Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (15+) tome 11 (Page 46)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 12:01
Coucou! Bon, chef parti, mais je ne vais pas tarder à aller manger! J'en ai marre, il a été occupé toute la matinée, du coup je n'ai pas pu lui parler de mes congés ... j'en ai marre d'attendre pour savoir! Faut que je prévienne la famille si je suis là ou non! M'enfin ... Sinon, j'ai envoyé un courrier il y a 2 semaine,s et on vient de m'appeler pour me dire qu'il n'était toujours pas arrivé ... du coup faut que je retrouve mon courrier mais qui lui est sur mon PC qui ne marche plus ... j'sais pas comment je vais faire, faut que je le renvoie Lundi ... mon homme n'aura pas le temps de réparer le PC car on a la famille ce we! Encore une galère pour moi! Sinon, le chef m'a donné un peu de travail mais pas trop non plus ... je pourrais partit tôt ce soir! Cool car j'ai envi de rentrer chez moi! désolée j'ai fais entièrement perso là ... mais j'ai le moral qui baisse, j'sais pas pourquoi!? Y'a des jours comme ça! Bises - Gaëlle
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 12:04
Bon il me repond que j'en fait mon pb peut venir d'un pb au genou qui irradie toute la jambe et il veut que je me repose et que je reconsulte donc je lui ai demander quand je peux passé et j'ai prévenu que j'allais faire mon IRM! Aller je vais manger a l'extérieur maintenant! Bisouss
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 12:05
coucou les filles Allez ma petite binomette moi j'y crois pour toi :wink:

Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 12:12
coucou tout le monde !!!! Bah alors Gaelle les hormones te jouent encore des tours c pas cool ca mais tu vas pouvoir rentrer à l'heure chez toi ce soir c cool allez courage pour les nausées Kath merci ca va un peu mieux ouff mais j'avais peur pour le bébé et finalement le doc m'a dit k'il fallait juste ke je m'hydrate bien et y aurait pas de soucis Emilie super l'annonce aux BP tu verras il vont s'y faire Isa 1 pas cool pour ce pb d'articulation j'espère ke ton chir va pouvoir te donner kkch pour te soulager et tant mieux si tu ne te mets plus la pression c à tes chefs de se mettre la pression et de faire en sorte k'il pallie aux manques du personnel Isa 2 alors croisons les doigts pour toi et tu c koi moi j'y crois un peu à tout ca et je me dis pk pas hein ? aurore comment ca va aujourd'hui ? tu vas pouvoir t"occuper de ton ptit bout maintenant Lise reposes toi kand meme et bonne journée Bon j'espère n'avoir oublier personne sinon je vous souhaites une bonne journée et je vous faits de gros bisous
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 13:16
coucou ! alors nous, nuit de m*rde lol réveil à 1 h du matin puis à 4 h et bib à 8h pfff enfin j'ai refait une tite sieste ce matin et ça fais du bien ! alors je croise les doigts isa2 pour un ++ ce mois ci ! ma tite trinomette isa1, courage pour tes douleurs ma belle et vivement que ton chir te donne quelque chose qui te soulage ! gros bisous à mon guigui ! kat, mon autre trinomette, super les rtt, repose toi bien la miss et bisous la tite chipie! bon , j'oublie du monde comme d'hab alors je vous envois toutes des gros bisoussssssssssssssss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 13:33
Coucou! Me revoilà! J'ai bien mangé, j'ai bien bu et voilà, c'est reparti pour un tour! lol J'ai eu ma sœur au téléphone ce midi et elle me dit "bah tu as vu la voix que tu as, si c'est à cause des vomissements faut que tu aille chez le médecin car tu peux faire un ulcère" :shock: "j'ai dis mais non, j'ai rdv avec gygy Jeudi, je vais attendre" et elle m'a dit qu'il fallait que j'aille voir le médecin car je pouvais faire un ulcère ... et patati et patata ... roo ... allez, moi j'ai même pas peur, j'attends Jeudi!!! Sinon, je pensais avoir terminé mes cadeaux ... mais j'ai oublié mon mari! :shock: il faut que je lui trouve quelque chose, mais quoi? Pfff ... un bébé c'est déjà pas mal non? lol Emilie, j'ai vu que tes BP n'étaient pas mécontente d'être à nouveau grand-parents .... c'est super ça! Nani: arrête de stresser et repose toi! Isa 1: repos repos et repos ce we!!!! Isa 2: moi aussi j'y crois pour toi !!! Bises à toutes Gaëlle
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 14:40
Bon j'ai eu mes réponses a mes mails.... RDV lundi malgré qu'il ne soit pas de consulte mais pb il veut a partir de 15h mais moi je fini qu'a 17h30 minimum..... du coup je vais voir avec lui si c'est possible apres 17h30... bref j'aurais surement du nouveau lundi mais d'ici la.... repos le plus possible!!! Je vais repasser ce week end c'est pas trop terrible ca! Je file je suis a la bourre! BISOUS
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 14:41
AH oui merci ma trinomette NONO!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 15:01
15h00 les filles ... j'ai rien à faire ... le chef n'est pas là ... quel organisation ... un coup je suis débordée un coup j'ai rien à faire: super quoi! Ah là là ... Et vous? vous êtes toutes à la sieste?
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 15:06
Re merci les filles c gentil je croise les doigts sinon ça sera pour la nouvelle année. Toi aurore je croise les doigts pour toi pour ce mois ci on l'aura ensemble :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 15:35
Je vois que vous êtes déjà toutes en vacances ... roo ... bah moi je m'ennuie au boulo ...
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 15:38
bah moi je m'ennuie pas j'échange des mails avec mon chir... donc normalement rdv mardi matin... j'attends qu'il me dise a quelle heure!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 16:27
Ralala c'est bien un homme mon chirurgien! Il me dit qu'il peut me voir mardi dans la matinée, je lui répond ok mais dites moi un horaire bien précis et il me répond.... Lundi 14 à 16h!! euhhhhhhh c'est pas mardi dans la matinée? j'ai éclaté de rire en lisant son mail! bon pour pas le perturbé je me suis arrangé avec une collegue... elle fera mon taf jusqu'a 17h30 (enfin répondra au tél car c'est le role de certains administratif dont moi) donc.... elle me dit vas y soigne ta jambe et pose lui toutes les questions qu'il faut etc! je vais géré! MERCIIIIIII ma collegue et surtout ..... MERCI mon chir! Je lui ai dit que "Franchement c'est super cool de votre part car c'est rare qu'un chir fasse ca....." (je vous dirais pas la suite lol)! Bon aller je retourne bosser!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 16:29
dis donc ça ne sera pas encore la periode d'ovulation coquine :lol:

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 16:40
non Aurore mais il m'avait dit que si je pouvais pas il pouvait le 21 et la...... on tombé en plein dedans mais étant en congé j'ai refusé!!! mdrrrrrrrrrr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.