadeau de la boite de zom)...4 dodos sans mon bébé d'amour............ Ce sont mes parents en qui j'ai toute confiance qui vont le garder chez nous!Comme ça il garde ses p'tites habitudes! Vous vous rendez compte je n'ai jamais passé une nuit sans lui! Je ne l'ai jamais laissé plus d'une journée de 10H sans le voir!!! Pfffffff je suis si triste..........et en plus j'ai tellement peur qu'il nous arrive quelque chose....c'est l'angoisse! Tout le monde me prend pour une folle.... Et ne vous moquez pas.... Je vous embrasse[/quote:267b375986] Oh ben ma chacha! j'te comprends mais tu verras, ça va bien se passer!!! Je t'avoue que moi aussi quand je pars quelque part, j'ai toujours peur qu'il nous arrive un truc, je laisse toujours un repas de plus pour Esteben à ses grands-parents au cas où! :roll: :lol: Mais te fais pas de soucis comme ça et puis ça passera vite! :wink: Gros bizzz
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 15:50
coucou les filles Ca va? super [color=red:1f2e1e4b4e]Mapie[/color:1f2e1e4b4e] est revenu :wink: , comment vas tu? et Esteben? [color=red:1f2e1e4b4e]Charlotte[/color:1f2e1e4b4e] : quand part tu en Egypte? je comprends que tu angoisse a l'idée de partir sans ton loulou... peut etre pourrait tu, avant votre depart, le laisser dormir une nuit ailleurs que chez vous? car meme pour lui, je pense que ca va lui faire bizzare de pas vous avoir 4 nuits aupres de lui car ca fait 2 ans qu'il est avec vous. mais je suis sure que tout se passera bien!! gros bisous :D [color=red:1f2e1e4b4e]Rachou,[/color:1f2e1e4b4e] comment vas tu? ton ovu est passé? jespere que ce mois ci sera le bon, et qui sait,tes loulous auront peut etre la meme date de naissance :D et les autres jespere que vous allez toutes bien. moi ca va, depuis 1 semaine j'ai des nausées et fatigué mais bon comme on dit c'est les joies de la grossesse :wink: mais si quelqu'un a un remede contre les nausées je suis preneuse !!!!! jen avais pas eu pour Matéo... bisous et bon week end !
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 15:55
[quote:a1b1ed9049="lacitrouille"]Coucou les dindes! quelques news en passant, bébé va bien, on a passé l'écho du deuxième trimestre hier et c'est uen petite fée!!!! Nous sommes ravis, j'étais super anxieuse pour cette écho, je ne la sentais plus bouger depuis la veille, des cauchemards à la pelle mais au final tout va bien. La DPA a été avancée d'une semaine, miss est plus "âgée" que prévu (comme quoi il faut toujours croire les mamans quand elles disent que pour elle c'est plus tôt!) J'ai été arrêtée la semaine passée suite à des contractions surement dues à la fatigue, je profite mais vu le temps, pfffff! Je vais de ce pas lire toutes vos news! bisoussss[/quote:a1b1ed9049] Ouh ben repose toi bien alors!!! :? Cool que la p'tite fée se porte bien!!! :D bravo!!! Tu m'étonnes que tu as angoissé!!! on se fait toujours gavé de film sur ce qui peut se passer dans notre bidou! mais rien de plus inquiétant que plus de mouvement!! :? Bref, te voilà rassurée alors profite pour te chouchouter!!! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 15:59
[quote:886a42eb16="sab+"]super [color=red:886a42eb16]Mapie[/color:886a42eb16] est revenu :wink: , comment vas tu? et Esteben? moi ca va, depuis 1 semaine j'ai des nausées et fatigué mais bon comme on dit c'est les joies de la grossesse :wink: mais si quelqu'un a un remede contre les nausées je suis preneuse !!!!! jen avais pas eu pour Matéo... [/quote:886a42eb16] Ben écoute, pour moi, j'ai déjà répondu, pour Esteben ça va aussi! il pète la forme!!! Toujours aussi speed pas facile de le suivre!! et puis, il a une tchatche infernale!!! il arrive bien à se faire comprendre maintenant même si pour faire des phrases, c'est pas encore ça! :lol: Pour les nausées, je peux pas t'aider!!! j'ai jamais rien eu de tout ça! quelques brûlures d'estomac en début de grossesse mais en mangeant un p'tit truc, ça passé!!! Courage et gros biz
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 16:04
Ben voilà! j'espère que vous allez venir papoter un peu plus les filles!!! Beaucoup de dindes manquent à l'appel!!! :? :( Pour ce qui est du reste de nos news, côté maison, il y a encore des travaux à faire, de peinture essentiellement et on n'a pas trop la motiv'! alors ça traine!!! :? A l'extérieur aussi il y a du boulot, on a semé la pelouse mais il y a encore à cloturer et planter! Bon, je vous laisse, je profite que le loulou dorme pour mettre à jour le blog, ça avance!!!! :D Gros biz à toutes!!!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 21:55
[quote:1d0a42d983="~~Mapie~~"] Bon, je vous laisse, je profite que le loulou dorme pour mettre à jour le blog, ça avance!!!! :D Gros biz à toutes!!![/quote:1d0a42d983] Je file voir ça!!!!!!!!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 21:58
Coucou, Pour celles qui ne vont pas sur mon blog; je vous présente Jordy :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/img-0207,93b0c5c72e3c75f11b52178280be8c33.jpg.html][img:872e36ae97]http://free0.hiboox.com/vignettes/1810/93b0c5c72e3c75f11b52178280be8c33.jpg[/img:872e36ae97][/url]
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2010 à 00:18
Bonjour a toutes... ca doit faire un peu plus d'un an que je n'ai pas mis les pieds dans le forums ! Je vois que certaines ont tout comme moi mis bebe 2 en route ! Chez nous tout va bien, Luana vient d'avoir 18 mois, a un caractere bien trempé et nous en fait voir de toutes les couleurs ! Quant a Mia, elle devrait naitre d'ici 3 semaines. Bisous a toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0010-2,67f4b914530bfed482425328fe0bf8e0.jpg.html][img:866046eb89]http://free0.hiboox.com/vignettes/1810/67f4b914530bfed482425328fe0bf8e0.jpg[/img:866046eb89][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.