Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 35)

Discussions

Auteur
alexgry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2010 à 18:22
[quote:73d8d2aeb4="Pikette la FIVETTE"]Coucou mes belles, C'est vrai que c'est un peu desert le fofo :? je dois dire aussi que je vous lis, mais ne post pas :oops: J'ai rdv chez le doc le 12 mars pour l'examen du 5 eme mois et le 29 echo morpho avec gygy. Apres ça, je change et je fini le suivi de ma grossesse avec un autre gyneco de l'hopital ou je bosse, car je ne suis pas du tout satisfaite de celui que j'ai en ce moment. Depuis le debut, aucun TV, prise de tension, prise de poids, et seulement une seule analyse urinaire :? comme je ne trouvais pas ça normal, je me suis renseigné à la mater (ou je bosse) et ils ont halluciné :shock: car a l'hopital, s'il y a une fiv c'est echo tous les mois, et suivi tres regulier. du coup un gygy a accepté mon dossier et je suis repartie plus confiante, et avec tout mes rdv gygy, sage femme et la secretaire m'a meme proposé un rdv prénatal précoce avec une SF psy, afin que j'evacue tout se qui me tracasse. Voila en gros pour moi. Je vous fais a toutes une enorme bisou :wink:[/quote:73d8d2aeb4] c'est extra pikette que tu aies un tel suivi, tu vas être plus sereine à présent c'est cool! tu nous montres ton bidou dis?
alexgry 78 messages
alexgry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2010 à 18:23
bon anniversaires les loulous!! :P
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 19:45
[quote:8d72aa4417="Pikette la FIVETTE"]Coucou mes belles, C'est vrai que c'est un peu desert le fofo :? je dois dire aussi que je vous lis, mais ne post pas :oops: J'ai rdv chez le doc le 12 mars pour l'examen du 5 eme mois et le 29 echo morpho avec gygy. Apres ça, je change et je fini le suivi de ma grossesse avec un autre gyneco de l'hopital ou je bosse, car je ne suis pas du tout satisfaite de celui que j'ai en ce moment. Depuis le debut, aucun TV, prise de tension, prise de poids, et seulement une seule analyse urinaire :? comme je ne trouvais pas ça normal, je me suis renseigné à la mater (ou je bosse) et ils ont halluciné :shock: car a l'hopital, s'il y a une fiv c'est echo tous les mois, et suivi tres regulier. du coup un gygy a accepté mon dossier et je suis repartie plus confiante, et avec tout mes rdv gygy, sage femme et la secretaire m'a meme proposé un rdv prénatal précoce avec une SF psy, afin que j'evacue tout se qui me tracasse. Voila en gros pour moi. Je vous fais a toutes une enorme bisou :wink:[/quote:8d72aa4417] moi je trouve ça plutôt bien pikette, de pas avoir de tv ou de contrôle urinaire, ça sert quand même pas à grand chose ces trucs, surtout le tv. tu devrais lui demander de faire une analyse d'urine, si ça te tracasse ! de mon côté première écho dans 4 jours, j'ai trop hate ! Bon anniv les bébés du fofo :D
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 11:38
Tranqulle, oui je sais que c'est bien de ne pas avoir tout ça, mais moi je m'inquiete car j'ai des contraction (hier 5 ou 6) et je les sent bien. Ce qui me rassurerais c'est de savoir que ça ne modifie pas mon col. vivement ton echo. Bon anniv aux loulou (desolée pour le retard) aleks, je vais essayer de mettre une photo, mais hiboox deCone pas mal en ce moment :? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alim2465,78287f4e534716619fb5e43658c09734.jpg.html][img:df3a4d34b8]http://images2.hiboox.com/vignettes/1010/78287f4e534716619fb5e43658c09734.jpg[/img:df3a4d34b8][/url] la photo que j'ai envoyé aux mamies hier :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/18-sa-2-jours,2ed18fdd8f30e9d8b348381e596a333d.jpg.html][img:df3a4d34b8]http://images2.hiboox.com/vignettes/1010/2ed18fdd8f30e9d8b348381e596a333d.jpg[/img:df3a4d34b8][/url]
alexgry 78 messages
alexgry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 13:26
waaaaaaa t'es toute fine et ton bidou est magnifique! :love: méfie toi avec les tv, c'est justement ça qui peut modifier ton col :wink: en cas de contractions, un seul mot d'ordre: cesser l'activité qui la provoque, s'allonger et se reposer
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 13:56
Coucou les nénettes!!! [color=red:1ece8f1221][size=18:1ece8f1221]Bon anniv' les loulous!!!!!!![/size:1ece8f1221][/color:1ece8f1221] [b:1ece8f1221]Sab[/b:1ece8f1221], en effet, on s'est bien installés chez nous, même si les travaux ne sont pas finis! le 13 février pour être exact!! mais on n'a toujours pas internet!! ça me gaaaaaaaaave!!!!!!! j'ai l'impression qu'il ne font rien pour nous "dépanner"!!! Rrrrrrrr :twisted: !!! Du coup vous me manquez trop car au boulot, j'arrive à vous lire un peu même si j'ai loupé des trucs mais pas assez de temps pour papoter!!! Et puis le blog que je peux pas mettre à jour ... :? !!! Vous voyez, j'ai de groOos soucis! lol! :lol: [b:1ece8f1221]Pikpik[/b:1ece8f1221], le bidou que t'as :shock: !!! il est troOop beau!!!!! ça me tarde de me lancer dans BB2!!!! même si ça me fait un peu peur car je suis déjà débordée avec un seul!!! :lol: :roll: Faut dire qu'il est terrible!!! je suis à 2 doigts d'aller chez un pédopsy pour savoir s'il n'est pas hyperactif! je ne pense pas mais quand même c'est énoOorme! :? :lol: [b:1ece8f1221]Ma lili,[/b:1ece8f1221] ça va mieux tes nausées et tout le basard??? J'adore comment tu fais durer le suspense pour le prénom! lol! Ce qui est sur c'est que moi, pour BB2, je dirai rien! na! :wink: Allez, je retourne bosser et vous fait d'énooooooormes bizzzzz à toutes!!! même celles que je n'ai pas cité bien sur!!! :wink: :cop:
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 21:48
[color=red:9d89331af3]Un joyeux anniversaire à petit Jules !!!!!!! [/color:9d89331af3]:P Avec du retard.... :oops: désolée, j'ai pas trop été à la maison ce weekend. Pikette, si ca peut te rassurer, tu fais bien de changer de gygy....C'est important d'avoir confiance en lui! Lili, coucou toi!!! tranquille, la 1ère écho dans peu de temps....cool!!! :P Tu nous diras tout et nous mettra une petit photo! :wink: Moi, tout va super bien...je suis en vacance pendant 2 semaine 1/2!!! le pied!!! :D :D Coucou à mapie, claire, alex, sab, dide, et toutes celles que j'oublie... :oops: P.S : Au fait.....ca y'est arret pillule pour moi, je me lance dans la course à bébé 2! :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 22:01
coucou les dindes !! dsl ca fait un tit temps que je suis plus venueeeee mais j etais (suis encore un peu )très fatiguée donc je lisais bcp mais pas trop l envie d écrire dsl :oops: :oops: sinon ca va et depuis 1semaine j ai enlevé la sonde d Eline (donc plus de gavage ) elle boit ses bibis donc plus besion de cette M !!! Pour le reste ce suis sont court ,je pratique tjr des messages de la bouche ,je sais que bientôt elle magera ,je suis trj aussi positive Na Bizzzzzzzzz à toutes et bonne annif aux tits bouts
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 22:12
[quote:daa5384107="Pikette la FIVETTE"]Tranqulle, oui je sais que c'est bien de ne pas avoir tout ça, mais moi je m'inquiete car j'ai des contraction (hier 5 ou 6) et je les sent bien. Ce qui me rassurerais c'est de savoir que ça ne modifie pas mon col. vivement ton echo. Bon anniv aux loulou (desolée pour le retard) aleks, je vais essayer de mettre une photo, mais hiboox deCone pas mal en ce moment :? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alim2465,78287f4e534716619fb5e43658c09734.jpg.html][img:daa5384107]http://images2.hiboox.com/vignettes/1010/78287f4e534716619fb5e43658c09734.jpg[/img:daa5384107][/url] la photo que j'ai envoyé aux mamies hier :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/18-sa-2-jours,2ed18fdd8f30e9d8b348381e596a333d.jpg.html][img:daa5384107]http://images2.hiboox.com/vignettes/1010/2ed18fdd8f30e9d8b348381e596a333d.jpg[/img:daa5384107][/url][/quote:daa5384107] [color=red:daa5384107][size=18:daa5384107]Trop magnifique!!!!!!!!!!!!!![/size:daa5384107][/color:daa5384107]
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 22:15
[quote:075df8c90f="bules"][color=red]Un joyeux anniversaire à petit Jules !!!!!!! P.S : Au fait.....ca y'est arret pillule pour moi, je me lance dans la course à bébé 2! :wink:[/quote:075df8c90f] Merci ma belle! Et quelle bonne nouvelle pour la course à BB2! Moi je suis comme Mapie; j'ai très envie mais je préfère profiter de mon tit loup et puis........la maison est trop petite pour accueuillir comme il se doit un deuxième pitchoune! :wink: Pour nous ce sera pas pour tout de suite mais il y en aura un 2ème ça c'est sûre! On est parti sur 5-6 ans d'écart!!!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 22:16
[quote:4e2c93f5a3="chupa72"] elle boit ses bibis donc plus besion de cette M !!! Pour le reste ce suis sont court ,je pratique tjr des messages de la bouche ,je sais que bientôt elle magera ,je suis trj aussi positive Na Bizzzzzzzzz à toutes et bonne annif aux tits bouts[/quote:4e2c93f5a3] Merci Chupa Et oui tu as raison d'être positive c'est comme ça que ça marche!!!!!!!!!!! Gros bibi à ta cacahuète :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 22:17
[quote:7a9aa639cb="~~Mapie~~"] ça me tarde de me lancer dans BB2!!!! même si ça me fait un peu peur car je suis déjà débordée avec un seul!!! :lol: :roll: Faut dire qu'il est terrible!!! je suis à 2 doigts d'aller chez un pédopsy pour savoir s'il n'est pas hyperactif! je ne pense pas mais quand même c'est énoOorme! :? :lol: [/quote:7a9aa639cb] Reviens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: Mais non il est pas hyper actif ton tit loup; il a tout simplement la joie de vivre :lol:
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 00:11
Coucou les filles Je post vite fait pour souhaiter un joyeux anniv a jules en retarde desole jy pensai mais le temps me manquai pour passe gros bisou a lui! Bulette cool essai bb2 comme dans le bon vieu temp lol! Chupa contente que ta poupette nest pu le gavage!elle progresse la tite loutte! Pikette tu es magnifique ca te va bien le gros bidon! Sinon moi javai pas le moral cet aprem je trouve long ces essai bb2 jen suis deja a 7mois dessai et ca vient pas javai pas envie de psycotter et de trop y pense mais la cest plus fort que moi jen reve plusieurs fois par semaine,cest grave docteur??? Enfin bref...il me tarde dagrandir ma famille... Mon pioupiou va bien il est tro intelligent il dis tragail (travail) il fait les sous avec le pouce et lindex,chante les barbapapa,adore la chanson des enfoirés(si l on s aimer) bref jen aurai a vous raconter,il est merveilleu! Voila en bref pour nous bisous les filles!(desole pour lecriture jecri de mon tel!)
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 06:39
[color=indigo:6750c045ab][b:6750c045ab]coucou gros gros bisous et cool pour tout ces essais bébé2 trop bien on va pouvoir psychoter de nouveau bon anniversaire a jules bisous[/b:6750c045ab][/color:6750c045ab]

Nouillette la coquillette

tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 07:04
magnifique ton bidou Pikette :D :D :D Moins cool les contractions mais je me souviens que j'en ai eu tout le long de ma grossesse, sans conséquence. j'espère que ton gygy pourra te rassurer Bules ouaaaais !!! une tite soeur pour Gabin :D je te souhaite que ça marche vite :D Lud c'est clair que ça commence à faire long, je comprends que tu en aies marre...moi pour bb2 ça a mis autant de temps que bb1 à marcher, mais je te souhaite que ça aille + vite ce coup ci. j'avais pris du maca, pour améliorer un peu la fertilité, va savoir si ça a joué... Mapie : hyperactif ou presque ? je comprends que tu sois épuisée ma pauvre :shock: c'est peut être un peu jeune pour ce genre de diagnostic, mais ça doit être bien crevant pour toi. forcément dans ces conditions pas évident de penser à bb2 ! Chacha chéri me disait un peu comme toi, il voulait profiter d'ilana avant de mettre n°2 en route, mais j'ai réussi à le convaincre. cela dit maintenant je suis assez contente de ne pas l'avoir fait plus tôt ! au niveau de l'appart on n'a que 2 chambres, on sait pas encore si on déménage, on n'a pas vraiment les moyens, en fait. bisous les filles ! et toi Poussine, pas d'essais bb2 ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.