Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (15+) tome 11 (Page 7)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 09:20
coucou comment ca va ce matin ? moi je suis fatigué aujourd'hui normal on arrete pas depuis 3 jours!!! ce soir c'est peinard a la maison Isa1 j'attends ton coup de fil quand tu sors du taf ? c'est bon pour toi ? Gaëlle courage pour la reprise. Bisous a toute celles que j'ai oubliées. bisous aller je vais bosser
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 09:32
MDRRRRRRRRRRRR nono bah alors arrete les fantasmes!!!!!!!!! Kat, pas de pb je fini normalement a 17h30! Euhhhhhhhhhhhhh sinon j'ai rien a dire mais si vous avez un remede pour mal de seins....... je prend!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 09:34
coucou les fofolles :D gaelle: oui oui j'en ai qu'un lol tu sais que je me suis pese ce matin :shock: , hum hum + 3kg :shock: , a 8semaines! bon NO PANIC VANOU lol, a chloe ct pareil! + 3kg a 8semaines, + 5kg à 3mois, +8/9kg à 5mois et demi en gros g pris 13,5/14kg en tout a chloe et j'en ai reperdu 16....... dc jme suis stabilise qd même sur l'ensemble! heureusement mais jvais ptetre faire gaffe qd même :? euhhhhh dites, les filles qui ont des nounous( enfin pas vous mais vos gosses lol) vous leur prenez quoi pr noel :shock: :?: je seche là...... allez je reviens plus tard bises
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 09:56
Salut les filles wahouuu vous êtes vraiment des folles j'ai au moins 15 pages de retard et un nouveau tome en plus mais ça fait plaisir a voir le fofo revie ven alors isa c koi cet histoire avec ton chir bizarre tout ça :lol: vous êtes de vraies coquine les filles. Pour celles ki ont regarder grey's anatomy hier soir j'ai adoré le doc mamour mon Dieu kil es canon j'en es des frissons partout rien ke d'en par parlé alors ma petite aurore tu as bien dormi??? Et toi coco t'as libido est revenu ou pas
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 10:15
Isa.............. euh de quoi tu parles :wink: C'est clair que mamour assure!!! mais de la a frissoner mdrrr! :lol:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 10:21
Coucou les fofolles isa 1 non j'ai pas bien dormi impossible de m'endormir et quand j'ai enfin pu m'endormir Léo c'est mis a pleurer apres chéri prenais ma place et c'est mis a ronfler :twisted: donc pas dodo avant 2h30 du matin l'horreur ce matin j'ai la tete dans le c*l et le c*l dans le brouillard

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 10:22
Eh ben moi j'ai regardé Bones c'est super "je veux un bébé" "un bebe de booth" oulala

Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 10:25
Bonjour, Je vous que vous avez toute la pèche, sauf Émilie apparemment, bienvenue au club binomette ! J'avais laisser un message hier mais il est passé totalement inaperçue au fin fond du tome précédent... Alors là je suis plus du tout, je comprend plus rien donc je vais aller faire mon ménage ! vu que là aussi j'ai du retard... Bonne journée à vous et bon courage a Gaëlle pour la reprise.
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 10:38
Coucou les filles vous vous êtes lachées hier soir j'ai eu du mal à suivre ce matin Alors vous êtes en chaleur moi pas trop en ce moment c'est bizarre car d'habitude je saute toujours sur mon homme et là rien, mais bon le temps y est peut-être pour quelque chose. Sinon ce matin pds pour toxo et rubéole+ rai mais le gygy ne peut pas me recevoir avant le 23/12 pourtant j'ai insister. Je me fais des film car du coup je sais pas si tout va bien pour ma fille il m'avait reçu de suite alors que là je l'ai toujours pas vu mais bon il me reste 20 jour à patienter c'est long !!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 10:45
Ben en fait isa kan je le vois je frissons il y en a ko ont chaud moi je frissone LOL Oh ma pauvre aurore tu fera la sieste avec Léo bon moi aujourd'hui c ovu donc ce soir TP a fond. Et cet aprem je serai pas la car j'ai rdv au dentiste et j'ai très peur du dentiste je repasserai ce soir. Pour l'instant je suis là K
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 10:49
euh bah alors moi ma libido c'est pas ca, a vrai dire GG est de nuit, on svoit pas, dc c limite, mais le pauvre, va ptetre falloir qu'on fasse un calin demain q d même le truc c'est que là je ressemble au yeti :oops: :D , dc même si lui, il s'en fou, moi j'aime pas!! je dois aller me faire epiler.....ou bien jvais acheter de la cire en bande et le faire, ca reviendra tjr moins cher dites ptite question: est ce que ca vous arrive parfois, sans faire expres, parceque ca sort tout seule, de parler "mal " a votre enfant? ce matin chloe faisait sa chieuse, mais rien de mechant, pi gt tres sereine et calme, sauf que dans la conversation, et puis alors c'est sorti tout seul, je lui dis: " ne commences pas a me casser les c*ouilles :shock: :? ", euhhhh dans la seconde qui a suivi jme suis rattrape, et g dis, me casse pas les pieds, surtout que c'est ce que je dis en general. :? alors bien qu'elle n'est à mon avis pas ete perturbee plus que ca lol, et qu'elle n'ait rien releve!! moi jme suis senti mal, car je ne veux pas parler mal a mes enfants! limite même lui dire t'es chiante, je ne fais pas..... alors je sais que ca peut arriver, mais voilà faut dire que ma soeur est tres vulgaire avec ses enfants et JE NE VEUX PAS ETRE COMME ELLE :twisted: c'est vrai que des fois les gosses sont chiants! ils nous emme*rde, et nous gave mdrr......mais ca ne se dit pas..enfin c'est ma facon de voir les chose ma belle soeur ( elle a 3 filles) souvent son therme c'est "tu me gave" lol, rien de mechant en soi, mais moi j'aime pas....on fait des enfants dc pour moi ils ne doivent pas nous embeter on les a voulu :D enfin 3615 mylife lol
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 11:03
ah vanessa, l'éducation des enfants, pas simple hein :? ne culpabilise pas, ça arrive à tout le monde je pense .............. enfin à moi du moins lol ! je n'aime pas non plus envoyer chier ma fille mais je suis très impulsive alors parfois ça sort comme ça :oops: le principal est de lui expliquer apres le pourquoi du comment et bien sur que ça devienne pas une habitude ! enfin voila pour mon avis bisous!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 11:45
rhoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo g un beau pompier qui vient de venir me voir hihihihi pr me vendre un calendrier! il est reste 15mn facil avec moi, et bien sur je lui ai pris rhooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :D :D :D :D :D :D :D
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 11:47
rhoooooooooooooo la coquine que tu es dis donc !! :wink:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 11:51
allez apres le fantasme du beau chirurgien le fantasme du pompier sexy que calor aïe aïe aïe :love:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.