Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 33)

Discussions

Auteur
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 12:56
coucou, je viens egalement souhaiter un [color=red:709db3c732]JOYEUX ANNIVERSAIRE à Pikette [/color:709db3c732]!!! sinon, jespere que tout le monde va bien je commence mon C3 aujourdhui :evil: j'ai encore eu un cycle court (C1 J25 et C2 J24) c'est fatiguant d'avoir ces rrr toutes les 3 semaines! bisous :wink:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 19:22
je viens faire un petit coucou dominical la cérémonie pour le papi de zhom a eu lieu vendredi, journée très éprouvante la vie reprend son cours test ovu - aujourd'hui je ne sais pas combien de temps va durer ce cycle :roll: :arrow: joyeux anniv à pikette biz a+
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 10:00
bon anniv pikette!!! bon bah on a finit chez le médecin de garde, milo avait 39,7 sus doliprane! il a fait une surinfection des bronches et commençait à avoir une otite. on a changé d'antibio (un qui couvre bronche et sphère orl) et mis sous corticoides en fait l'advil est de + en + controversé, surtout en cas de détresse respi, du coup les corticoides, qui sont des anti inflammatoires sont préférés. la fièvre est tombée et il reprend de l'appétit! ouf! car un milo qui mange pas, je n'avais jamais vu ! il pleure chaque fois que l'assiette est finie! là il a la patate, cyane l'a chouchouté à fond (et elle m'a collée aussi), ça lui a pas plu d'être privée de son frère quand on était à l'hosto et elle s'est inquiétée quand je suis repartie chez le médecin bref tout va bien , milo continue la kiné respi et a une trachéite à force de tousser, mais ça devrait passer avec les corticoides
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 19:55
Bon anniversaire Pikette!!! :D :D avec un peu de retrard... :oops: J'espère que tu vas bien et que petit bout grossit bien..! alex, contente de voir que milo va mieux!! Chacha,sab....merci pour gabin :wink: Rachou, les cycles longs, je connais, vraimment pas cool.... :? Allez ovu, pointe le bout de ton nez!!!! :D Sab, désolée pour l'arrivée des RRR.....J'espère que se sera bon au prochain cycle!
alexgry 78 messages
alexgry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 10:28
ça y est milo est tout réparé!! plus d ekiné repsi!* il n'a juste plus de voix mais les corticoides devraient finir par agir dessus! ça fait juste 2 jours qu'il est aphone pauvre p'tit loup !!! du coup cyane fait mine de pas l'entendre quand il proteste et qu'elle fait du cheval sur lui !! :roll: :lol:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 21:32
lol elle en profite Cyane ....
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 08:51
[color=indigo:7124a00041][b:7124a00041]bonjour bonjour, je suis impardonnable de ne pas être passée avant alors que je suis en vacances.... pour répondre a marie, mon contrat est un contrat précaire d'un an (CAE) reconduisable un an.....la j'ai un entretien la première semaine de mars pour faire le point sur mon taf et j'ai bien l'intention de voir si il est possible qu'il soit reconduit l'an prochain il faut que je vois avec mon école si c'est possible que mon premier stage se fasse la bas (tout en gardant mon statut de salariée) comme ça je n'aurai qu'un autre stage de 2 mois a faire en dehors du taf donc pendant mon jour de repos, les weekends et vacances scolaires là je bosse mes écrits pour m'avancer un peu j'ai vraiment envie de boucler cette formation et trouver un taf "sur" ce qui permettra qu'on se détende un peu alex arrive en fin de droit assédics du coup on est de nouveau en panique quand a l'avenir sinon je profite de ma nouillette cette semine, le beau temps est revenu, hier super balade pour voir les animaux a coté de chez nous, on a pris des couleurs on a installé le parc dans le salon et miss a bien compris l'utilité, elle a fait quelques pas autour du boudin et s'est lâchée comme une grosse m... :) c'ets fou comme elle grandit, elle nous fait des mimiques a tomber par terre, commence a répéter les syllabes des mots qu'on lui dit, ne veut plus manger de mouliné du coup le soir c'est du solide comme le midi, veut manger seule et commence quelques petites crises que nous ne laissons pas passer.... de mon coté je prépare mon voyage au ski avec le boulot je pars a coté de Gap du 10 au 12 mars du coup je fais mon sac au fur et a mesure paradoxalement je n'angoisse absolument pas quand a l'idée de laisser ambre avec son père j'aurai surement un pti pincement au coeur en partant mais j'appellerai tous les soirs pour les avoir au téléphone je dois vous lisser la miss de veut pas se rendormir ce matin, un peu galère cette nuit des bisous à toutes ps: j'ai inscrit Ambre au concours du carnaval du fofo; le lien est dans ma signature bisous [/b:7124a00041][/color:7124a00041]

Nouillette la coquillette

chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 22:34
Pffffffffff Poussinette je n'arrive pas à poster pour voter... J'ai essayé hier et aujourd'hui et ça marche pas!!!!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 23:21
moi non plus grrrrrrrrrr
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 07:56
[color=indigo:698cd6582f][b:698cd6582f]merci les filles en fait je crois qu'il faut se reconnecter pour pouvoir voter ya un souci avec leur page du coup ça ne poste pas les messages ni les votes et ça fait des pages fantômes :? pour moi aussi ça déconne j'espère que vous allez toutes bien moi j'attends mes rrrrr et vu comme c'est parti......ça risque d'être long......[/b:698cd6582f][/color:698cd6582f] je crois que j'ai compris : il faut aller sur la première page du coup ça indique la dernière page du post et là on peut "participer a la discussion" et voter (ya 3 pages fantomes d'ou le message qui indique a la fin que le message n'existe pas.....)

Nouillette la coquillette

rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 21:59
un petit coucou du soir humeur :( je sais que je n 'en suis qu'au début des essais bb2, je ne demande pas à être enceinte du 1 er coup mais juste savoir quand les rr arrivent, avoir des cycles réguliers quoi, ce serai vraiament le pied aujourd'hui j29 test ovu -- donc pas de rr avant au moins 15 jours, à moins que l'ovu ai eu lieu entre j24 et j28, j'étais à cours de tests d ovu donc je ne sais pas si c'est possible mais je ne crois pas vu que les tests préviennent 36h à 48h avant qu'elle ai lieu du coup ça me saoûle demain est un autre jour bon sinon on devait partir 3 jours en angleterre mais annulé car pas de cni pour nolan et le livret de famille ne suffit pas (du coup des sousous de perdus) à la place ce sera disney pour 3 jours (merci les pourboires de zhom) et ma maman a trouvé la maison pour cet été (on part avec elle et ma soeur depuis la naissance de Nolan) et ce sera à La Palme (à 35 km de perpignan) avec zhom on est trop contents on va enfin retourner dans le sud :arrow: un gros bisous à milo qui a été bien malade allez courage bientôt le printemps biz a+
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 19:38
Salut les dindounettes, J'espère que vous allez toutes bien. Désolée de vous avoir lâchement abandonnées mais plein de trucs à faire en ce moment... :oops: Il faut vraiment qu'on avance dans les aménagements/déménagements si on veut avoir fini la chambre à temps... :( Bon anniv (en retard :oops:) à [u:b1eaee7b3f][b:b1eaee7b3f]Gabin et Lulu[/b:b1eaee7b3f][/u:b1eaee7b3f] ! :P Notre petit Haricot a eu son écho morpho ce midi. Tout va bien, il est en pleine forme mais n'aime pas du tout qu'on le prenne en photos... :roll: :lol: Bonne soirée à toutes. Bisous. :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 06:54
génial pour le petit haricot :D :D pour le prénom vous avancez ?
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 14:37
Hello Comment allez vous ? Nous ca va, a coté de chez nous c'est le calvaire, voila ce qu'ont peut voir : [URL=http://img13.imageshack.us/i/23790136017637001713997.jpg/][img:be30df27c4]http://img13.imageshack.us/img13/1361/23790136017637001713997.jpg[/img:be30df27c4][/URL] [URL=http://img246.imageshack.us/i/23790136017637001713997.jpg/][img:be30df27c4]http://img246.imageshack.us/img246/1361/23790136017637001713997.jpg[/img:be30df27c4][/URL] Chaque jour des morts, aujourd'hui on en compte 51... Les gens ont tout perdu ! Voila, bisous a vous
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 17:40
en effet, ca a l'air impressionnant ... chez toi rien ? ce qui est triste c'est les morts ... pour l'eau, ba, ma grand mere a vecu ca plusieurs fois, elle habitait trop pres d'un fleuve et de l'eau jusqu'au plafond tous els 10 ans ... tu refais els travaux et ca recommence ... vosu etes ou les dindes ? en vacances ... moi je pars de vendredi à lundi, toute seule, chez mes parents et une de mes soeurs, pour les 3 ans de mon neveu ... ma juju s'ennuie de moi ... et moi ca va me faire du bien de les voir (mm si je vais m'ennuyer de zhom ... et à lui aussi ca va faire du bien )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.