Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 50)

Discussions

Auteur
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 10:08
Salut les dindes, Comment allez-vous ? Ca fait longtemps que je n'ai pas posté alors... félicitations à tous les [u:7b1cb37530][b:7b1cb37530]nouveaux +[/b:7b1cb37530][/u:7b1cb37530] :!: Et merci [u:7b1cb37530][b:7b1cb37530]Choupette[/b:7b1cb37530][/u:7b1cb37530] pour les news :P [u:7b1cb37530][b:7b1cb37530]Clairette[/b:7b1cb37530][/u:7b1cb37530], soigne bien ton poignet :wink: [quote:7b1cb37530="~~Mapie~~"][size=18:7b1cb37530][b:7b1cb37530]Liliiiiiiii !!!!!!!!!![/b:7b1cb37530][/size:7b1cb37530] Des news ??????????? :roll:[/quote:7b1cb37530] Heuuuu... Cha peut aller ! Un peu beaucoup la course... :roll: Le petit Haricot est suivi de près et il est en forme et, moi, je suis fatiguée. :( Sinon, je crois que je vais tout faire pendant cette grossesse : pas immunisée toxo, rétention d'eau et maintenant diabète de grossesse. :? Ca fait plein de contraintes et limite vachement le contenu de mes repas mais, ça va, on gère ! :wink: Vivement la "libération"... :lol: Voilà pour les news de nous. J'espère que vous allez toutes bien et vous fais de gros bisous. :wink:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 10:22
coucou lili, tu nous mettras une petite photo de ton bidon !!! le diabete de al grossesse, une cop l'a eu et en fait elle a trouvé dur au debut, mais apres elle etait contente car du coup elle a pas pris trop de kilos en tout cas, tant que bb va mieux ... alors prend soin de toi ! oh pour mon poignet, c'est surtout plus genant que douloureux, j'ai mal mais c'est supportable, par contre j'ai la main et les doigts tous gonflés et peux rien prendre dans les doigts, pas de force, rien porter car c'est là que ca fait mal
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 11:25
coucou les filles dindes !!! ca fait longtemps que je suis pu venue dsl :oops: (pas lu non plus re dsl :oops: :oops: ) Claire dsl pour ton poignet prend soin de toi :wink: Liboune ,j ai fais aussi du diabète de grossesse et au final pas un kg de pris (heu j en etais à 3 au 7eme mois ... lol et apres pfff 0 mddr ) Sinon ici ca va ,Eline mange de la compote , du riz au lait mixé, de la semoule de riz ,et de crème biscuitée ... pas mal non ?! Le pédiatre aimerait viande et légume mais bon pas simple car le gout ne lui plait pas de trop !!! Sinon elle avait perdu 540g en 2 mois donc ici elle a un traitement pour lui donner de l appetit et c est depuis qu elle mange du riz et de la semoule au lait ainsi que la crème !!! Voila les bonne news !!! Gros bisousssssssssss à toutes
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 16:04
[quote:a65770eea1="~~Mapie~~"] [quote:a65770eea1="sab+"]coucou, C'est bon ma PDS est positive !!!! YES :D pas un mot sur FaceBook, merci les filles bon week end[/quote:a65770eea1] Félicitations misss!!!! sui trop heureuse pour toi!!!! Youhou!!!! Et j'ai zappé ma [b:a65770eea1]lulu[/b:a65770eea1] aussi pendant ce long break!!!! bravo miss! Vous êtes au top les filles!!!! :youpi:[/quote:a65770eea1] merci mapie ! te revoila parmis nous, cooool :D
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 16:08
coucou les filles! jespere que vous allez toutes bien [color=red:308d193038] Claire[/color:308d193038], pas cool pour le poignet,courage ! repose toi bien [color=red:308d193038]Liboune[/color:308d193038]! c'est quand ta DPA deja? contente de voir que ta puce va mieux [color=red:308d193038]Chupa [/color:308d193038]et toi comment vas tu? Biz les filles
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 18:37
Coucou Sab+ Je vais bien,trop contente d enfin pouvoir donner a manger à la cuillère à ma cacahuète,c est genial!!! Et toi en forme ???? Biz
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 18:58
Coucou les dindounettes!! Le retrour de Mapie!!!!! Ca fait plaisir!! :D :D J'espère que l'on va assez papoter pour que tu nous donne des news!! :wink: Claire, pas cool le mal de poignet....et les infiltrations je connais aussi, c pas cool non plus..... :? courage!! Lili, coucou toi!! :D J'en reviens pas.....dans 9 semaines, ton loulou va arriver!!! C'est passé vite je trouve! :shock: Une p'tite photo de Mr bidou??? :wink: Sab, alors comment ca va???? Pas trop de nausées? Fatiguée??? Chupa, super pour ta cacahuète!! C'est dejà bien ce qu'elle mange! :wink: Quant à moi, toujours en essais..... Par contre ce weekend, on nous a volé notre chien, arribo......Il était resté dehors pour la nut, et au matin, tout était fermé : portail, portillon et grillage intact, mais plus de chien......Ils ont du ouvrir le portail qui n'était pa fermé à clé, attirer arribo avec des gateaux (il était très sociable) et ont refermé le portail derrière eux.... C'est dégeulasse de faire ça!!! :cry:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 19:16
recoucou ho m***pour ton chien [color=red:f39f8da5ce]Bules[/color:f39f8da5ce], vous devez etre trop dégouter!!! c'etait quoi comme chien? il avait une puce? c'est vraiment pas humain de voler un chien à sa famille !!! trop degouté pour toi! :( moi ca va bien, je suis juste tres tres fatigué ! la fatigue est arrivé d'un cou ce week end et depuis jsuis claké :shock: sinon tout va bien, pas de nausées... je vois mon gyneco dans 15 jours.trop hate!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 19:22
[quote:e1a966aa41="bules"]Le retrour de Mapie!!!!! Ca fait plaisir!! :D :D J'espère que l'on va assez papoter pour que tu nous donne des news!! :wink: [/quote:e1a966aa41] Hummm!!! sais pas!!! faut voir .... Je réfléchis encore un peu !!! :D :lol: :lol: :lol:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 21:03
Sab+ oui la fatigue pas chouette,mais bon ca va passer d ici quelques semaines tu seras en super forme :wink: Bules ben mince ,voler ton chien non mais les gents sont fou ou quoi ??? Il etait jeune ? Pucé ?? J espere que vous aller le retrouver qui c est ?! Mapie biz merciii pour ma cacahuète ,c est vrais que c est déja bien car elle mangeait rien d autre que du lait avant !! J ai essayé un plas blédi chef (légumes ,riz)mais rein a faire le reflex revient a ce moment la sinon jamais !! Mais bon ,on va y arriver ,avec de la patience !!! Biz à toutes !!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 21:46
coucou les filles ça fait longtemps petite baisse de motivation ces temps ci :arrow: claire71 pas cool pour ta main, ton coude c'est le moment de te faire chouchouter par zhom :arrow: liboune tu tiens le bon bout :arrow: chupa72 quelle joie de lire les progrès d'eline :arrow: bules oh merde pour votre chien, je ne savais pas que des gens pouvaient faire ça :arrow: sab+ je vois que tout va bien c'est cool :arrow: bisous à toutes ce soir test ovu + et glaires blanc d'oeuf (c'est pour ça d'ailleurs que jai fait un test d'ovu), je ne sais pas si il y aura tp car ça on ne programme pas mais il y en a eu ce week end alors si les soldats sont costauds peut être que ..... mais je n'y crois pas car les tests d'ovu annoncent l ovu 36 h avant il me semble ça voudrait dire ovu demain ou vendredi donc C1 27jrs test ovu + à j17 C2 43jrs donc ovu vers j29 C3 32jrs donc ovu vers j18 C4 en cours test ovu + à j21 donc à priori un ccle qui devrait faire autour de 35 jours biz a+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 15:18
coucou mon test d'ovu de ce matin est encore + foncé que celui d'hier du coup je pense que ça doit être pour ce week end "dîtes-moi pas que je vais tomber enceinte entre le 8 mai et le 12 mai comme il y a 3 ans" mes loulous vont quand même pas avoir la même date de naissance lol biz a+
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 22:43
Un p'tit coucou à vous toutes les dindounettes!!!!!!!! Pfffffff moi pas trop le moral en ce moment et super fatiguée!!!! Je pars bientôt en Egypte avec zom....je devrais être contente et pourtant....ça ne me branche vraiment pas d'y aller (cadeau de la boite de zom)...4 dodos sans mon bébé d'amour............ Ce sont mes parents en qui j'ai toute confiance qui vont le garder chez nous!Comme ça il garde ses p'tites habitudes! Vous vous rendez compte je n'ai jamais passé une nuit sans lui! Je ne l'ai jamais laissé plus d'une journée de 10H sans le voir!!! Pfffffff je suis si triste..........et en plus j'ai tellement peur qu'il nous arrive quelque chose....c'est l'angoisse! Tout le monde me prend pour une folle.... Et ne vous moquez pas.... Je vous embrasse
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 22:57
[quote:8f55c04894="chagrimb"]Un p'tit coucou à vous toutes les dindounettes!!!!!!!! Pfffffff moi pas trop le moral en ce moment et super fatiguée!!!! Je pars bientôt en Egypte avec zom....je devrais être contente et pourtant....ça ne me branche vraiment pas d'y aller (cadeau de la boite de zom)...4 dodos sans mon bébé d'amour............ Ce sont mes parents en qui j'ai toute confiance qui vont le garder chez nous!Comme ça il garde ses p'tites habitudes! Vous vous rendez compte je n'ai jamais passé une nuit sans lui! Je ne l'ai jamais laissé plus d'une journée de 10H sans le voir!!! Pfffffff je suis si triste..........et en plus j'ai tellement peur qu'il nous arrive quelque chose....c'est l'angoisse! Tout le monde me prend pour une folle.... Et ne vous moquez pas.... Je vous embrasse[/quote:8f55c04894] coucou comme je te comprends, on a laissé nolan dormir chez mes parents pour la 1ère fois il y a à peine 2 mois, ça c'est décidé comme ça car zhom malade et moi archi crevée à cause des nuits de nolan et bien depuis on en redemande lol et mes parents nous le gardent régulièrement (minimum 1 fois par mois) profite bien de ton voyage et de ton homme biz
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 12:06
Coucou les dindes! quelques news en passant, bébé va bien, on a passé l'écho du deuxième trimestre hier et c'est uen petite fée!!!! Nous sommes ravis, j'étais super anxieuse pour cette écho, je ne la sentais plus bouger depuis la veille, des cauchemards à la pelle mais au final tout va bien. La DPA a été avancée d'une semaine, miss est plus "âgée" que prévu (comme quoi il faut toujours croire les mamans quand elles disent que pour elle c'est plus tôt!) J'ai été arrêtée la semaine passée suite à des contractions surement dues à la fatigue, je profite mais vu le temps, pfffff! Je vais de ce pas lire toutes vos news! bisoussss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.