Posté le : 03-12-2009 à 10:49
euh bah alors moi ma libido c'est pas ca, a vrai dire GG est de nuit, on svoit pas, dc c limite, mais le pauvre, va ptetre falloir qu'on fasse un calin demain q d même
le truc c'est que là je ressemble au yeti :oops: :D , dc même si lui, il s'en fou, moi j'aime pas!! je dois aller me faire epiler.....ou bien jvais acheter de la cire en bande et le faire, ca reviendra tjr moins cher
dites ptite question: est ce que ca vous arrive parfois, sans faire expres, parceque ca sort tout seule, de parler "mal " a votre enfant?
ce matin chloe faisait sa chieuse, mais rien de mechant, pi gt tres sereine et calme, sauf que dans la conversation, et puis alors c'est sorti tout seul, je lui dis: " ne commences pas a me casser les c*ouilles :shock: :? ", euhhhh dans la seconde qui a suivi jme suis rattrape, et g dis, me casse pas les pieds, surtout que c'est ce que je dis en general. :?
alors bien qu'elle n'est à mon avis pas ete perturbee plus que ca lol, et qu'elle n'ait rien releve!! moi jme suis senti mal, car je ne veux pas parler mal a mes enfants! limite même lui dire t'es chiante, je ne fais pas.....
alors je sais que ca peut arriver, mais voilà
faut dire que ma soeur est tres vulgaire avec ses enfants et JE NE VEUX PAS ETRE COMME ELLE :twisted:
c'est vrai que des fois les gosses sont chiants! ils nous emme*rde, et nous gave mdrr......mais ca ne se dit pas..enfin c'est ma facon de voir les chose
ma belle soeur ( elle a 3 filles) souvent son therme c'est "tu me gave" lol, rien de mechant en soi, mais moi j'aime pas....on fait des enfants dc pour moi ils ne doivent pas nous embeter on les a voulu :D
enfin 3615 mylife lol