Posté le : 23-11-2009 à 20:37
Coucou les filles... Me voilà rentrée!
Alors, RDV chez gygy : tout va bien... La miss est prête à arriver mais pas pressée apparemment... Col effacé mais toujours fermé. La gyné m'a même dit de ne pas me dire que j'allais accoucher avant terme car pour un premier, c'est souvent le contraire. On va jusqu'à 40Sa+10 (soit le 17/12) et que là, si rien en vue, on déclenche. Mais je suis persuadée qu'elle viendra d'elle même avant... Si pas la semaine prochaine, la semaine du terme...
Enfin voilà, c'était ma dernière visite gygy. Dernière fois que je voyais la petite dans une télé! La prochaine fois, ce sera en vrai!
J'ai eu les résultats de ma grosse PDS, tout est OK pour si je veux faire une péri. Mais j'ai une grosse carence en fer par contre. Le minimum est de 15, je suis à peine à 7 donc, elle m'a prescrit du biofer à prendre dès demain sinon elle m'a dit que j'allais être sur les rotules après l'accouchement...
Voilà les nouvelles!
Pour changer de sujet, je suis donc allée voir twilight, ben, je suis vachement déçue par rapport au premier... Vachement trop cucul la praline celui ci! Pas mal mais trop à l'eau de rose.
Bon, je ne reste pas, je vais voir Lost avec zhom... Là je m'isolais un peu car il vient encore de me casser une de mes décos c'te maladroit! Grrrrr
Il est terrible! Et il a l'art de casser les décos qui vont par 2 ou 3! Bref, c'est tout dépareillé! Ca m'énerve!
Bisous à toutes, bonne soirée!