Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (15+) tome 11 (Page 20)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 10:35
[quote:36b300b068="jess&steph"]Pas de soucis kat moi aussi je passera la journée à manger du saucisson Bon je rajoute combien de couverts?? lol Et pour la fontaine au chocolat je vou compte aussi?[/quote:36b300b068] J'arrive :lol:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 10:41
bah Lise et moi je suis ok pour la fontaine au chocolat et toi Lise?
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 11:24
Alors je rajoute 3 couverts avec Gaëlle lol
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 11:27
[quote:42a7b1c722="Kathleen,Alicia&BB2"]bah Lise et moi je suis ok pour la fontaine au chocolat et toi Lise?[/quote:42a7b1c722] Ca me va aussi!!! (ça plaira moins à la balance, mais c'est pas grave!)
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 11:40
Bonjour ! Chafa, super ton echo, on le voit super bien ce petit lou ! Kath, mince alors, j'espère que ça ne sera qu'une fausse alerte. mais dans le fond c'est aussi bien s'il voit ça tôt comme ça tu seras suivi et puis tu pourras te reposer. Tiens nous au courant... Vanessa, ben si je pense que tu peux le sentir bouger, après tout il bouge deja carrément a ce stade alors pourquoi pas ! Émilie, pour ton test je sais pas trop quoi te dire, si tu as envie de le faire, fait le, c'est vrai que tu vas pas rester a attendre. essais de pas trop te mettre la pression... cecelia, ça va ?? Bon je crois que j'ai oublié du monde, alors je fais des gros bisous a tout le monde et je vous souhaite une bonne journée !! A plus tard !
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 11:55
coucou !!! alors moi je viens de finir mon ti dèj............. et ça fais du bien dis donc lol sinon, grande nouvelle ce matin ................... éva à fais sa nuit complète :lol: ça faisait bien 2 sem que c'était pas arrivé ! couché vers 20h45, silence radio vers 20h55 et debout ce matin à 8h30 , ça fais trop plaisir lol ! en plus tite sieste ce matin car cet parem, on va faire quelques courses et acheté le kdo de mon chéri de la part de mes parents et beaux parents ! ils lui offre une cafetière senséo car il me saoul depuis plusieurs mois avec ça ! mais chuuuuuuuuuuut il est pas au courant bien sur :wink: !!!! sinon, j'espère que tout va bien aller kat et je pense bien a toi !!!! pleins de bisous "grossisseur" pour bébé et placenta :) bisoussssssssssssssssssssssss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 12:48
ahhhhhhh cool nono pour le cadeau de Régis!!! Je peux plus me passer de la mienne!!! et pense a prendre du café et quand je viendrais... moi c'est senseo! Bon sinon moi ce matin ca été lessive, trie du linge, lave vaisselle, aspirateur pour le poele a granulé, voiture a récupéré au garage lol! enfin je vais pas tout dire hein!!! La j'ai fini de manger! et apres j'attaque mon gros tas de repassage! Bon courage et a ce soir! BIsous
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 12:59
merci isa pour le café car j'allais carrément zappé d'en prendre mdr!!!!! quelle tite tête alors ! bon courage miss pour tout ce tas de repassage :D bisousssssssss
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 13:02
Bonjour les filles, Jess j'arrive.............. Noun : tu prends laquelle senséo? Celle où on peut mettre du lait? Mes collègues m'ont offert il y a 4 ans la première Senseo mais elle est morte. Mon homme en veut une nouvelle mais moi je veux une tassimo. Ba oui je bois pas de café...... Il va falloir que je le travaile au corps. Il va falloir aussi que nous achetions un nouveau four..... j'ai eu le malheur de faire une pyrolise sur le le four intégré à la cuisine et maintenant il marche plus. Voilà j'ai racconté ma life. Euh Kat t'es pas petite ok (je ne fais que 1m56..... :wink: ). Nous sommes grande par l'esprit. Bientôt des verdicts c'est cool. On croise les doigts. Biz
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 13:05
eh kat et coco, on fais la "paire "si je puis dire car je fais 1m55 mdr!! et comme je dis toujours, j'ai pas grandis beaucoup car mon intelligence pèse trop lourd dans ma tête et du coup, ça a empéché mon corps de grandir :lol: :lol: :lol: bah quoi .................?? on fais comme on peut pour se rassurer hein lol! :wink:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 13:06
bonjour bien dormie ? kat:j'ai vu,ca craint !!Heureusement,il te le détecte maintenant donc tu va povoir te reposer et etre suivi de pres. un 2eme est censé etre plus gros que le premier donc c'est bon signe. chafa:pour les normes poids/ect je peut pas te dire ca comme ca mais je vais rechercher mes echos cette aprem et je le noterai okii moi aussi petit bébé 2.980kg 13 jours avant terme.Ca veut rien dire de toute facon quand on voit comment elle a grandit et grossit.elle a la taille d'un bébé de 10 mois maintenant d'après le pédiatre :shock: :shock: nono:senséo,c'est sympa ca,sauf que je préfere la cafetiere ,je le trouve trop concentré mais quand tu a du monde,jtrouve ca très pratique.. gaelle:profite des tp maintenant car apres c'est bcp moins pratique lol nat:je vais tenir jusquau 8 (mercredi)et j'en ferais un la..car toujours rien aujourdhui isa1:le 8 toi aussi alors,imagine,on a 2 nouveaux ++,ca serais le pied ca !!! ce matin on a fait quelques achats de noel,faut qu'on sy mette a fond..c'est la derniere ligne droite allez bon week end les filles
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 13:07
ah et euh pour la senséo, je prend celle qui ai pas cher lol donc je pense pas que c'est celle ou tu peux mettre du lait lol! mais vu que je bois pas de café non plus, je vais prend en plus le kit pour le chocolat!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 14:52
a parler de senseo au lait,vs avez déclanché une envie de chocolat au lait senséo :oops: donc j'ai fait des petites recherches,c'est 200 euros cte merd..lol affaire a suivre car ca me plait bien ce truc je vais étudier ca,je savait pas que ca existait..
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 14:58
[quote:b992b628b1="emiliezolie"]a parler de senseo au lait,vs avez déclanché une envie de chocolat au lait senséo :oops: donc j'ai fait des petites recherches,c'est 200 euros cte merd..lol affaire a suivre car ca me plait bien ce truc je vais étudier ca,je savait pas que ca existait..[/quote:b992b628b1] Ah ouais quand même! Elle fait le thé et tout et tout à ce prix là?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 19:07
Coucou! Le sapin est fait, j'ai fait des Window Color tout l'après midi :lol:! On s'éclate! Vous parlez de cafetière... nous on a la Dolce Gusto. Je bois les capuccino et les cacao... j'ai choisi celle ci car je ne suis pas une fan de café, mais c'est quand même bien quand on a une ou deux personnes à la maison (s'il y a trop de monde je fais une cafetière).... J'ai annoncé à mes parents (par téléphone du coup) qu'ils allaient être une 6° fois grands parents, ils sont ravis, et mes soeurs aussi :lol: Emilie : ta puce va mieux?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.