Posté le : 13-02-2010 à 11:24
Coucou mes dindounettes,
oh lala, un bout de temps que je ne suis pas venue (ne me tapez pas hein !!!)
Ma semaine a été tres dure, boulot, boulot et encore boulot... En plus, j'ai une laryngite + rhume + bronchite. Comme chaque année, j'accumule ces 3 m*rde avant mes vacances
L'annonce à ma belle famille c'est super bien passée. J'avais acheté un choux frisé et quelque rose pour faire une compo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alim2395,f7ac3553e4648fe73d5caae9edb82594.jpg.html][img:5b77a789d2]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/f7ac3553e4648fe73d5caae9edb82594.jpg[/img:5b77a789d2][/url]
Ma belle mere n'a rien compris au debut, et m'a félicité d'etre aussi manuelle et de faire de belle deco (je tricote, scrap, coud...) j'ai regardé fred avec un regard qui en dit long (faut trouver comment leur faire comprendre mdr) du coup je lui ai expliqué que c'etait une deco mais qu'elle avait avant tout une signification
Very Happy et la, que vois-je??? des larmes??? YES, j'ai gagné, ils sont heureux
Mes belles soeurs et beaux freres le sont aussi. Surtout que fred est le seul mec de la familles, et que niveau petits enfants, il y a 3 ptit mec. Nous avons donc la chance que si c'est une fille se sera la premiere, et si c'est un ptit mec, il prolongera le nom de famille Smile
Ma belle mere m'a quand meme dit : On n'osais plus vous demander, on pensait que vous aviez un probleme fred etant a coté de moi et faisant mine de ne rien enttendre, je lui ai repondu que nous attendions que je sois stagierisée :lol:
et mon beau pere a retorqué que de toute facon, au pire il y avait plein de taïhitiens qui attendaient des parents :D j'ai trouvé ça mignon. Bref, du coup ils ne savent toujours pas, et l'apprendrons surement par la bouche de leur petit fils ou petite fille :lol:
Pour la saint valentin, nous allons voir un match de foot avec mon chéri :lol:
Sinon, j'espere que vous allez toutes bien? Biensur, je vous ai lu (joyeux anniv a nono) mais ne repondais pas alors je suis un peu perdu dans tout les mots de chacune :? a oui et cool pour lili pour les resultat :wink:
Enormes bisou a toutes :wink: