Posté le : 28-11-2009 à 16:36
[quote:9e524a4598="tranquille"]37.5 t'es pas enrhumée ou quoi ?
la température peut rester haute jusqu'au jour des règles, et baisser d'un coup. Est ce que tu sais au bout de combien de jours post ovu tu dois les avoir ? 12, 14, plus ? parce que ça dépend des femmes, au final
si tu es si stressée, va peut être faire une PDS lundi, non ? tu seras fixée.[/quote:9e524a4598]
Non pas spécialement enrhumée et ce malgré les microbes de mes loulous :roll: ...
J'ai mes règles 14 jrs après ovu :wink:
Une PDS est prévue en cas de retard et le doc qui est venu visiter mes enfants qd ils étaient malades m'a rédigé une ordo pour contrôle HCG car il dit qu'un rapport sexuel à 5 petit jours avant ovu, il peut y avoir fécondation et donc qu'il y a bien un risque théorique après... en pratique, la donne peut changer mais voilà :roll: :wink:
Sur un cycle de 29 jrs, je dois les avoir le 1er Déc donc je dois au moins attendre le 2 pour la faire afin d'avoir 1 jr de retard voire laisser passer 1 ou 2 jrs pour ê sûre que ce n'est pas "juste" un simple retard psychologique :wink:
En attendant, je vais peut-être me commander qq tests précoces à faire 1 ou 2 jrs avant le jr présumé d'arrivée des règles et si c'est ---, je serais déjà bien soulagée de ces premiers résultats et la PDS confirmera ou infirmera les résultats des tests pipi :wink: