Posté le : 04-01-2010 à 22:30
Wouhhhou !! Toutes mes félicitation Ln, décidément ce prénom vous porte bonheur les filles !!
C'est super chouette !! Prends bien soin de toi !!
Amour, super pour ton RDC, ce que ça doit te soulager !! Suis bien contente pour toi !!
Sandie, je ne sais pas trop quoi penser de ton histoire, enceinte ou pas ? est ce que c'est dangeureux si il y a grossesse ?? j'espere rien de mauvais en tout cas !! Viens vite nous tenir au courant en tout cas !
Jenny, je vais penser à toi très fort !! J'espere de tout coeur que ce sera ++, ça vous ferez une belle suite avec LN !! C'est vrai que c'est long les resultats !! Courage à toi pour demain !!
Josée, je croise les doigts pour toi aussi, nos verdicts se suivent ils me semble à quelques jours, moi c'est le 9 ?
Mardanne, j'espere que le doc t'en dira plus !!
Merci à toutes pour vos mots pour ma photo !! Je l'aime beaucoup aussi, elle date de y a quelques jours quand chéri et moi étions encore dans notre voyage d'amoureux espagnol ! Elle à était prise le 31 à Gernica !
Et, une petite précision, le 9 ce n'est pas mon anniversaire, mais simplement ma fête, c'est la saint Alix ! Ca ferait plein de symbole avec l'ovu le 25 decembre !! Mais bon, je m'emballe là !!
Mais quand même, j'ai la nausée le soir et la fatigue bien tapé en fin de journée, la fringale avec des étourdissment la journée et le soir nada ! Les seins comme des pamplemousses hyper sensible, et des remontées gastrique un peu désagréable !!
STOPPPP ! J'arrete ça dessuite pardon je suis entrain d'y penser trop, pas de psycottage j'ai dit !
Non mais !
Bon je vous embrasse les filles, toutes !!