Posté le : 24-02-2010 à 08:51
[color=indigo:7124a00041][b:7124a00041]bonjour bonjour,
je suis impardonnable de ne pas être passée avant alors que je suis en vacances....
pour répondre a marie, mon contrat est un contrat précaire d'un an (CAE) reconduisable un an.....la j'ai un entretien la première semaine de mars pour faire le point sur mon taf et j'ai bien l'intention de voir si il est possible qu'il soit reconduit l'an prochain
il faut que je vois avec mon école si c'est possible que mon premier stage se fasse la bas (tout en gardant mon statut de salariée) comme ça je n'aurai qu'un autre stage de 2 mois a faire en dehors du taf donc pendant mon jour de repos, les weekends et vacances scolaires
là je bosse mes écrits pour m'avancer un peu
j'ai vraiment envie de boucler cette formation et trouver un taf "sur" ce qui permettra qu'on se détende un peu
alex arrive en fin de droit assédics du coup on est de nouveau en panique quand a l'avenir
sinon je profite de ma nouillette cette semine, le beau temps est revenu, hier super balade pour voir les animaux a coté de chez nous, on a pris des couleurs
on a installé le parc dans le salon et miss a bien compris l'utilité, elle a fait quelques pas autour du boudin et s'est lâchée comme une grosse m... :)
c'ets fou comme elle grandit, elle nous fait des mimiques a tomber par terre, commence a répéter les syllabes des mots qu'on lui dit, ne veut plus manger de mouliné du coup le soir c'est du solide comme le midi, veut manger seule et commence quelques petites crises que nous ne laissons pas passer....
de mon coté je prépare mon voyage au ski avec le boulot
je pars a coté de Gap du 10 au 12 mars
du coup je fais mon sac au fur et a mesure
paradoxalement je n'angoisse absolument pas quand a l'idée de laisser ambre avec son père
j'aurai surement un pti pincement au coeur en partant mais j'appellerai tous les soirs pour les avoir au téléphone
je dois vous lisser la miss de veut pas se rendormir ce matin, un peu galère cette nuit
des bisous à toutes
ps: j'ai inscrit Ambre au concours du carnaval du fofo; le lien est dans ma signature
bisous
[/b:7124a00041][/color:7124a00041]
Nouillette la coquillette