Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (15+) tome 11 (Page 25)

Discussions

Auteur
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 10:55
Merci bcp lise..ca me fait drole car je suis seule a la maison et je vais devoir patienter ce soir pour l'annoncer.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 10:58
[quote:11bb0b3fcc="emiliezolie"]Merci bcp lise..ca me fait drole car je suis seule a la maison et je vais devoir patienter ce soir pour l'annoncer.[/quote:11bb0b3fcc] Tu as le temps de lui préparer une surprise alors! Il va être content!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 11:02
Félicitation Emilie!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 11:02
oui je vais lui faire un ptit mot car aujourdhui c'est nos 4 mois de mariage et je lui met dessus que pour nos 1 an de mariage je vais lui faire le plus beau kdo qui soit..un bébé.. l'annonce aux autres ne va pas etre évidente car ils pensent tous que c bcp trop tot..et je sent que ca risk de tourner au pugila lol,je vais me battre et défendre mes idées,je voit pas en quoi ca peut géner les gens,c'est pas leur vie mais la notre. mais je sent que ca va etre chaud et vu que je parle pas a ma mere,encore pire..
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 11:03
Merci isa :D
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 11:10
coucou je sors de chez le doc( je suis au taf là qd même) mais j'y suis alle car j'avais pas mal mal au bide, et j'arrete pas de faire des malaises vagaux! et pr cause, j'ai un peu de tension( 14) alors que en theorie je suis a 11.7, et donc parfois je dois chuter a 9 ce qui provoque les malaises! le mal de bide rien de grave, surement la fatigue, le developpement de bb, et la constipation, enfin elle m'a arrete jusque fin de semaine! mais je suis au taf qd même car tt depend s'ils peuvent me remplacer......pi jveux faire bonne figure qd même..... sinon hier restress pr rien lol, g ete sur le site des maternelles sur france 5, et sur le forum , moi qui n'y vais jamais, et je tombe sur un post ds le sujet depression etc , un papa qui dit que sa femme qui a accouche ya 4mois a fait enfin, fait une depression post natal sauf qu'elle lui dit des choses mechantes veut se barrer etc ( ca date le post de 6/7mois), et du coup le mec a baisser les bras et est parti voir ailleurs! ensuite un autre papa lui repond pr lui dire qu'il faut aider sa femme dans ses moments là, que lui suite a l'accouchement il y a peu de temps 2/3mois je crois, sa femme a developpe une psychose puerperale, je ne sais quoi, avec accident de bain etc :roll: , vous vous doutez que ca m'a stressee, surtout de ne pas connaitre ce terme, je suis donc alle sur google, et lire la signification ca touche a priorie 1cas sur 1000 maman direct apres l'accouchement, genre la maman peut entendre des voix qui lui disent de faire du mal inconsciemment a son bb, enfin le truc de fou, et jme suis dis, bah oui je suis comem elle patati patata etc jme suis monter la tete garve lol deja que j'ai assez a faire avec mes obcessions d'agressivite / ou phobies d'impulsions mdrr pi qd jdis au doc, c drole tout le corps medical ou les psy que g pu voir psy ou une fois un psychiatre m'ont tous dit que ct rien, que j'avais rien de grave elle a ri, bah oui mais on voit que vous ete qqun d'equilibre lol, et pi on en vois des pire que vous mdrr! et tout lmonde pense un jour ce que vous pensez sauf que chez vous c'est obscessionnel bah vi mais bon, jme demande si gg a pas raison des fois, qd il me dit que c'est moi qui me cree ses pensees, a croire que jfais expres d'e^tre a tout pris pas "normal" lol ou que jme cree des pb qui n'ont pas lieu d'être mais jpense pas, jme plait pas a etre comme ca enfin....
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 11:20
coucou les filles d'abord felicitation emilie je modifie la recap je passe juste en vitesse je suis allée chez le doc ce matin et resultat angine infectieuse l'horreur je ne dois pas m'occuper de mon fils pour eviter de lui transmettre :twisted: j'essayerai de passer plus tard si je peux mais pour le moment c'est mal barré

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 11:27
Aurore : soignes toi bien, tu dois avoir bien mal ma pauvre.... Vaness : c'est possible que tu te crées ces pensées, mais je pense pas que tu veuilles absolument être pas normale.... tu es quelqu'un de très angoissée, c'est sûr... Mais dans un sens ne vaut il pas mieux être trop angoissée que d'en avoir rien à faire de tout et ne pas s'occuper de ses enfants du tout? Tu as envie d'être une maman parfaite, une femme parfaite, et tu as peur du moindre écart (petit ou grand)... Etant donné toutes les questions que tu te poses, je doute très fort que tu arrives au même point que ce que tu racontes.... Car en te créant ces pensées, et ben tu te remets tout simplement en question.... Et tu avances ainsi... Le hic chez toi, c'est que ces remises en question te bouffent un peu trop la vie... Il faudrait que tu trouves un juste milieu.... Et pour ta tension, il t'a dit quoi le doc? C'est quand même élevé 14.... Emilie : ne t'occupes pas de la réaction des autres.... Vous serez heureux, et c'est l'essentiel.... Attendez quelques temps avant de l'annoncer, comme ça la petite aura grandi, et ils verront peut être les choses différemment...
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 11:30
FELICITATION Emilie je suis tres contente pout toi tu t'en fou de ce que pensent les autres c ta vie pas celle des autres c toi ki va l'élevé cet enfant pas eux alors te prend pas la tete. lise ben en faite on c disputé suite a c addictions pour certaines choses et ca commence a me gonflé alors je lui es demandé de changé sinon je partirai avec le petit et il ma promis de changé alors on verra bien c ca derniere chance. bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 11:30
lise: bah pr la tension en fait c dû à la fatigue dc je suis en arret jsuque vendredi......bon là je suis a l'agence, mais bon je rentre tot ce soir je pense eh oui pr les pensees, en fait ca vient tt seul, on ne maitrise pas non plus! ce qui me fait peur c'est quand jme dis, et si un jour jfaisais qq chose, pr titer la sonnette d'alarme et dire" ohohhhh vous voyez que j'ai qq chose" n'importe quoi n'est ce pas! mais c'est aussi le porpre de la phobie d'impulsion et le fait que GG comprenne pas tt c'est complique, pas facil hein.
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 11:31
felicitation emilie j'avais pas vu lol
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 11:35
[quote:8fbe42fa93="vanessaetchloe"]lise: bah pr la tension en fait c dû à la fatigue dc je suis en arret jsuque vendredi......bon là je suis a l'agence, mais bon je rentre tot ce soir je pense eh oui pr les pensees, en fait ca vient tt seul, on ne maitrise pas non plus! ce qui me fait peur c'est quand jme dis, et si un jour jfaisais qq chose, pr titer la sonnette d'alarme et dire" ohohhhh vous voyez que j'ai qq chose" n'importe quoi n'est ce pas! mais c'est aussi le porpre de la phobie d'impulsion et le fait que GG comprenne pas tt c'est complique, pas facil hein.[/quote:8fbe42fa93] Tu m'étonnes que c'est pas facile! Je comprends que ça te ronge.... Mais je te trouve super parce que tu en parles très bien, et je suis persuadée que tu ne feras jamais rien de mal! Isa : les addictions c'est la galère! Mon petit frère est un ancien consommateurs de drogues et d'alcool (drogues douces et dures).... je connais les dégâts que ça peut faire sur la famille.... Et je sais que d'autres addictions sont tout aussi terribles (jeux videos....) Bon courage à vous! Bon je file me préparer, je retrouver mes collègues au McDo, et ensuite je vais chercher des jouets pour Maxence.... A plus!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 11:37
[quote:52510d4b8e="isamozza"]FELICITATION Emilie je suis tres contente pout toi tu t'en fou de ce que pensent les autres c ta vie pas celle des autres c toi ki va l'élevé cet enfant pas eux alors te prend pas la tete. lise ben en faite on c disputé suite a c addictions pour certaines choses et ca commence a me gonflé alors je lui es demandé de changé sinon je partirai avec le petit et il ma promis de changé alors on verra bien c ca derniere chance. bisous[/quote:52510d4b8e] oh la galere isa je pense a toi Lisa mal c'est rien de le dire je ne peux meme plus avaler ma salive :oops:

isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 11:40
merci les filles. moi aussi je veux un mac do :(
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 11:52
Bonjour, Emilie : Félicitations. C'est sur que deux bébés rapprochés ça doit pas être évident mais l'avantage c'est que plus grands vous pourrez profiter de pleins de choses en famille. Lise : je pense vraiment que c'est mort, un seul TP pour l'instant et ma date d'ovulation est semble t'il passée. EN plus je suis sous antibio je sais pas si bon d'être enceinte en ce moment. Isa : mince j'attendais que toi tu m'ouvres la voix..... Isa 2 : j'espère que ça va s'arranger avec ton homme. Je sais pas à quoi ton homme est accroc mais le mien était accro aux jeux vidéo enfin à un jeu de foot.... il en avait des cales sur les mains à force de jouer. Mais là la console est tombé en panne et il s'est rendu compte que c'était pas plus mal. Aurore et Vanessa: soignez vous bien. Sinon Emma a les yeux explosés la pauvre. Moi ça va un peu mieux mais j'entends plus d'une oreille. J'ai hate qu'il fasse froid et sec pour tuer tous ses méchants microbes. BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.