Posté le : 16-02-2010 à 11:31
Coucou les nenettes,
Rachou, je suis sincerement désolée pour le papi de ton cheri. Toutes mes condoléances. :cry:
poussinette, Ambre est magnifique, la peruque lui va tres bien :lol:
ludben, j'ai plus de blog moi, alors je t'envois pas de mail :lol: je croise les doigts pour que ce cycle se finisse dans 9 mois :lol:
MP, youhou, trop cool d'etre dans votre maison, vous devez bien aprecier.
bulette, c'est quand ma prochaine annonce? j'ai pas tout compris je crois :? a moins que tu voulais dire echo :D et dans ce cas, se sera le 29 mars, j'ai trop hate.
claire, tu as entierrement raison, peut importe comment se bébé est arrivé dans mon ventre, car le plus impportant est l'amour que nous lui port(er)ons :wink:
sinon, tu ne dis pas comment tu vas :twisted:
lili, comment ça va toi? tu te reposes un peu? contente de ne plus allez travailler au frigo? (question cOn puisque je connais la reponse mdr) :lol:
alex, bon anniv a Cyane, en retard :oops: ils sont trop mimi tes enfants, et puis les 2 te ressemble enorment c'est dingue!!!
tranquile, comment vas tu? et la puce?
Moi, j'ai fais ma pds pour HT21 hier, et le mec m'a ENCORE peté la veine :twisted: et cet abruti qui me dit " mais detendez vous!!!" :shock: l'autre il me fais hyper mal, me pete la veine et m'engueule!!! non mais j'ai cru rever... Résultat des courses, j'ai un beau bleu, et on dirais que je me suis amusé a me dessiner une veine sur la bras :roll: :shock:
allez les filles, j'arretes mon pavé :lol: gros bisou a toute :wink: