Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 44)

Discussions

Auteur
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 18:58
[quote:62d305914f="A lex !"]coucou les filles j'ai totu lu mais déjç tout oublié la nouille! j'ai pas voulu monologuer et voilà le résultat! Bref, bravo lucie pour bébé 2 j'epsère qu'il viendra vite! pikette ton bidou est trop mignon! :love: gros bisosu les copinettes!$ dide: le post des copinettes est mort? elles sont devenues quoi?[/quote:62d305914f] Salut Alex, pour répondre à ta question le post des copinettes est bien mort si je puis dire mais en fait nous sommes toutes sur FB on se suit plus facilement comme ça en fait. Et bien je vois que chez toi tes loulous st encore malades je sais à quel point c dure et difficile mentalement et physiquement aussi d'ailleurs alors courage ma belle et à bientôt Audrey
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 19:00
Salut les filles, j'espère que vous allez toutes bien moi ça roule encore très fatiguée mais ça va !!! Est-ce quelqu'un a des news de Choupette ???? J'espère que tt se passe bien avec ton tit bout Je vous embrasse toutes très fort Audrey
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 19:54
hello ls dindes !!!! j'ai qq news d choupette sur le post des + de 35 ans, une cop a des news par sms, felix va bien et accapare sa maman, elle devrait passer bientot
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 13:02
un ptit coucou aux dindes :wink: bisous et bonne journée à toutes !
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 13:11
Coucou mes belles dindes :lol: claire, merci de nous dire pour choupette. J'espere qu'elle viendra vite nous donner des nouvelles et une photo du dindonneau :D comment vas tu? sab, bonne journée a toi aussi gros bisou dide, moi ça va. Et toi? est tes ptit bout? alex, j'espere que tu auras du repis avec tes petits. rachou, pas de chauffage??? c'est dingue ça? comment ça se fait? plus de barreaux pour ton ptit loup, c'est cool, voila un grand garçon maintenant prisca, 3 semaine wouah, ça va venir vite. Tu viendras nous dire hein? lili, comment vas tu? gros bisou a toutes :wink:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 15:06
Coucou les filles, pas grand monde en ce moment sur fofo, zetes ou :?: vous allez bien??? grand soleil depuis quelques jours c'est super agréable, rien de tel que de manger une glace sur la terasse pendant que mon loulou fais sa sieste :wink: je cherche une astuce pour lui faire enlever sa tetine, si quelqu'un a des idées je suis preneuse !!!!!! en début d'année il avait arréter de la prendre (il la prenait juste pour s'endormir) et depuis qu'il a été malade ya 1 mois 1/2 , il la veut tout le temps !!! si je lui enleve ou lui donne pas, il pique une colere pas possible et crie jusqu'a ce que je lui donne... :roll: Bisous
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 19:34
Coucou la basse cour !!! :D C'est le weekend et il ont prévu beau temps !!! super!!! Comment ca va?? Moi, tout va bien, rien à signaler...... :wink:
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 19:38
[quote:6fd892700f="sab+"]Coucou les filles, pas grand monde en ce moment sur fofo, zetes ou :?: vous allez bien??? grand soleil depuis quelques jours c'est super agréable, rien de tel que de manger une glace sur la terasse pendant que mon loulou fais sa sieste :wink: je cherche une astuce pour lui faire enlever sa tetine, si quelqu'un a des idées je suis preneuse !!!!!! en début d'année il avait arréter de la prendre (il la prenait juste pour s'endormir) et depuis qu'il a été malade ya 1 mois 1/2 , il la veut tout le temps !!! si je lui enleve ou lui donne pas, il pique une colere pas possible et crie jusqu'a ce que je lui donne... :roll: Bisous[/quote:6fd892700f] Coucou sab! Pour la sucette, c'est jamais facile... :? Je te donne une astuce qui a marché pour une de mes collègue : Elle la fait à noël avec le père noël, mais tu peux peut être l'adapter à ses 2 ans, vu que c'est bientôt... :wink: Alors voilà, noël arrivait et elle a expliqué à son petit bonhomme que le soir de noël il laisserait la sucette au pied du sapin, pour la donner en cadeau au père noël qui l'emmenerait avec lui....et bien ca à marché! Il ne la plus demandé après!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 08:26
[quote:59337b8264="bules"][quote:59337b8264="sab+"]Coucou les filles, pas grand monde en ce moment sur fofo, zetes ou :?: vous allez bien??? grand soleil depuis quelques jours c'est super agréable, rien de tel que de manger une glace sur la terasse pendant que mon loulou fais sa sieste :wink: je cherche une astuce pour lui faire enlever sa tetine, si quelqu'un a des idées je suis preneuse !!!!!! en début d'année il avait arréter de la prendre (il la prenait juste pour s'endormir) et depuis qu'il a été malade ya 1 mois 1/2 , il la veut tout le temps !!! si je lui enleve ou lui donne pas, il pique une colere pas possible et crie jusqu'a ce que je lui donne... :roll: Bisous[/quote:59337b8264] Coucou sab! Pour la sucette, c'est jamais facile... :? Je te donne une astuce qui a marché pour une de mes collègue : Elle la fait à noël avec le père noël, mais tu peux peut être l'adapter à ses 2 ans, vu que c'est bientôt... :wink: Alors voilà, noël arrivait et elle a expliqué à son petit bonhomme que le soir de noël il laisserait la sucette au pied du sapin, pour la donner en cadeau au père noël qui l'emmenerait avec lui....et bien ca à marché! Il ne la plus demandé après!![/quote:59337b8264] coucou idem pour le fils d'une collègue mais à 3 ans mais il ne la prenait que pour dormir il a donné toutes ses tétines au père noël qui est passé à l'école pour montrer qu il était grand maintenant biz a+
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 09:01
Coucou les louloutes, Un petit coucou :wink: La tétine, pas facile de s'en débarrasser. Peut être en effet peux tu trouver une alternative? le coup du père noël c'est pas mal, mais pas trop la période lol. Tu aurais du en parler avant on t'aurais dis de la donner aux cloches en échange de chocolat :lol: Ah moins qu'avec la fête des maman et papa qui approche, tu peux dire a ton ptit bout de l'offrir a son papa comme cadeau? Heu je sèche en faite :lol: J'espère que tout le monde va bien, car c'est vrai que c'est un peu désert en ce moment :? mais il y a du beau soleil aussi alors :) allez, je file. Gros bisou les louloutes :wink:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 10:01
bonjour merci bcp pour vos idées :wink: je vais essayer de lui enlever ptit à ptit, mais la lui laisser pour dormir. hier apres sa sieste, jai pris sa tetine pdt qu'il prenait son gouter et je lui ai redonné que à 19h. c'est un bon début :lol: super soleil encore aujourdhui, trop cool. on pense aller cet aprem acheter un barbec en pierre, on en a vu des pas cher. vivement les grillades :love: je viens de mettre sur FB des news photos de mon loulou prise hier... bon week end les filles !!
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 10:03
ha j'oubliais je suis aujourdhui à J25 (jour de mes rrr car cycle court) et je crois qu'elles vont débarquer :twisted: mal au bide ...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 18:42
argh désolée sab j'espère que c'est pas ça :evil: pour la tétine aucune idée, on essaie de limiter le pouce nous, et c'est dur Pikette, Lili, c'est quoi vos DPA déjà ? :oops: claire comment va ton moral ? dide tes loulous poussent bien ? les autres bisous à toutes :D ici ça roule, biquette est en train de tomber malade je crois, elle tousse bcp. moi je suis très essoufflée en ce moment, vite fatiguée, sinon ça roule
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 11:15
Coucou les filles, Sab, j'espere que ton nuveau cycle n'est pas la et que tu te sois trompée :D tranquile, ma DPA est le 12 aout :wink: et gros bisou gueritou a biquette :wink: gros bisou a toutes :wink:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 12:25
coucou comment vous allez? pour ma part toujours pas de rrr ... J26 je fais peut etre un cycle normal de 28 jours :roll: et toujours mal au bide comme ci mes rrr allait débarqué. C1 J25, C2 J24, C3 j25, C4 ? Bon dimanche à vous toutes et Pensée spéciale à Mapie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.