Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (15+) tome 11 (Page 33)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 15:23
Coucou Nath!!!! Ca va? Moi, j'ai un énorme coup de barre: mes yeux me piquent et se ferment tout seul ... je vais m'endormir sur mon bureau!!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 15:26
moi non plus j'ai pas de congé pour les fetes mais les doc sont en congés donc je serai tte seule au boulot.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 15:27
[quote:e44c7b1156="isamozza"]moi non plus j'ai pas de congé pour les fetes mais les doc sont en congés donc je serai tte seule au boulot.[/quote:e44c7b1156] Bah c'est nul! Qu'est ce que tu vas faire? Tu vas t'emme*der, non?
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 15:35
grave je reste seule toute la journée de 8h a 16h non stop avc rien n'a faire
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 15:38
allez il es temps pour moi de rentrer enfin d'allez chez ma maman en attendent mon cheri ki est mon chauffeur car j'ai pas le permis moi. bisous et a ce soir
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 15:42
Bon ça fait 4 fois que je commence à vous écrire un message, et que je suis dérangée, donc je dois fermer la fenêtre :twisted: On peut même pas être tranquille pour fofoter a bureau :lol: Du coup je ne sais plus ce que je disais..... Naniloulou : sûrement un problème intestinal ton souci non? Ca ressemble à un genre de gastro..... Nath : je n'ai pas fait de cadeau de Noël non plus, sauf 2 jeux que je suis allée chercher hier chez Nature et Decouvertes pour Maxence, avec les bons d'achats du boulot de son Papa.... on attend la paie de mon homme pour les faire... Coralie : ça va mieux? Ton homme devait être content hier! :lol: Sinon ça y est, je commence à être malade.... ça me paraissait trop beau... Ce matin Maxence me frottait le dos pendant que j'étais aux toilettes :D Il devait se demander ce que je faisais :?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 15:48
Lise: vomissement? ou nausées? Perso, j'ai eu beaucoup de nausées, mais que quelques vomissements! Les nausées je ne sais pas comment les enlever, mais les vomissements, je gère bien par contre! Isa: tu n'as pas ton permis car tu n'a pas réussi? ou tu ne veux pas le passer? Moi je l'ai eu du 1er coup mais le code je l'ai passé 3 fois ... puis j'avais fais genre 42 heures de conduite (énorme) ... dans la famille, y'en a plein qui l'ont eu au bout de 3/4 fois ... alors si c'est ça, ne désespère pas, ça viendra!!! Pfff ... motivation à 0 cette après-midi!!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 15:50
Moi je suis contente tout mes cadeaux de noel sont fini depuis 2 semaines il faut dire que je m'y prend a l'avance comme ça j'echelone sur plusieurs mois le cout des cadeaux :wink:

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 15:51
le jour ou j'ai eu mon permis j'etais toute fiere je suis la seule de mes soeurs et moi a avoir tout eu du premier coup

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 15:52
[quote:f7c06bc056="boubounou"]Moi je suis contente tout mes cadeaux de noel sont fini depuis 2 semaines il faut dire que je m'y prend a l'avance comme ça j'echelone sur plusieurs mois le cout des cadeaux :wink:[/quote:f7c06bc056] Moi, il me reste à faire cadeau du BP et cadeau de ma sœur! Faut que je me dépêche car Noël avance à grand pas ... Cette AM, j'ai envi d'aller aux toilettes (la grosse commission), mais je suis incapable d'aller ailleurs que chez moi: c'est TRES gênant ... :oops: j'ai trop mal au ventre à me retenir ... pfff ... depuis petite je suis comme ça et c'est trop lourd à force !!! :roll:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 15:54
[quote:ce7f6d2870="boubounou"]le jour ou j'ai eu mon permis j'etais toute fiere je suis la seule de mes soeurs et moi a avoir tout eu du premier coup[/quote:ce7f6d2870] Moi j'ai passé le code la première fois: 10 fautes ... TROP LA HONTE !!! Euh, par contre je rectifie: je l'ai eu la seconde fois! lol
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 15:54
[quote:b9f0e42d5d="boubounou"]le jour ou j'ai eu mon permis j'etais toute fiere je suis la seule de mes soeurs et moi a avoir tout eu du premier coup[/quote:b9f0e42d5d] TOUT du premier coup: chapeau ma belle !!! T'es une as du volant alors !!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 15:59
je ne sais pas si je suis un as mais jamais eu d'accident je ne suis jamais en exces de vitesse! et j'ai un avantage pour le code je retiens tout tres vite donc pas ete obligée d'avoir trop de leçons

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 16:05
[quote:db37f4bb1e="boubounou"]je ne sais pas si je suis un as mais jamais eu d'accident je ne suis jamais en exces de vitesse! et j'ai un avantage pour le code je retiens tout tres vite donc pas ete obligée d'avoir trop de leçons[/quote:db37f4bb1e] Moi j'ai eu 2 minis accident ... attention, vous avez le droit de rire: - le premier: on était 2 sur un grand parking: mon père et moi, et mon père a reculé alors que j'étais derrière! Il m'a dit "bah y'avait personne" ... "bah, si y'avait moi" !!! Circonstance atténuante: on sortait de l'hosto on venait d'apprendre le cancer de ma maman! Mon papa a fait réparé ça sous ses frais ... rien de grave, rien de cher! - le second: un mur a sauté sur ma portière: euh, non, en fait c'est ma portière qui a sauté sur le mur ... :roll: l'un ou l'autre: ma portière est rayée depuis ce jour là! Mais l'assurance n'a jamais rien su alors c'est comme si de rien était! Non!? Puis niveau vitesse, je me suis fait prendre 1 fois sur radar fixe près de chez moi: LA HONTE !!!! ... Par contre ... mon homme ... lui c'est autre chose ... hihi ... hein mon namour???? ... non, je rapporte pas, je dis la vérité !!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 16:05
Gaëlle : j'ai droit aux 2... vomissement au réveil, et nausées toute la journée.... en prime j'ai un super mal de tête qui ne passe pas depuis hier soir.... Mais je m'y attendais vu que pour Maxence c'était pareil... le seul avantage c'est que je vais peut être passer en dessous des 60 kg grâce à ça avant de grossir comme un éléphant! Sinon j'ai tout eu du premier coup aussi.... Code, Permis, Bac, BTS.... Bon faut que j'essaie de capter ma chef avant que quelqu'un n'aille dans son bureau..... à pluch!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.