Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (15+) tome 11 (Page 29)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 17:02
Naniloulou : les téléphones qui sonnent sans personne qui répond ça a vite fait de me taper sur le système aussi.... j'ai quelques collègues qui sont les reines.... elles ont pas envie de décrocher, alors elles laissent sonner.... elle est un peu bizarre ta chef non? Kat : :cop: dans quelques année tu auras à nouveau la grande forme! Alf : je me demandais si tu n'étais pas en overdose de bavardes..... c'est gentil d'être passé!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 17:13
bon les filles moi aussi je m'ennui a mourir. mon loulou est tres sage il joue dans son coin et moi je m'emmerde je sais pas koi faire pfffffffff
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 17:36
allez les filles il est tant pour moi d'allez dans mon bain bisous a tout à l'heure
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 19:23
Bonsoir les filles, Bon Guigui a manger, moi je suis rentrée aussi du taf... et je suis crevée mais bon c'est déjà ce que j'ai dit ce matin lol! Contente de voir que le fofo reprend un peu vie!! ca me fait de la lecture pour le soir! Bon moi j'ai toujours pas de regle et plus aucune trace donc on attend vendredi et si j'ai toujours rien.... bah je referais un autre test et si test est - je prendrais rdv avec un gynéco peut etre quand meme histoire de voir ce qui se passe! Et vous ca va? Alors émilie.... comment a réagi ton mari? BISOUSSSSSSSSSS
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 20:40
Emilie doit être en train de savourer ce moment de bonheur avec son mari. Alf : galère le boulot. Même si petit bidou il y a, petit bidou on veut voir Allez je vous envoie une blague enfin c'est pas vraiment une blague. Les profs sont sadique [color=brown:7d537aaedf]Cette dictée est incroyable mais vraie. Ne manquez pas de la lire, c'est génial. Un texte comme je les adore ! DICTÉE (Le petit texte, que je vous laisse savourer, ou pour donner en dictée, a été trouvé dans un vieil almanach) Monsieur Lamère a épousé Mademoiselle Lepère. De ce mariage, est né un fils aux yeux pers*. Monsieur est le père, Madame est la mère. Les deux font la paire. Le père, quoique père, est resté Lamère, mais la mère, avant d'être Lamère était Lepère. Le père est donc le père sans être Lepère, puisqu'il est Lamère et la mère est Lamère, bien que née Lepère. Aucun des deux n'est maire. N'étant ni le maire ni la mère, le père ne commet donc pas d'impair en signant Lamère. Le fils aux yeux pers de Lepère deviendra maire. Il sera le maire Lamère, aux yeux pers, fils de Monsieur Lamère, son père, et de Mademoiselle Lepère, sa mère. La mère du maire meurt et Lamère, père du maire, la perd. Aux obsèques, le père de la mère du maire, le grand- père Lepère, vient du bord de mer, et marche de pair avec le maire Lamère, son petit-fils. Les amis du maire, venus pour la mère, cherchent les Lamère, ne trouvent que le maire et Lepère, père de la mère du maire, venu de la mer, et chacun s'y perd !" FIN[/color:7d537aaedf] Biz
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 21:16
Un petit bonsoir moi je regarde le match de l' OM ce soir avec en face le magnifique et talenteux christiano Ronaldo a jess tu es vraiment chanceuse Émilie vivement ke tu ns raconte l'annonce. Bisous et bonne nuit
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 21:27
Coucou! Je me suis enfin lancée dans mon repassage en retard..... Je viens juste 2 secondes, et j'y retourne! Coralie : sympa la dictée! Je paie un verre à celui qui fait zéro faute! Bonne soirée les filles
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 00:32
petit coucou nocturne. J'en peux plus ce soir j'ai mal à l'oreille droite une horreur. Ca fait 15 jours que je traine des microbes, je suis HS. Voilà mon coup de blues du soir. Emilie : alors cette annonce? Biz à demain
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 08:13
Hello la compagnie, Je passe vite fait je suis en retard!!! la journée commence mal... je vais a la pompe a essence et la......... en PANNE!!!!!!!!!!! super heureusement que je prévois toujours un peu d'essence en plus avant de faire le plein au cas ou et bah la j'ai fait mes 50km avant d'aller a mon autre pompe puisque sur l'autoroute c'est 1,25 € et la je l'ai payé 1.01 €! Bref du coup j'ai eu des bouchons et presque plus de place pour me garer! enfin voilà pour ma vie! ce matin j'ai enfin mes rrrr !!! Bonne journée a vous! Bisous a ce soir!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 08:19
salut les filles donc jvient vs raconter l'annonce alors .. déja mon homme est rentrée a 18h30,vers 18h15,il m'appelle et me dit " j'arrive " " ca va ? " moi "oui,oui" il me répond "jt'avait dit que ct mort" "ca servait a rien de sfaire des films hein" je lui dit "bah ouais,jai mm du aller m'acheter des serviettes lol" "il me dit mm c pas grave on a un coup d'avance en parlant du tp de la veille :oops: " je n'avait qu'une envie exploser de rire il rentre,je lui donne mon ptit mot pour notre moisiversaire de mariage et dedans je lui dit que comme cadeaux de mariage des 1 an,il va etre papa et que la famille va s'aggrandir. il y croyait pas trop et avait un sourire jusquau oreilles..trop content,il me dit qu'avec la pds il sera plus rassuré bon moins cool loane a pas voulu dormir avant 22h30,et c réveillée a 6h du mat,donc on était assez grognon et flippé car on part ds un sacré défi et le stress ns a un peu envahit.. mais bon,on ce ressaisit et on repart.. je me suis levé a 6h30 pour pds et arrivé labas deja 15 personnes devant moi,du coup je suis repartie et jirai tout a lheure tanpis avec ma puce voilouuu allez bonne journée les filles isa1:alors, tjrs rien ??
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 08:21
salut Isa1 courage pour le boulot. Emilie super la surprise.courage pour ta journée car la nuit a ete courte. bonne journée a tout le monde
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 08:23
Coucou les filles! Petit passage du travail ... PC pas encore réparé ... Moi, je vais bien mais les nausées reviennent depuis hier! A n'y rien comprendre!!! Je ne vous ai pas lis entièrement car au travail c'est pas discret, j'essaierai de relire tout ce midi ... mais ce n'est pas gagné car je ne mange pas au bureau ce midi. Bon, je vous souhaite à toutes une bonne journée! Bises - Gaëlle
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 08:31
Si emilie, c'est mort de chez mort pour ce mois la.... j'ai tout ce que je voulais ce matin avec le gros mal de ventre en prime! Je me décourage pas.... je vais prendre rdv IRM ce midi pour mi janvier..... comme ca si j'ai mon plus.... j'annulerais et si je l'ai pas bah je serais tres bien placer dans le cycle suivant et apres je retournerai voir mon chir! Bon j'ai du taf. BISOUSSSSSSSSSS Kat, je t'appel ce soir si tu es dispo!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 08:34
salut les filles super ton annonce emilie tu m'etonne qu'il etait heureux.mais ne t'inkiete pas tu va arrivé a gérer les 2 c juste une question d'organisation. isa vraiment dsl pour tes rrrrrr t'inkiete il va venir ce +++ tu verra on va le faire toutes d'un coup. ma pauvre gaelle tu est re malade??? ma petite aurore comment tu va aujourd'hui??? hé ben coralie décidément tu n'arrive pas a te débarrassés de ces microbes. kath bon courage pour le boulot. lise tu va bien??? jess kel match de merde hier on es vraiment des bidons mais au moins tu as eu la chance de voir christiano ronaldo courir en short moulant sur le terrain wahouuuuuu :oops: :lol: gros bisous à toutes les autres
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 09:11
re... Isa1 je suis dispo vers 17h/17h15 en rentrant de la crèche. Isa2 alors ton homme a fais des efforts hier? Gaëlle ah les nausées ca va ca viens... Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.