Les fofolles Pipelettes en essai et couvent (15+) tome 11 (Page 18)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 18:39
Chafa: 11.8cm bah il est grand ton bébé! La vache ça grandit vite! Moi à 8SA+3 il faisait 2cm et toi à 11SA+5 il fait déjà plis de 10cm ... impréssionnant! En tut cas, :D pour toi !!!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 18:43
selon l'echographe je suis a 12SA et 2 jours oui oui ça grandit vite!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 18:45
Chafa : super l'echo!! Noun : en effet la voisine a l'air un peu..... pas pareil :lol: Gaëlle : mon boss m'aurait envoyé un mail comme ça j'aurais eu peur... mais bon il a 60 piges, et ce n'est pas un top modèle! Maintenant ne connaissant pas le tien c'est dur de dire s'il faut être choquée ou non.... Ce soir une copine vient passer la soirée ici avec sa poupette de 2 mois! Mon homme est parti jusqu'à demain et le sien a un match de volley... alors on va parler bébé toute la soirée je pense....
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 19:18
Bonsoir les filles me voilà enfin rentrée. Noun trop beau ton bidou Gaelle vraiment bizarre ton boss allez faut ke je prépare a bouffé maintenant pffff bisous
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 19:19
Bionsoir, Just un petit message pour féliciter chafa. Il est beau ton bébé. Je suis jalouse mais très contente pour toutes celles qui sont enceintes. Biz
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 19:22
par contre Chafa tu as du te tromper pour la taille.
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 19:27
attend noun je regarde dans mon livret voir si je ne me suis pas trompée
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 19:32
de la tete au talon il mette bien 11,8 cm noun mais quand je regarde sur mamandco c'est normal
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 19:34
attend a moins qu'il compte tout se serait peut etre mieux bref j ai peut etre pas tout compris en tout cas il va bien car quand je vois que son femur fait 5.6mm je me dit que 11.8cm c'est pas logique c'est peut etre avec la poche alors oups désolé si j'ai dit des betises alors bisous
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 19:36
non tu dois avoir raison. Je me souviens plus. Ah lala veinarde On le voit bien en plus sur l'echo
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 20:13
trop chou chafa ton ti bout ! par contre, comme coco, je suis :shock: de la taille car sur mon écho, le fémur fais 4,3 mm et la taille de la tête au coccyx 50mm soit 5 cm et meme si je l'ai faite à 11 sem + 'jrs, ça me parait énorme la différence ! sur mon site, il dise que le bébé fait 19 cm de la tete aux pied et je suis à 19 sem................ :roll: alors je sais pas trop lol ! bizarre cette histoire :?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 20:30
Ca doit être normal. C'est vrai que le foetus grandit vite, vers lers derniers mois il ne fait que grossir. Noun : ton ventre j'adore. Je suis JALOUSE (oui je sais j'arrête de le dire mais bon....c'est tellement cool la grossesse). Biz
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 20:38
coucou pffffff je sens que quand je vais me repeser, je vais bientot etre a +4kg d'ici peu :? :shock: mon cheri m'a dit que gt jolie aujourdhui puree il va pleuvoir! il me le dit pas souvent, même si je sais qu'il me trouve tjr jolie, j'aime l'entendre le dire j'ai achete chez cache cache une sorte de tunique chemisier, avec ceinture que j'ai mis avec un legging noir et mes bottes marron, la tunique est vert caki ca fait tres bien, bien sur ma taille normal est taille 1 ou S, mais cette fois j'ai pris une taille 2.........en prevision du bidon, maffoie ca ne jure pas de trop même si c'est un chouille plus grand que ce que je met d'habitude( bah vi jmet que du moulant moi :oops: ) euh dites les filles, je peux deja sentir bb bouger ou pas? je suis a 8semaines de grossesse( et 13SA car mes RRR datent du 15 septembre) et tt a lh, allongee a moitie sur le cote mon ventre a rebondi plusieurs fois en faisant ploque ploque :? , BB ou GAZ?? mdrr
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 20:45
Bonsoir les filles, Vous avez surement vu que je suis pas passé depuis tot ce matin........... j'ai fait une semaine a 50h donc la je suis plus que vanée donc je vais aller voir NCIS si je tiens biensur!!! Euh pour les heures supp enceinte..... c'est sans moi! Bisous a toute je reviendrais demain en forme j'espere et j'ai tjr mal aux seins :wink:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 21:35
bonsoir Naniloulou oh oui je suis comme toi je trouve que la 2ème grossesse est plus fatiguante du faite de devoir s'occuper d'Alicia. Chafa super ton echos elle est très belle, pour ce qui est de la taille je suis de l'avis des filles c'est très grand!!! Vanessa bah moi je pense que oui tu peut sentir bb bouger j'ai poser la question a gygy et elle m'a dit que pour bb2... on le sentait plus vite. Bon sinon pour moi bah j'ai eu une petite mauvaise nouvelle de l'hopital suite a ma 1ère echos et a ma pds pour la trisomie21 et autres hormones et bah j'ai un manque d'hormones qui fais que je dois avoir le placenta trop petit et donc bb qui grandirait pas assez,donc j'ai eu echos de controle le 22/12/2009 pour voir si il a grossit et si c'est pas le cas et bah je serais très surveillée et en arrêt maladie etbien sur au repos quasi-total surement jusqu'a la fin ;vous vous rappeler je disais que pour ma fille j'avais été arrêter car elle grossissait pas!!! et bah je pense que ca recommence!!!. voilà pour moi et c'est déjà pas mal car du coup j'ai un peu le moral dans les chaussettes heureusement que c'est le WE je vais me faire chouchouter par mon homme. bonne nuit a tout le monde bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.