Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 43)

Discussions

Auteur
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 21:45
[quote:7e6310be9a="sab+"][size=18:7e6310be9a][color=red:7e6310be9a]joyeux anniversaire Ambre !!![/color:7e6310be9a][/size:7e6310be9a] Matéo sait monter et descendre les escaliers, et comme disent les filles il faut le vouloir pour le pot et il est dans sa phase du "non". je lui demande s'il veux faire ci ou ça? "non", il n'arrete pas de dire "non" à tout.sauf pour manger il ne dira jamais non :lol: et puis attendons les beaux jours pour les laisser tout nu dans la maison, ca sera peut etre + facile pour le pot :lol: Rachou : je viens de regarder sur le net pour Nolan, c'est un peu comme de l'ezema en fait[/quote:7e6310be9a] Ho oui un Joyeux anniversaire à [color=red:7e6310be9a]Ambre[/color:7e6310be9a]!!!!!!!!!!!! :wink: Comme [color=red:7e6310be9a]Matéo[/color:7e6310be9a], Jules lui est dans sa période du "pas"!!!!!!!! Qui veux dire non!!!!!!!!!!!!! :wink: Et par contre Juju lui n'est pas gourmand du tout; il a du mal à manger :? Tout le contraire de sa maman :lol: Jules va beaucoup mieux niveau gastro; par contre il a enchainé directement sur un bon gros rhume!!!!!!!!! Au secours!!!!!!!!!!!!!!c'est quand la fin???????????????? Et depuis 2-3 jours il "chante" dans son lit une tite demie heure avant de trouver le sommeil; bizarre car avant il s'endormait direct!!!!! Ils font ça vos loulous? Moi je pense aux dents à venir.....????? Bisous bisous
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 21:46
[quote:3aa0d834df="rachou1980"]coucou juste pour vous raconter le poisson d'avril en avance de chéri : 3h30 nolan chouine surement encore la tétine, petit coup de pied à fred qui se lève et à peine dans la chambre de nolan se met à lui parler haut et fort (déjà ça c'est bizarre) "qu'est-ce qu'il a mon loulou ?", 2 minutes passent la lumière de la chambre de nolan est allumée, tien...s ??, je me lève, claquement doigt à fred pour me faire discrète et en serrant les dents je lui dis "mais qu'est ce que tu fous ??", réponse de mon cher et tendre "bah il est 7h", heu non pas vraiment il est 3h30 du matin biz a+[/quote:3aa0d834df] Je suis morte de rire :wink: :lol:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 22:41
[b:36d93093e5][color=violet:36d93093e5][size=18:36d93093e5]joyeux anniversaire Ambre !!![/size:36d93093e5][/color:36d93093e5][/b:36d93093e5] ah ce pot !!! quand bb sera pret, cela se fera en 2 semaines jour et nuit, vous avez bien raison de pas les bloquer, ils ont tant à decouvrir ... vous avez la grande joie de vivre l'adolescence de l'enfant (de 18 mois à 3-4 ans) et tous ces non que vous direz, toute cette patience donnée l'aidera à devenir grand !!!!
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 09:41
Coucou les filles, Je suis désolée je ne viens pas souvent :? mais vous lis tous les jours. Poussin, joyeux anniv a Ambre, et ton petit poeme est vraiment très beau :wink: chacha, c'est pas cool pour jul, il est souvent malade, cela doit bien t'épuiser physiquement et moralement. Courage et gros bisou gueritou a ton ptit mec. rachou, j'espère que Nolan va aller mieux et que cette saleté va vite partir. Claire, je vois que tu es bien courageuse comme toujours. Tu as raison aussi de prendre du temps et de laisser ton mari avec choupinette de temps en temps. Ils ont apprécier leur weekend rien que tous les 2? Lucie, j'espère que l'iac pour bébé 2 va porter ses fruits et que tu viendras nous annoncer une bonne nouvelle lulu, ca va? prisca, alors la biquet se porte bien? t'es pas trop malade? sab, la phase du "non", pas facile tout ça, ca me fait sourire de vous lire mais dans quelque temps je sourirais moins je crois :lol: et puis le tout nu pendant les beaux jours y a rien de tel. mapie, tu as eu raison de prendre des jours de repos. Pas facile l'organisation avec bébé, mari, boulot, déménagement... courage bulette, je suis la :lol: en effet, j'ai eu mon echo morpho lundi et ce soir je vois mon nouveau gygy (j'espère qu'il me refera une tite echo :lol: ) t'as une photo de ton ptit mec? dide, j'espère que tu vas mieux. Je connais les douleurs des calculs qui ne veulent pas partir d'eux même grrr, c'est horrible. J'en ai eu aussi quand j'étais ado, et comme je ne fais rien comme tout le monde, moi c'etait des calculs de calcium :roll: + 2 pyelonephrites, la joie quoi. Allez, j'espère que se n'est qu'un mauvais souvenir et que tu bois beaucoup :lol: ah oui, et moi je veux une photo de tes 3 ptit bout désolée si j'ai oublié quelqu'un. :? Pour moi donc, j'ai un zizi dans le ventre. C'est un ptit mec que nous attendons (junior :lol: ) nous sommes ravis tous les 2. Mais maintenant il va falloir se creuser les meninges pour trouver un prenom :D gros bisou a toutes :wink:
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 17:54
Pour moi donc, j'ai un zizi dans le ventre. C'est un ptit mec que nous attendons (junior :lol: ) nous sommes ravis tous les 2. Mais maintenant il va falloir se creuser les meninges pour trouver un prenom :D gros bisou a toutes :wink:[/quote] Ah.....je savais bien qu'il y avait une echo dans le coin!!lol :wink: Un autre petit gars, super!!! :D T'as pas une petite echo à nous montrer??? Comme tu dis, maintenant il ne reste plus qu'à trouver le prénom, et ca c'est pas des plus facile !!! Je vous mettrai une petite photo de Gabinou... :wink: Bisous!
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 18:15
coucou les filles oh pikette cool un ptit copain pour Kenzo!!!bon courage pour les prénoms ici ca réfléchi déjà et on a 0 idée!!! pour une tite poupette ya ce qui faut :wink: allez on veut la photo du bidou et de "junior"!!! ici ca va c'est dur dur la fatigue est la et je bosse en 2*8 et la je suis du matin levé a 4h50!!!et puis les vilaines nausées j'avais oublié comme c'était chi*** :lol: bref je vais pas commençait à me plaindre ce n'est que le tout début!!! :wink: on a trouvé le surnom de bb2 c'est TCOUPI!!!et quand nous sauront le sexe si c'est une pepette on transformera en tchoupinette!!! :wink: sinon j'ai fait une pds et je m'inquiète un peu y'a des trucs au dessu de la moyenne et j'ai rdv que demain a 17h15 si l'une d'entre vous peut m'éclairer... Il y a d'écrit : leucocytes 11.070 (ref:4000 à 10000) poly.neutrophile 8712/mm3 (ref:1800 à 7500) albuminurie 0.23 g/l glycosurie 0.20 g/l voilà les filles et joyeux anniv à ambre déja 1 an wahhhhh j'ai rien vu passé!!! bisouuuu
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 18:42
sinon j'ai fait une pds et je m'inquiète un peu y'a des trucs au dessu de la moyenne et j'ai rdv que demain a 17h15 si l'une d'entre vous peut m'éclairer... Il y a d'écrit : leucocytes 11.070 (ref:4000 à 10000) poly.neutrophile 8712/mm3 (ref:1800 à 7500) albuminurie 0.23 g/l glycosurie 0.20 g/l Coucou toi ! Heu......des taux importants......des jumeaux !! :mrgreen:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 07:57
Coucou, bules, je suis désolée, mais mes echo ne montre rien de chez rien, j'ai moi meme du mal a tout me rappeler de ce que disait le gygy en les regardant!!! je ne retrouve qu'un pied et le coeur :? :cry: Pour les photos du bidou, en voici : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/946120bcbcab9292fd91b65c661f9576,06bbcaaab21dfcc21cd61a449e877a51.jpg.html][img:bbd7f0afac]http://free0.hiboox.com/images/1310/06bbcaaab21dfcc21cd61a449e877a51.jpg[/img:bbd7f0afac][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/21a74c804a03a7143b0353eaea78ba97,55098e32ff967fd92b0379cfa23f1c78.gif.html][img:bbd7f0afac]http://free0.hiboox.com/images/1310/55098e32ff967fd92b0379cfa23f1c78.gif[/img:bbd7f0afac][/url] lulu, je suis désolée je ne peux pas t'aider pour tes analyse de sang (mais pour moi c'est peut etre au dessus mais pas enorme donc... peut etre une petite infection urinaire, rhume ou autre?) . Je pense que le mieux est d'attendre ton rdv chez ton doc. gros bisous a toutes :wink:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 09:10
coucou ca va bien? ca y est le week end de Paques est presque la :lol: je ne peux pas non plus t'aider [color=red:a4bb7fefcf]Ludben[/color:a4bb7fefcf] :oops: super tes photos [color=red:a4bb7fefcf]Pikette[/color:a4bb7fefcf] ! ca te va trop bien la grossesse! waou !!! mon loulou est toujours en train de dormir !!!!!!! d'habitude il se reveille à 7h30/8h et la c'est la 1ere fois en presque 2 ans qu'il dépasse les 9h !!!!!! :bravo: hier on est allé l'inscrire à l'école pour commencer en septembre par des matinées. ils sont une dizaines a etre nés en 2008 dans la commune et a s'inscrire a l'école donc il aura pleins de copains,c'est super. il a deja pris ses aises dans la classe, pendant qu'on parlait à la maitresse, il est parti jouer et il voulait plus partir. la maitresse nous a dit qu'il pouvait faire une matinée deja avant les grandes vacances, donc il ira au mois de juin, histoire de pas etre trop étonné le jour de la rentrée :wink: halala mon bébé est deja un grand :shock: que le temps passe vite !!! bisous
alexgry 78 messages
alexgry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2010 à 20:52
coucou les filles j'ai totu lu mais déjç tout oublié la nouille! j'ai pas voulu monologuer et voilà le résultat! Bref, bravo lucie pour bébé 2 j'epsère qu'il viendra vite! pikette ton bidou est trop mignon! :love: gros bisosu les copinettes!$ dide: le post des copinettes est mort? elles sont devenues quoi?
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 21:02
coucou tout le monde :arrow: coucou Alex :lol: :arrow: sab+ déjà l'école :arrow: apik + minipik :D :D :D :D :D trop beau le bidou :arrow: ludben et ses amours!!! alors des nouvelles ???? :arrow: gros bisous à toutes ça y est je suis trentenaire lol alors j'ai été bien gâtée : merci mon amour et ma soeur chérie pour mes cartes cadeaux camaïeu (à moi le shopping), merci maman pour le soin-spa pour cheveux (à moi les 1h30 de massage de la tête) et la plastifieuse pour le taf (depuis le temps que je la demande lol), merci mon amie pour ce superbe sac à main et 2 bouquets de fleurs, un de mes collègues et l'autre de mon homme avec ce petit mot [color=indigo:1d63a3ffe1]"je ne suis peut être pas assez démonstratif mais le nombre d'années passées à tes côtés prouvent ma solidité à te supporter, je dois être fou ou tout simplement t'aimer"[/color:1d63a3ffe1] et un dîner surprise avec des amis chers à mon coeur et dîner fait de A à Z par mon homme voilà sinon je récupère mon fiston demain, il est chez mes parents depuis samedi midi biz a+
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 21:31
Bonsoir, Rachou : Joyeux anniversaire la trentenaire :lol: je vois que tu as été bien gatée, c'est cool. Et le petit mot de ton mari, trop beau aleks, comment vas tu? sab, ca y est, la route de l'ecole est presque entamée :lol: ca passe vraiment tres vite gros bisou a toutes :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 20:41
bon anniv rachel ! un ptit mec pikette c'est top :love: :love: moi je devrais savoir dans 3 semaines sab ici non plus on n'a pas une grosse dormeuse, 7H le we, youpi youpi... moi ça va, crevée mais ça va ! bisous !
alexgry 78 messages
alexgry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2010 à 09:50
extra le petit mot rachou c'est uen super initiative, encore plus s'il t'a tout préparé c'est trop mignon! pikette bah moi ça va, j'aimerais juste du répis pour mes loulous depuis fébrier ils n'ont aps passé une semaine sans être malades... encore hier j'appelais le samu pour détresse respi de milo qui siffle et tire beaucoup :? prisca tu nous diras ce que tu couves, hein, c'est pas secret, hein?!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 14:17
couou :arrow: Aleks j espère que Milo va mieux sinon pas de chauffage à la crèche de garde à la maison avec mon loulou à qui on a enlevé les barreaux du lit biz a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.