Posté le : 07-03-2010 à 19:45
[quote:8d72aa4417="Pikette la FIVETTE"]Coucou mes belles,
C'est vrai que c'est un peu desert le fofo :? je dois dire aussi que je vous lis, mais ne post pas :oops:
J'ai rdv chez le doc le 12 mars pour l'examen du 5 eme mois et le 29 echo morpho avec gygy. Apres ça, je change et je fini le suivi de ma grossesse avec un autre gyneco de l'hopital ou je bosse, car je ne suis pas du tout satisfaite de celui que j'ai en ce moment.
Depuis le debut, aucun TV, prise de tension, prise de poids, et seulement une seule analyse urinaire :? comme je ne trouvais pas ça normal, je me suis renseigné à la mater (ou je bosse) et ils ont halluciné :shock: car a l'hopital, s'il y a une fiv c'est echo tous les mois, et suivi tres regulier. du coup un gygy a accepté mon dossier et je suis repartie plus confiante, et avec tout mes rdv gygy, sage femme et la secretaire m'a meme proposé un rdv prénatal précoce avec une SF psy, afin que j'evacue tout se qui me tracasse. Voila en gros pour moi.
Je vous fais a toutes une enorme bisou :wink:[/quote:8d72aa4417]
moi je trouve ça plutôt bien pikette, de pas avoir de tv ou de contrôle urinaire, ça sert quand même pas à grand chose ces trucs, surtout le tv. tu devrais lui demander de faire une analyse d'urine, si ça te tracasse !
de mon côté première écho dans 4 jours, j'ai trop hate !
Bon anniv les bébés du fofo :D