Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 13 (Page 3)

Discussions

Auteur
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 10:32
Mel: ah ben moi y a pas que de l'histoire que je suis amoureuse!!!! :D Là je regarde le 1 et avec le home cinéma s'est... excellent!!! Aml; ben nickel la nuit, tu m'étonnes que ça fais du bien!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 10:47
Non non, ça a été ça a été speed pour Arthur, qui du coup une fois arrivé là bas était tout chonchon. Bien contente d'etre en repos aujourd"hui du coup. POur Twilight, je n'ai pas lu les livres, je suis pas une grande lectrice et vu que je connais le début, bah j'ai peur de pas accrocher.
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 11:11
Hello je souhaite me joindre a vous mais je ne trouve pas le "formulaire" a remplir :oops: :oops: qq un peut me dire ou il se trouve :?: merci
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 11:15
Coucou, tu as le recap en page 1, en dessous de toutes les photos tu as le formulaire, tu le copie, tu le colle et l'envoie a Tifus :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 11:18
re !! pour les bouquin en fait je suis tombe dessu par hasard,ici sur le site j ai vu une discution sur cette saga,je suis abone france loi*** je savais pas quoi prendre j ai donc pris le 1 pusi une fois le 1 fini je voulais la suite,j arrivais pas a decrocher c est super bien ecrit!! donc voila je me suis fait les tomes en 5 semaines :lol: par contre ce st domage pck en voyant le film 1 ben je tait un peu decu il manque plein de chsoes... on verra pour le 2 mais bon au moins si j ai pas tout les details...j aurais jacob torse nu sous la pluie...... :bravo: a+ melo
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 11:25
Aml: ah ben oui ont a écrit en même temps. Mel: la vache 1 tome par semaine!! whoouuu!! En tout cas en regardant le 1 j'ai l'impression de retomber en adolescence, j'aime!!!
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 11:35
oups..pardon,
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 11:38
Il faut que tu l'envoi en message privé a Tifus. Bienvenue parmis nous en tout cas!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 11:38
le retour a l adolescence!!c est tout a fait ca 1 tome par semaine meme pas j ai lu le premier et 3 jours..ja i attendu 1 semaien avant de craquer pour acheter le 2et3 sur france lois** pck j attandais le cheque parrainage puis je les ailu d affile en 1 semaien et demiensuite je suis tombe sur le 4 en magasin ca fait le restet le 4 est enooorme!! tout ca le soir pendant le bain de la puce le we et la nuit :lol: si je commencait a lire au lit je finissait a 1h30 2h du mat tellemnt je savais pas decrocher :lol: et franchement ja i eut plus de "senstaions" sur le livre que sur le film pour l instant et comme j ai adoré le 2 jattend de voir pour le film :roll: mais moi je penseque..ah ben non je peut rien dire..vosu savez pas la suite :lol: je veut pas vous gacher le plaisir :wink: bize melo
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 11:41
Ben je pense que je vais me laisser tenter, ma tante a tout les tome, faut que je négocie pour lui piquer. Pour le film bah s'est pas l'envie qui me manque, mais bon vu que ma cop a pas vu le 1er, j'attend qu'elle vienne pour qu'ont le regardent.
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 12:07
Ohlala!!! Mon dieu la musique, le baiser a la fin, je fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel bonheur!!! Faut que je z'yeute les bonus maintenant.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 13:32
bonjour à toutes!!! j'espère que vous allez bien!!!! je vous fait de gros bisous...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 13:36
:arrow: amel, non je ne sais pas du tout à combien sont les frais mais si ça te fais trop cher tu peux l'envoyer chez mon père qui habite à Grasse et lui me l'envoie! mais comment ferais-tu pour te le procurer sans ordonnance? tu parles déjà d'en avoir un 4ème??? quel courage!!!! moi c'est sûre et certains, pas de 5ème!!!!!!!JAMAIS!!!!!! :arrow: tifus, dernière ligne droite!!!!! tu nous raconteras ton RDV!! biz à toute! bb m'appelle...
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 15:07
[color=indigo:ee7fed7b06]Coucou les filles! Comment ça va? Je vous ai lu, mais pas du tout retenu. Juste que tout le monde à l'air d'aller pas trop mal. (J'espère n'être passer à coté de rien d'important) Ici, ça va, mais ça fait 3 jours que je me tape des migraines pas possible. J'avais remarqué que le traitement contre les contractions me donner mal à la tête, mais c'était supportable. Là c'est à me cogner la tête aux murs. Sinon, chéri a été adorable, il m'a fait les carreaux de toutes la maison (y compris les portes vitres à petits carreaux de la SàM et de la cuisine) et fait toute ma cuisine. Un ange !!!, Mais pour combien de temps ??? C'est la grande question. Du coup, je n'ai RIEN fait du week-end pour dire. Et j'avoue que ça fait du bien. Et il ne me reste plus que 8 semaines minimum à tenir bébé au chaud, à peine 2 mois. Comme ça passe vite. Après, ça sera tout bénef. D'ailleurs quand j'ai dit ça à mon homme, il s'est dit qu'il fallait peut être qu'on s'active un peu pour les prépas. C'est pas faux. Contrairement à Sohane, on est à la bourre. Il faudrait que je commence à retrouver ces fichus pyj en 1 mois pour commencer !!! Bon, je file faire ma vaisselle (heu oui, il y a du laisser aller), et après, je verrais bien ce que je vais faire. Pleins de gros bisous à vous toutes.Et bonne journée.[/color:ee7fed7b06]
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 20:37
Coucou les filles... Me voilà rentrée! Alors, RDV chez gygy : tout va bien... La miss est prête à arriver mais pas pressée apparemment... Col effacé mais toujours fermé. La gyné m'a même dit de ne pas me dire que j'allais accoucher avant terme car pour un premier, c'est souvent le contraire. On va jusqu'à 40Sa+10 (soit le 17/12) et que là, si rien en vue, on déclenche. Mais je suis persuadée qu'elle viendra d'elle même avant... Si pas la semaine prochaine, la semaine du terme... Enfin voilà, c'était ma dernière visite gygy. Dernière fois que je voyais la petite dans une télé! La prochaine fois, ce sera en vrai! J'ai eu les résultats de ma grosse PDS, tout est OK pour si je veux faire une péri. Mais j'ai une grosse carence en fer par contre. Le minimum est de 15, je suis à peine à 7 donc, elle m'a prescrit du biofer à prendre dès demain sinon elle m'a dit que j'allais être sur les rotules après l'accouchement... Voilà les nouvelles! Pour changer de sujet, je suis donc allée voir twilight, ben, je suis vachement déçue par rapport au premier... Vachement trop cucul la praline celui ci! Pas mal mais trop à l'eau de rose. Bon, je ne reste pas, je vais voir Lost avec zhom... Là je m'isolais un peu car il vient encore de me casser une de mes décos c'te maladroit! Grrrrr Il est terrible! Et il a l'art de casser les décos qui vont par 2 ou 3! Bref, c'est tout dépareillé! Ca m'énerve! Bisous à toutes, bonne soirée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.