Votre J1 de cycle c'est le quel???

Discussions

Auteur
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 17:35
Bonjour les filles J'ai eu un rapport le 12 Nov au soir très, très tard donc on était plus proche du 13 que du 12 Nov... un rapport 4 à 5 jrs avant mon ovu présumée qui devait être le 17... Or moi, contrairement à vous un autre bb n'est pas voulu pour le moment... c'est sûr au aurait dû faire plus attention mais je pensais vraiment que les risques étaient 3 jrs maxi avant... Le doc qui est venu voir mes loulous malades et à qui j'ai posé cette question un rapport peut-il être fécondant 5 jrs avant une ovu??? m'a dit que "oui, il y a bien un risque théorique: petit mais bien réel" J'ai donc eu une ordo rédigée pour dosage HCG si j'ai du retard dans mes règles qui doivent normalement se pointer le 1er Déc Une tite question svp : Vous prenez en compte comme J1 de votre cycle: le jour où vous voyez apparaître des traces de sang ou qd ça commence à bien couler??? J'ai commencé à saignoter le 1er Nov au soir mais ça a commencé à avoir un flux normal le 02 au matin donc j'ai pris ce 02 Nov comme J1 de mes règles... et donc une ovu à J14 Nov le 16 pour des règles le 29 Nov ou à J15 le 17 Nov pour des règles le 1er Déc Vous comprenez que si on doit prendre en compte le jour où ça commence à perdre un peu de sang... même un tt pt peu> je suis un peu plus dans le caca car là, ça fait un risque pris environ 3 ou 4 jrs maxi avant ovu qui serait soit le 15 pour des règles le 29 Nov ou le 16 nov pour des règles le 30 MERCI
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 17:45
le jour où ça commence à saigner, pour moi. c'est ce jour là que la température baisse, on le voit quand on fait une courbe. pour toi, ce serait le 1er
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 08:19
Merci à toi :wink: Bonjour Si on se tient à ce que tu m'as dit TRANQUILLE et si on compte DDR le 1er Nov, mes règles doivent donc ê pour auj (28jrs) voire demain (29jrs) Cycles sans contra avant celui-ci: 28jrs, 29jrs, 28jrsnk:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.