Posté le : 01-04-2010 à 09:41
Coucou les filles,
Je suis désolée je ne viens pas souvent :? mais vous lis tous les jours.
Poussin, joyeux anniv a Ambre, et ton petit poeme est vraiment très beau :wink:
chacha, c'est pas cool pour jul, il est souvent malade, cela doit bien t'épuiser physiquement et moralement. Courage et gros bisou gueritou a ton ptit mec.
rachou, j'espère que Nolan va aller mieux et que cette saleté va vite partir.
Claire, je vois que tu es bien courageuse comme toujours. Tu as raison aussi de prendre du temps et de laisser ton mari avec choupinette de temps en temps. Ils ont apprécier leur weekend rien que tous les 2?
Lucie, j'espère que l'iac pour bébé 2 va porter ses fruits et que tu viendras nous annoncer une bonne nouvelle
lulu, ca va?
prisca, alors la biquet se porte bien? t'es pas trop malade?
sab, la phase du "non", pas facile tout ça, ca me fait sourire de vous lire mais dans quelque temps je sourirais moins je crois :lol: et puis le tout nu pendant les beaux jours y a rien de tel.
mapie, tu as eu raison de prendre des jours de repos. Pas facile l'organisation avec bébé, mari, boulot, déménagement... courage
bulette, je suis la :lol: en effet, j'ai eu mon echo morpho lundi et ce soir je vois mon nouveau gygy (j'espère qu'il me refera une tite echo :lol: )
t'as une photo de ton ptit mec?
dide, j'espère que tu vas mieux. Je connais les douleurs des calculs qui ne veulent pas partir d'eux même grrr, c'est horrible. J'en ai eu aussi quand j'étais ado, et comme je ne fais rien comme tout le monde, moi c'etait des calculs de calcium :roll: + 2 pyelonephrites, la joie quoi.
Allez, j'espère que se n'est qu'un mauvais souvenir et que tu bois beaucoup :lol: ah oui, et moi je veux une photo de tes 3 ptit bout
désolée si j'ai oublié quelqu'un. :?
Pour moi donc, j'ai un zizi dans le ventre. C'est un ptit mec que nous attendons (junior :lol: ) nous sommes ravis tous les 2. Mais maintenant il va falloir se creuser les meninges pour trouver un prenom :D
gros bisou a toutes :wink: